Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais faire partager avec vous mon travail, je fabrique des Pikachus en platre, j'ai sculpté un pikachu en argile d'abord à partir d'un modèle d'images, et enfin je décore ces pikachus en platre léger avec pleins de motifs différent, au début c'était surtout de la décoration, j'ai jamais eu de retour sur mon travail donc je voulais avoir des conseils ou des remarques, j'espère que vous jeterez un oeil si vous avez le temps,
Vous pouvez voir pour le moment que quelques une de mes créations :
J'espère que ça vous plaira, je met 2 jours pour fabriquer un pikachu mais je les trouve tellement mignons une fois alignés sur mon étagère que je me dis que ça vaut le coup x)
Auteur
Sujet: Re: Adoptez mes Pikachus ! Mar 19 Aoû - 11:17
Ces figurines sont magnifiques Les motifs, tu les fais à la main ou c'est imprimé? En tout as beau boulot Tu devrai essayer d'en faire un aux couleurs de Pikachu *w*
Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:
Mes cadô, marchi bande de gens =3:
Crystal powaaaaaaa!
Merci Blue! (^o^)/
Auteur
Sujet: Re: Adoptez mes Pikachus ! Mar 19 Aoû - 11:24
En fait, La figurine je la sculpte entièrement, en ce qui concerne le motif, c'est du papier déja imprimé que j'applique avec de la colle et que je vernis pour finir, du coup ça me fait un pika tout brillant *w*
Pour le pikachu avec les vrais couleurs c'est prévu t'inquiètes pas ! en tout cas merci, ça m'encourage vraiment à continuer :')
Auteur
Messages : 279 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 19 Localisation : Indéfinie
Sujet: Re: Adoptez mes Pikachus ! Mar 19 Aoû - 14:04
Le travail que tu fais est vraiment énorme, surtout pour la sculpture ! *^* Après, je trouve que les motifs se destinent à une clientèle plus âgé et font un peu kitsch, si j'étais toi j'essaierai juste de varier la forme et les motifs :3 Sinon, j'admire franchement ce que tu fais x3
Auteur
Sujet: Re: Adoptez mes Pikachus ! Mar 19 Aoû - 16:53
Ow c'est super ça doit être chaud de faire le Pikachu x D Sinon je rejoins l'avis de Blue à propos que sa soit un peu kitsch. :'D J'pense que si tu ferais les vraies couleurs de Pikachu ca s'rait magnifique *^*
Auteur
Messages : 2271 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 17 Localisation : Sinnoh ! *w*