lienlien
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyDim 20 Juil - 23:04
 

     Bonjour, bonsoir, bonne nuit chers Spacionautes, 



Voilà déjà un certain moment que la concours alpha-oméga a été lancé. La date d'échéance pour la participation est maintenant révolue, je déclare donc les votes du concours :OUVERTS  
______________________________________

VOTES CONCOURS ALPHA OMÉGA
______________________________________

Avant de nous lancer dans la présentation des différentes production, je vais tout d'abord vous expliquez deux trois petits trucs :

           Les règles

           ~ Il est interdit de voter plusieurs fois.

           ~ Chacun peut voter pour ses deux productions préférées. Il doit, dans son vote, dire le numéro de celle qui préfère (sa production numéro 1) et ensuite, le numéro de celle qui arrive en deuxième position dans son classement.

           ~ Il est interdit de voter pour sa propre production.

           ~ Les productions classées n°1 gagneront 10 points, les production classées n°2 gagneront 5 points. La production avec la plus de points seras la grande gagnante.

~ Vous pouvez voter jusqu'au 20 Août 2014 !

           Les conseils

           ~ Essayer de ne pas vous fier à l'avis des autres et de vous faire votre propre jugement.

           ~ Ne jugez pas simplement la qualité graphique/esthétique du projet, mais surtout l'idée qu'il y a derrière et le le concept. (Je rappel que la consigne est :

"Vous faites désormais parti de l'équipe de création de Pokémon Alpha Oméga. Votre but est de proposer, sous la forme de votre choix, un projet qui annonce une grande nouveauté pour ces deux nouvelles version. Celle ci peut être de toute nature et affecter tous les constituants du jeu."

           ~ Si vous reconnaissez qu'un production appartient à un membre du forum, ne le marquez pas, gardez le pour vous le temps des votes, car cela risque d'influencer le vote des autres.


Je pense que j'ai dis à peu près tout, je vous laisse donc découvrir les production :


PRODUCTION 1 :

PRODUCTION 2 :

PRODUCTION 3 :

PRODUCTION 4 :


Il ne vous reste plus qu'à faire le bon choix !

Je tiens tout de même à remercier tous les participants qui ont tous fait du merveilleux travail !


De mon côté, je vais voter pour :

n°1 : Production 2
n°2 : Production 4

NB : Si vous avez des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à poster ça en commentaire ou à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyDim 20 Juil - 23:12
Pour ma part se serra la production deux en premier parcequ'elle est tout simplement Ben... Grave réaliste xD
Et en second la production une, car j'admire beaucoup le pixel art et la difficulté de réalisation d'une telle production :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyDim 20 Juil - 23:19
Pour ma part ce sera en n°1 : la production 3 ! L'histoire est vraiment touchante et bien trouvé, depuis que Timmy existe j'ai toujours pensé qu'il avait des problèmes de santé, alors bravo pour l'idée *^*

Et en n°2 : ce sera la production n°1. Y a beaucoup de travail, y a de l'idée tout ça, tout ça, mais faut pas oublier que l'on parle de ROSA et que Dracolosse n'a pas grand chose à voir avec cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyDim 20 Juil - 23:24
N°1 : Production N°3 car je trouve l'histoire touchante *.*
N°2 : Production N°4 parce que ça à l'air cool Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyDim 20 Juil - 23:51
Le numéro 1 est la production 2. Elle est terriblement réaliste. Je dis bravo à celui qui l'a fait. Smile
Le numéro 2 est la production 4. Ouais, ça a l'air trop swagg... Paf Laggron en Gobou, no comment. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyDim 20 Juil - 23:55
Je vote pour :

Production N°1 : Car le Pokemon en pixel art me fait trop rire xD
Production N°3 : Car j'ai un asthme léger alors je comprends bien ce que ressens Timmy le pauvre  Paf C'est pas pour autant que je vais l'épargner d'un mauvais tour lorsqu'il aura trouvé Jirachi hein Bave.... Bave....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darven
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 34
Petit Nouveau
Darven

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 0:06
En premier, je place la production 3 car le contexte est bien imaginé et raconté. Je trou verrai le jeu plus attirant si une de ces nouveautés venait à voir le jour. 

En seconde place je met la production 4. Pourquoi ? Alors là, il est vrai que j'hésitait entre la production 2 et 4 mais je trouvais la 2 trop ... sur-peuplé, enfin c'est pas mon genre et de plus c'est une chose jamais vu qui peut être liée avec les Méga Evolution. C'est donc une idée à l'actualité si je puis le dire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 0:38
Darven, la deux c'est une page de Corocoro, et c'est toujours (voire beaucoup plus) chargé Paf : un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 1:05
Effectivement Paf
Mais elle me paraissait vraiment authentique la page Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 8:16
Bon, alors pour moi, ça sera:
En top 1: La production 3 pour toutes les raisons évoquées mais aussi, parce que c'est trop bien les quêtes annexes après la ligue *^*
Et en top 2: La production 4, parce que.... Ca à l'air bien x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 9:10
Je vote en premier pour la production n°2 car la page de Corocoro est très bien réalisée et on dirait vraiment que s'en est une vraie. Very Happy

Et en deuxième, je vote pour la production n°3 que je trouve super bien faite et le contexte est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Darven
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 34
Petit Nouveau
Darven

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 12:04
Blue a écrit:
Darven, la deux c'est une page de Corocoro, et c'est toujours (voire beaucoup plus) chargé Paf : un exemple.
Je le sais mais j'aime pas ce genre de page ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 12:47
Production 2 forcément, même si je l'ai déjà vu en allant chez quelqu'un ( Razz ).
Puis production 1, que je trouve très bien faite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 12:59
Vote un: la production 3. J'adore les quêtes annexes et l'histoire a un grand intérêt, franchement ça me plait Razz
Vote deux: la production 4. L'idée est simple, mais original! Bien que honnêtement, je n'aimerai pas qu'elle apparaisse, puisque je trouve ça très contre-nature U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 21:13
GK qui dévoile pas trop un truc là Paf ... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Indigo
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :d
Petit Nouveau
Indigo

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 21:22
n°1 : Production 2
n°2 : Production 1

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Ultim'D
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie
Petit Nouveau
Ultim'D

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyLun 21 Juil - 23:05
Numéro 1 : Production 3
Numéro 2 : Production 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA EmptyMar 22 Juil - 0:28
Je vote pour la 1ère en premier et après la 3ème en second !
1ère : C'est bien pensé et bien réalisé ! C'est bien d'avoir inclus les détails !
3ème : C'est bien pensé comme quête après la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ?
» CONCOURS ALPHA OMÉGA
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha 1.1
» Réservation de Rubis Oméga et Saphir Alpha.
» Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha.