lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Serveur Minecraft - FarenHills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FarenHills
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27
Petit Nouveau
FarenHills

MessageSujet: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 10:34
Partenariat - Pokémon Space


Nom du serveur: FarenHills

Adresse: http://farenhills.craft.vg/
IP: play-farenhills.craft.vg

Date d'ouverture: Il y a 6 jours, soit le 7 Juillet.

Nombre de joueurs:

Environ 2 nouvelles connexions
par jour, avec 5 membres connectés hier.
C'est assez difficile de donner un chiffre,
car le serveur est récent. Et le nombre de
joueurs ne se mesure pas comme sur un
compteur de membres de forums.


Description courte du serveur:
FarenHills est un serveur minecraft, orienté RolePlay médiéval.
Mais qui garde une part de fun en proposant de nombreux
mini-jeux, et qui proposera bientôt de nombreux événements.

Sur ce serveur, les constructions des joueurs sont
sécurisées. Chacun peut s'installer où il veut mais ne peut
construire que sur son terrain. Il y a des quêtes, donjons
et missions disponibles.

Une présentation complète est disponible en cliquant ici.


Que nous apporteriez-vous ?:

Dans un premier temps, ce forum nous apporterait des joueurs.
Et l'inverse serait moins le cas...

Le serveur va se faire connaître et réunira des joueurs,
ce n'est qu'une question de temps. Durant cette période, je
cherche des partenaires pour avoir des joueurs plus rapidement !

J'ai proposé ce partenariat à plusieurs forums Pokémon, Mario,
animal crossing, etc. J'attend de voir lesquels vont accepter.
Et pour chacun des jeux, je ne m'allierai qu'à un seul forum.

Ainsi, une fois que FarenHills sera connu, il n'y aura pas de
"concurrence" entre les partenaires. Par exemple, les joueurs
iront directement sur le seul forum Pokémon partenaire.
C'est de cette manière là que je compte renvoyer l’ascenseur.

Il n'y a pas beaucoup de monde sur le serveur actuellement,
et j'ai vu que ce critère était primordiale pour être accepté.
Mais je pense que ça n'est pas grave car nous ne sommes
pas un forum Pokémon. Et donc par un "concurrent".


De plus, on peut mettre un place un système de bonus pour
les joueurs qui viendraient de ce forum:
Le joueur inscrit ici reçoit de l'argent, ou un rang, ou des objets,
à son arrivée sur le serveur. Dans mes postes de publicités,
j'ajouterais alors un paragraphe "partenaire" dans lequel
j'expliquerais qu'une inscription sur ce forum, permettra d'obtenir
un bonus sur le serveur.


Votre bouton:

Je n'ai aucun bouton à proposer actuellement.
Je vous l'enverrai si ma demande est acceptée.

Concernant votre bouton, j'en placerai un de la même
taille que celui du mien. Donc si vous décidiez de
m’accorder un autre format, je ferai pareil.

J'ai de l'espace au bas de la page d'accueil, à
la place de l'image ou l'ont voit "FarenHills"
http://farenhills.craft.vg/


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 13:04
J'ai regardé le forum. Je ne pense pas vraiment être pour. Aucun rapport avec Pokémon, surtout avec Nintendo. En plus, Minecraft est couvert de kikoolol, c'est juste mon point de vue. Wink Ah oui, tu dois aller te présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
FarenHills
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27
Petit Nouveau
FarenHills

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 13:41
Nintendo n'a aucun rapport avec Minecraft, et c'est justement ça que je trouvais intéressant ! On peut montrer aux membres et aux joueurs que l'on est ouvert à tous types de jeux, à d'autres univers. Et que l'on n'est pas enfermé dans un seul domaine.

Concernant notre forum, pour un serveur, ca n'est pas très important. Je n'ai d'ailleurs pas mentionné le lien dans mon premier post ^^. Si quelqu'un dans le staff de ce forum à un compte Minecraft, venez visiter ! Venez jeter un œil en jeux, je vous y invite !
Si pas, la seule autre manière d'avoir un aprçu du serveur, c'est ici:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/farenhills-libert%C3%A9-survie-et-fun-towny-shop-nocandid-recrute.117251/

Et je suis d'accord qu'il y a beaucoup de "kikoolol". Et la meilleure manière de les éviter, c'est de ne rendre son serveur disponible qu'à ceux qui ont acheté minecraft. Tout comme mon serveur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 14:41
Yop Very Happy

Tout d'abord j'apprécie vraiment la manière dont tu as rédigé la demande de partenariat, bien formulé et des arguments, ça me plait Razz
Personnellement, je vois pas en quoi faire des partenariats avec des thèmes n'ayant aucun rapport avec nous est dérangeant, au contraire, ça aide à se diversifier!
Après comme l'a dit Massko, les kikoolol ça n'aident pas, et c'est à éviter... Enfin, je trouve que pour l'instant le serveur n'a pas grand chose à apporter au forum :/

Donc pour moi, c'est ni oui, ni non, je verrai en fonction des autres =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 14:49
Tout d'abord, avant de faire quoi que ce soit sur le forum, tu dois te présenter, ici. Tant que ça ne sera pas fait, le partenariat ne sera pas envisageable.
Ensuite, il faut garder à l'esprit qu'un partenariat va dans les deux sens, donc la question est de savoir si tes "connectés" s'intéressent à Pokémon, je sais que certains membres de Pokémon Space jouent à Minecraft, mais pas des masses. Ensuite l'idée d'offrir des points aux membres qui s'inscriraient ici peut sembler bonne, néanmoins, nous voulons des membres actifs et qui s'intéressent à Pokémon, pas juste des gens intéressés par une simple récompense.
Si tu penses pouvoir nous apporter quelque chose d'intéressant, qui corresponde à ce que je viens d'énoncer, alors j'attend ta réponse (et ta présentation ^^).

Voili, voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
FarenHills
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27
Petit Nouveau
FarenHills

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 15:46
Si mon serveur était déjà connu, je n'aurais pas besoin de quémander des joueurs auprès des forums... Et donc cette proposition de partenariat n'aurait jamais vu le jour.

Mais avant que vous ne refusiez définitivement ma proposition, je vais déballer mon dernier argument:
Ce qui attire les joueurs sur un serveur, c'est le nombre de personnes déjà connectées dessus. Plus il y en a, et plus il y en aura encore. Car avec le temps, les joueurs viennent. Et sur un serveur bien fait, en général ils restent ^^.
Alors imaginons que ce partenariat se mette en place. Quelques un des membres présent ici se connecteront sur le serveur et engendreront l'arrivée d'autres membres. Car le serveur sera peuplé, et donc se peuplera plus.
Si il n'y a aucunes arrivées de joueurs, ce sera parce qu'aucun membres de ce forum ne seront venus. Donc vous n'y gagnerez rien. Et moi non plus. Ce sera "équitable" ^^. Donc en acceptant, vous n'avez rien à perdre.

Beaucoup de joueurs sur minecraft aiment pokémon. Il y a même des serveur avec des pokémons 3D, etc. Donc, je ne doute pas que des joueurs viennent ici.
Et c'est vrai, je ne propose pas un partenariat traditionnel, donnant-donnant. Je propose quelque chose du genre: vous semez quelques graines chez moi, et plus tard jvous enverrai la récolte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyDim 13 Juil - 18:09
Bon, pour commencer, comme l'as dit Blue, tu ne t'es même pas présenté. Et la première règle du fow' est : se présenter avant de poster.

Sinon, en ce qui concerne le partenariat, je ne suis pas très pour.
Tu dis que si il y a plus de personne sur ton serv', plus de gens viendrait s'inscrire sur le fow', et c'est l'une des choses qui me fait le plus peur. Pour être franc, je n'ai jamais mis les pieds sur minecraft, et je n'y mettrai jamais les mains dedans. Je vais donc reprendre ce qu'on dit les gens plus haut Wink

A priori, il y a la plupart des joueurs qui sont des kikoolol, et ça me rassure pas vraiment, surtout si après, ils viendront s'inscrire sur le fow'.
Bon, je ne veux pas te mettre le moral a zéro, mais ça m'étonnerait que ton serv' soit super connue. Au pire, tu auras quelques dizaine de joueurs, mais je pense que ça s'arrêtera là...

Tu parles aussi d'un système de récompense pour les joueurs qui s'inscrivent sur les fow'. Je pense que ce n'est pas une super idée. Les gens vont juste s'inscrire et mettre le fow' aux oubliettes juste pour avoir la récompense. Bien sûr, tout le monde ne fera pas ça. On peut avoir des membres sympas qui seront actifs, etc.... mais on peut aussi avoir des kikoolol qui viendront pourrir le fow'.

Le seul point "positif", si on peut dire ça, c'est que tu as proposé à d'autres fow' de d'autres "horizon", ce qui pourrait nous faire découvrir d'autres jeux ou d'autres choses.

Bon, alors je pense que vous l'aurez compris, mais pour moi, ce sera plus un non.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyLun 14 Juil - 23:37
Hey ! Smile

Tout d'abord, je suis d'accord avec Blue et Zelfor sur le fait que si tu donnes une récompense aux personnes qui viendront s'inscrire sur le fow', je pense que la majorité qui va s'inscrire va tout de suite jeter le fow' aux oubliettes, et puis, il y aura des kikoolols aussi, comme l'ont dit mes collègues, et ça je pense que c'est pas top :/


Donc je penche plus pour un non mais j'attends quand même l'avis de mes autres collègues Wink

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyMer 16 Juil - 1:25
Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre, mais j'aimerais proposer une solution. Connaissant bien MineCraft et Pokémon, je crois que je peux trouver des solutions adéquates au problème. :

1. MineCraft est infini. Si tes moyens te le permettent FarenHills, tu pourras apporter un mini-serveur avec le mod Pixelmon pour alors avoir une touche de Pokémon.
2. Tu peux faire un pixelart de Pokémon qu'en approchant du pixelart, il y a grâce à un système de blocs de commandes, mettre un lien du forum et une courte description.3
3. Grâce à un plugin, faire apparaître des messages incitant à venir ici.
4. Disons, aux 10 messages sur Pokémon Space, tu peux donner un avantage.

Ce n'est que des propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyMer 16 Juil - 9:38
Ah ouais, je pense que c'est une bonne idée, GG Funk Wink
Mais ça n'écarte pas la possibilité de nombreux kikoolol m'enfin, c'est déjà ça Razz
Meki Funki Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyMer 16 Juil - 14:55
Oui.
Mais par contre, il peut désactiver les comptes crackés, pour éviter les kikoolols.
Il a aussi le pouvoir de les bannir, encore de dire que les 100 messages doivent être correct et non du troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyJeu 17 Juil - 3:54
Oui voilà, parce que c'est simple de faire ça, go dans la Sec' Flood, tu mets un "." à chaque message de chaque  jeu, ou alors tu joues un peu le jeu, mais n'empêche que c'est vite fait hein.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyJeu 17 Juil - 12:05
Non mais, juste qu'ils foutent pas la merde quoi.
Après, la sec' flood est certes pas très active ces derniers temps, mais c'est pas pour autant qu'on va la laisser à des kikoos qui vont faire de troll dessus quoi...
Enfin bref. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darven
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 34
Petit Nouveau
Darven

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyJeu 17 Juil - 14:39
Je ne sais pas pourquoi, dé qu'on dis "Minecraft" le premier mot qui vous vient à l'esprit c'est kikoulol. Mauvaise caricature de Minecraft. Je pense qu'on peux laisser la chance pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Ultim'D
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie
Petit Nouveau
Ultim'D

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyJeu 17 Juil - 23:58
J'ai pas d'avis sur ce partenariat (et j'ai d'ailleurs pas grand chose à en penser vu mon rôle et mon ancienneté sur ce fprum Razz), mais je tenais juste à intervenir sur un point : Premiérement Minecraft n'est pas entièrement rempli de kikoolol pour l'avoir fréquenter il y a encore quelques mois, effectivement il y en a, et comme la communauté Minecraft est énorme on peut avoir l'impression qu'il sont nombreux, mais en vérité je pense pas qu'en proportion la communauté Minecraft possède plus de kikoolols que d'autres jeux en ligne (comme un jeu tel que LoL par exemple). Deuxièmement, même si le partenariat venait à amener quelques kikoos, c'est pas les membres les plus durs à gérer, un ban (voir un ban d'IP si vraiment nécessaire) et on les voit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyVen 18 Juil - 1:32
Pas faux, je pense aussi qu'on peut tomber sur des gens sympas ^^
Mais les kikoos, oui, on peut les ban, mais le temps qu'ils resteront sur le fow, et ben c'est du temps à faire chier les autres membres des fois, je pense, enfin, c'est que mon humble avis hein Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darven
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 34
Petit Nouveau
Darven

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyVen 18 Juil - 10:29
Atsuni a écrit:
Bref, pour moi c'est un Contre, mon avis ne changera pas, même si le système de Funk est mit en place, je ne pense pas que cela intéresse plus d'une ou deux personnes, voilà. ^^'

Même contre un beau billet de 50 euros ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Darven
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 34
Petit Nouveau
Darven

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyVen 18 Juil - 12:56
Vous pouvez donc trouver un code qui fais que seul les membres appartenant au groupe .... qu'on aquéris sous autorisation d'un Modérateur / Administrateur peuvent aller sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptyVen 18 Juil - 23:32
Je pense que c'est un peu compliqué Paf
Et oui Atsu, surtout la CB...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptySam 19 Juil - 10:12
Ce qui à l'air de beaucoup gêner les membres et le staff, c'est que Minecraft est rempli de kikoolols. Sachez qu'il y en a partout, Pokémon en particulier, sachant qu'à la base c'est un jeu où la moyenne d'âge est de 10/12 ans.
Selon moi, un partenariat avec FarenHills est envisageable. Même s'il y a quelques kikoolols, ils ne viendront pas non plus en masse et le staff pourra les bannir. Le forum se laisse le droit d'exclure tout membre empêchant au bon fonctionnement du forum. Malgré que Minecraft est pas mal de kikoo, il n'est pas non plus synonyme de kikoolols. J'ai parcouru le forum du site, il y a peu de messages mais les seuls messages postés ne proviennent pas de kikoo. Mon avis est donc un peu partagé mais je ne dirai par un "non" catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills EmptySam 19 Juil - 11:24
Au pire fermez ce topic, depuis que vous lui avez dit non il est pas revenu. Ca prouve qu'il voulait juste un partenariat qui LUI aurait été profitable et qu'il était pas intéressé par le contenu du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur Minecraft - FarenHills Serveur Minecraft - FarenHills Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The world of Minecraft
» Notre serveur Showdown.
» Un serveur sur Pokémon Showdown ?
» Minecraft World,un forum pas vraiment Pokémon
» Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space.