Sujet: Epsilone le Riolu -Comics- Mer 30 Juil - 4:05
Epsilone, est un Riolu qui travaille dans une guilde depuis un an déjà! Mais...Les membres le trouvent faible et incapable de se débrouiller seul! Sa camarade Evoli, est dans le même cas que lui, ils se parlent souvent sur le pont de Bourg-Trésor le soir avant le diner. Epsilone, eut enfin le courage de lui demander...
Intro:
Ep.2 Part.1:
Ep.2 Part.2:
Ep.3:
Ep.4:
Ep.5 Part.1:
Ep.5 Part.2:
Ep.6:
Ep.7:
Merci Miki pour ton kit!
Auteur
Sujet: Re: Epsilone le Riolu -Comics- Sam 2 Aoû - 2:31
Troisième page postée! "Arbok le vilain Part.2" L'épisode 3 est en cours de création! Et pour célébrer le succès de mon comics, (que je ne pensais pas qu'il aurait été si apprécié) je travaille sur un format plus long et plus détaillé! Adieu les pages courtes! place au neuf! Au plaisir de vous revoir bientôt sur mon comics!
Merci Miki pour ton kit!
Auteur
Messages : 2235 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 18 Localisation : Nul ne le sait...
Sujet: Re: Epsilone le Riolu -Comics- Sam 2 Aoû - 21:32
C'est sympa, continue comme ça.. Mais y'a des choses pas logique, quand tu rencontres quelqu'un, l'une des choses que tu fais en premier c'est de lui demander comment il s'appelle, hors il vient juste de lui demander. xDD Mais sinon j'aime bien, bonne continuation !
Thanks Blue pour le kit.
Auteur
Messages : 41 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 21 Localisation : Hoenn, Pacifiville
Sujet: Re: Epsilone le Riolu -Comics- Sam 2 Aoû - 22:09
Atsuni a écrit:
C'est sympa, continue comme ça.. Mais y'a des choses pas logique, quand tu rencontres quelqu'un, l'une des choses que tu fais en premier c'est de lui demander comment il s'appelle, hors il vient juste de lui demander. xDD Mais sinon j'aime bien, bonne continuation !
Quand tu nommes un pokémon, c'est un surnom, pas son nom! Le Nom de base, c'est le nom du pokémon, et on le connaît! La personne ne veut pas forcément donner son p'tit surnom comme ça aussi ^^
Merci Miki pour ton kit!
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messages : 809 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 18 Localisation : «Dans le néant..»
Sujet: Re: Epsilone le Riolu -Comics- Sam 2 Aoû - 22:50
Oui, sauf que dans le monde des Pokémon, surtout quand tu en incarnes un, le surnom équivaut au prénom pour les Humains. xDD Enfin, fais comme tu veux, je faisais juste cette réflexion pour en savoir un peu plus sur ta manière de procéder.