lienlien

Partagez|

Team UU de la 6G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Team UU de la 6G. Sam 23 Aoû - 11:39
Cc slt bjr cv? Je veux vous montrer ma team UU la plus puissante de tout le temps avec mon laggron lv 100. lol xd ptdr.

Bon soyons sérieux. Comme je vous l'ai dit, je vous montre la team UU. J'ai juste envie d'écouter vos conseils sur les Pokémons. J'ai envie de savoir s'il y a quelques choses à améliorer, des Pokémons à changer, les sets à changer? Etc. Précisément, je joue sur Pokémon Showdown, histoire de tester mes équipes. Aussi, bien sûr, mes Pokémons pourront vous donner des idées si jamais. Smile

Depuis un bon temps, je me suis dit de composer une team UU car les OUs, je ne peux plus les supporter, mais bon, ça m'arrive des fois d'en faire quelques. ^^ Bien sûr, un jour, je vous montrerai ma team OU pour avoir des conseils. Very Happy Bon, c'est parti.

Laggron (M) @ Baie Ratam
Ability: Torrent
EVs: 252 HP / 124 Def / 132 SpD
Nature : Prudent
- Malédiction
- Avalanche
- Séisme
- Cascade

Bon voilà, c'est le set Curser de Laggron. J'ai préféré de mettre les EVs sur ses défenses correctes pour encaisser mieux les coups. Si je tombe sur une team Distorsion, Laggron peut être vachement pratique avec Malédiction +2. Je préfère Baie Ratam que Restes, je n'aime pas trop avoir les risques donc je reste méfiant à des attaques plantes contre ce beau Pokémon... Avalanche est très pratique, une attaque prioritaire -4 donc avec Malédiction, ce n'est pas du tout inquiétant, les dégâts sont doublés. Séisme et Cascade sont leurs stabbs.

Lugulabre @ Mouchoir Choix
Ability: Infiltration
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Nature : Modeste
- Ball'Ombre
- Déflagration
- Eco-Sphère
- Psyko

Le Choice Scarfer de la team. Modeste est fortement conseillé pour frapper suffisamment fort vu sa base d'attaque spéciale. Alors, mon choix du talent peut vous surprendre. Oui, Infiltration est un bon talent, Lugulabre est donc le destructeur des cloneurs. C'est très bien je trouve. Ball'Ombre et Déflagration sont les stabs, c'est évident, surtout Déflagration. Avec cet objet, il peut donc dépasser pas mal de Pokémons.

Méga-Pharamp (M) @ Pharampite
Ability: Brise Moule
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Nature : Modeste
- Changeéclair
- Tonnerre
- Dracochoc
- Exploforce

Une Méga-Evolution en vue ! Bah, j'ai choisi Pharamp car en méga, c'est un beau sénior dragon. Surtout, il est fort. Avec les défenses améliorées, il peut tenir les coups mais il doit se méfier de Séisme et Dracogriffe... La base de vitesse est moyenne donc inutile de fuller les EVs de cette base. Cependant, il a de bon PV donc ça l'aide. Changeéclair, c'est obligé, envoyer les dégâts puis switcher, c'est le point fort. Tonnerre et Dracochoc pour le stab. Exploforce pour éviter d'être bloqué par les Aciers. Il doit surtout se méfier des Fées.

Crustrabi @ Herbeblanche
Ability: Multi-Coups
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Nature : Rigide
- Exuviation
- Stalagtite
- Boule de Roc
- Eclats Glaces

Ouais, depuis un bon moment, il est UU. Donc pour un UU, il est très cheaté. Avec sa défense physique de ouf, il encaisse les attaques sans problèmes. Il doit se méfier des PdR et des attaques spéciales... Il suffit de le bien placer pour Exuviation, Herbeblanche lui permet à ses défenses de redevenir normales. Ben ouais, c'est normal. Eclats Glace est une attaque prioritaire +1. Si l'adversaire ne reste pas énormément de PVs, c'est recommandé d'utiliser cette attaque pour le débarrasser du terrain.

Metalosse @ Orbe Vie
Ability: Corps Sain
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
- Hâte
- Poing Meteor
- Psykoud'Boul
- Séisme

Ouais, lui aussi, il est UU... Voilà le set classique de Metalosse, d'abord, on booste puis on frappe comme un bourrin. Le pouvoir de Poing Meteor est réduit de 100 à 90 mais la précision a augmenté de 85 à 90. Donc Orbe Vie est conseillé pour Poing Meteor. Séisme pour éliminer les Feus, il peut outspeeder pas mal de Pokemons Feus avec Hâte. Psykoud'Boul pour le stab et surtout, cette attaque peut apeurer l'adversaire, un point fort.

Mamanbo (M) @ Restes
Ability: Régé-Force
EVs: 252 HP / 124 Def / 132 SpD
- Abri
- Voeu
- Toxik
- Ebullition

Le seul NU de la team. Ce Pokémon est fait pour troller les adversaires. Oui, il a provoqué le ragequit fréquent... D'abord, on analyse l'adversaire, si pas de problème, soit un coup de Toxik soit un coup d'Ebullition. Ensuite Voeu puis Abri, et faites pareil pour l'abus. S'il reste peu de PV, ne réfléchisez pas ! Switchez, grâce à Régé-Force, il peut récupérer 1/3 de PV.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Sam 30 Aoû - 12:54
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaanbo ♥ *^* Ce Pokémon était déjà un monstre bien utilisé en OU, alors j'imagine pas les ravages en UU xD

Sinon je n'ai jamais joué ce tiers, alors je vais pas me risquer à te donner des conseils, même si la team m'a l'air équilibrée... Mais sinon : Crustabri et Lugulabre sont pas un peu OU ? Paf

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Sam 30 Aoû - 13:06
Blue, revois la liste des UU sur Pokémon Showdown. Wink Ils sont bien UU. Lugulabre n'a jamais été OU.

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Sam 30 Aoû - 13:59
Autant pour moi, j'ai regardé sur leur calculateur de dégâts x)

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Sam 30 Aoû - 14:51
Certains UUs peuvent être forts. Je crois que ces calculateurs permettent de voir s'ils peuvent affronter les OUs ou pas par exemple. Wink EN plus, ces Pokémons sont quand même UUs.

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Sam 27 Sep - 23:53
Au final tu l'as testé sur SD ? :3 (J'aimerai savoir si Mamanbo rend bien Paf)

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Dim 28 Sep - 8:04
Oui, avec Mamanbo, ça fait rager. U_U
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Dim 28 Sep - 11:27
Tu m'étonnes, déjà que je faisais RQ des gens après un bon Voile Miroir en OU Paf

AuteurMessage
Dresseur Doué

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Dim 2 Nov - 13:43
Tiens,tiens,je sens que je vais jouer Mamambo.

Merci pour ces fiches Massko Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G. Dim 2 Nov - 16:38
Pas de soucis, si tu as des questions, n'hésites pas.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team UU de la 6G.
Page 1 sur 1