lienlien
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Wellan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Petit Nouveau
Wellan

MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:16
Nom du forum : YGO-Académie ou Académie de duel Française

Adresse : http://ygo-academie.clicforum.fr/index.php

Date de création : 12 avril 2013

Nombre de membres : actuellement 446

Nombre de messages : 8805

Trois mots pour le qualifier : entraide, bonne humeur, fun

Que nous apporteriez-vous ? : Notre forum est le forum français officiel de la plateforme DevPro, nous sommes une académie de duel donc nous somme fréquenté par des personnes de différentes générations, certains plus bercé par pokémon que d'autres, je ne peut pas garantir que tous mes membres viendrons sur votre forum, mais nous somme tous issus de la culture manga sur mon forum donc je pence que certains des membres de mon forum serais succeptibles de vous rejoindre

Votre bouton : https://i.servimg.com/u/f39/18/75/10/45/bouton10.png
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:38
Salut !

Alors tout d'abord je t'invite à te présenter ici en suivant ce modèle.

Ensuite, ce serait sympa que tu détailles un peu plus ton forum et que tu montres un peu plus d’intérêt pour le notre parce que personnellement si j'avais mon mot à dire le " je ne sais pas " dans la catégorie " Que nous apporteriez-vous " provoquerait un avis négatif directement. .-.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wellan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Petit Nouveau
Wellan

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:45
j'ai édité mon message et je m'excuse de la réponse précédente qu'y figurais sur monmessage
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 29 Aoû - 18:54
Je vais être direct, pour moi la réponse est non. Les raisons sont les suivantes :
  • pour commencer, le forum ne concerne pas Pokémon, ce qui ne serait pas un inconvénient si il remplissait mes exigences...

  • ton forum à certes 446 membres ce qui n'est pas négligeable... mais avec ce nombre de membres, seulement 8805 messages ! Ces chiffres indiquent clairement que l'activité n'est pas équivalente au nombre de membres.

  • le design est quelque chose que je considère comme très important, et je serai honnête, ici, il me rebute.

  • enfin, hormis d'hypothétiques membres, le partenariat ne nous apporterait rien, or, j'aime pouvoir établir une relation de confiance avec mes partenaires, dans le but de partager et de s'entraider.


Voilà tout ^-^ Je m'excuse pour cette réponse que je considère moi même comme étant très honnête, mais je ne veux pas te faire patienter des lunes avant de trancher Wink
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Wellan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Petit Nouveau
Wellan

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 29 Aoû - 19:06
Tout d'abord merci de ta franchise

Ensuite il est vrai que peut de nos membres ont posté des messages en nombre, c'est le désavantage d'etre un forum officiel, beaucoup viennent pour reporter un bug ou un problème et une fois celui ci résolu, on ne les voit plus.

Concernant le design, étant h24 sur le forum je ne vois pas forcément les défauts du forum (encore moin en étant le créateur avec un bas niveau en graphisme), peut tu me dire ce qui ne vas pas (si ce n'est pas trop demander)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptyVen 29 Aoû - 19:50
Pour certaines personnes, le design n'a pas trop d'importance, c'est juste pour le beau c'est tout. Et pis, certains forums ne tolèrent pas du tout le flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat EmptySam 30 Aoû - 12:01
@Massko : la "Section Flood" n'est qu'un prénom, seul deux de ses topics en sont réellement. Et quand bien même si on retirait les message de cette section, il nous resterait quelque chose comme 25000 messages Wink

@Wellan : Ensuite... pour ton design. Je dirai que le fond uni est une option que bon nombre de forum adopte, néanmoins, lorsque l'on fait ça, la couleur du fond doit se démarquer de celle du corps du forum : or ici c'est totalement l'inverse. De plus la quasi totalité de tes boutons pixelisent et sont, à mon sens, à refaire.
Enfin - je ne me base que sur la page d'accueil - tes boutons de sujets sont respectivement vert, jaune, rouge. Néanmoins ton forum reste dans les tons bordeaux/rouges, alors selon moi il faudrait que les coloris de tes boutons s'accorde mieux avec le reste Wink
Enfin, il existe énormément de codes sur Forumactif qui ont pour but d'améliorer la présentation de la page, et je n'en vois pas beaucoup Razz

Voilà, ce n'est qu'une analyse graphique après tout, comme l'a dit Massko tous les membres n'attachent pas une grande importance au design, et si ton forum rencontre ce succès c'est que son contenu doit être impeccable :3


Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Galactia
» Pokeinfo, demande de partenariat
» Partenariat
» Partenariat
» Des demandes en partenariat ?