lienlien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Exagide distribué aux PWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Exagide distribué aux PWC Exagide distribué aux PWC  EmptyMer 30 Juil - 19:53
Exagide distribué aux PWC  2014-World-Championships-logo_RGB-293x300

Comme chaque année à l'occasion des championnats du monde de combats Pokémon, une petite distribution généralement exclusive est préparée pour les participants et les spectateurs.

Halte la ! Je vous vois venir avec vos regards de chiens affamés prêts à se jeter sur la moindre croquette jetée dans une poubelle environnante ! Les Pokémon World Championship se déroulent cette année à Washington, pas dans la ville à côté de chez vous, et ce seulement pendant 2 jours, le 16 et 17 Août.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est cet événement, il s'agit d'un énorme tournoi avec des centaines de joueurs qui s'affrontent dans des combats stratégiques de haut niveau. L'occasion de renouveler la méta actuelle en sortant des choix exotiques ! Very Happy

Bref, le Pokémon distribué est un Exagide, mais il n'est pas tout à fait banal !

Exagide distribué aux PWC  681
Exagide distribué aux PWC  Memoire%20Ball

Niveau 50
 Acier Spectre 

Nature aléatoire
Déclic tactique ( change la forme du Pokémon selon la façon dont il se bat )
Objet : Baie Sitrus
 Roche Garde Large Acier Bouclier Royal
 Spectre Balle Ombre Acier Luminocanon
Exagide distribué aux PWC  Ruban%20Classique
Ruban classique

Cet Exagide possède l'attaque Garde Large qui est très compliquée à obtenir normalement ( il faudrait faire des chaines de reproduction sur plusieurs Pokémon différents ). Cette attaque est très utile en combat double ou triple puisqu'elle protège des attaques à plusieurs cibles, qu'elles viennent des Pokémon adverses ou des vôtres.

Source:  Pokémon-France
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Exagide distribué aux PWC Exagide distribué aux PWC  EmptyJeu 31 Juil - 11:07
Il y a déjà eu un tournoi comme ça en France? Si les inscriptions sont accessibles à tous, j'aimerai bien essayer pour voir l'ambiance qu'il y a =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Exagide distribué aux PWC Exagide distribué aux PWC  EmptyJeu 31 Juil - 11:48
Malheureusement pour une histoire de location de salle il n'y en a pas eu en France.
Je voudrais bien tenter ma chance aussi. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exagide distribué aux PWC Exagide distribué aux PWC  EmptyJeu 31 Juil - 15:53
Pika -> Il y a régulièrement des petits tournois organisés par les sites Pokémon, mais il n'y en a jamais eu de cette envergure. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Exagide distribué aux PWC Exagide distribué aux PWC  EmptyJeu 31 Juil - 23:51
Pour moi, je peux toujours limite y aller si mes parents veulent faire 42 heures de voitures pour aller chercher un ... pokémon ?
Non, je passe mon tour ! xD
J'aurais dû y aller quand c'était à Vancouver.
PS : Je vais aussi éviter de faire le 864 heures de marche. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exagide distribué aux PWC Exagide distribué aux PWC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arceus distribué au Japon.
» Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris.