lienlien
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Les consoles collectors ROSA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyMar 23 Sep - 16:12
___________________________________________

Les deux 2DS transparentes...
___________________________________________

Les consoles collectors ROSA. 31301a33-10308395_517241788419882_2986828838859587073_n

Les consoles collectors ROSA. B45e6b08-2dstransparentes

Les fans pourront avoir la 2DS édition spéciale de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Ces deux consoles auront leurs couleurs liées aux Pokémons légendaires : Bleu pour Kyogre et Rouge pour Groudon. Pour une fois, elles sont particulièrement transparentes. Une première fois depuis l'arrivée de GBA classique.

Ces consoles sans jeux seront disponibles le 7 Novembre en Europe. Avec ROSA, ce sera évidemment le 28 Novembre.
[Source : Eternia]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyMar 23 Sep - 17:15
Ouah, ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas vu de console portable transparente *^* Nostalgie quand tu nous tiens <3
Même si je ne suis pas prêt de les acheter, j'aimerai bien qu'ils fassent la même chose pour une 3DS =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyMar 23 Sep - 17:35
Je suis bien d'accord. Quand j'ai vu, j'étais horriblement déçu mais bon, c'est pas grave. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyMar 23 Sep - 21:02
Anh c'est trop classe la transparence *w* Mais bon je suis d'accord avec vous pourquoi il on pas fait ça pour la 3ds ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyMer 24 Sep - 17:46
Nintentroll. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyMer 24 Sep - 17:50
Pff, ils auraient pu faire ça pour la 3DS Paf
Même si perso je l'aurais pas achetée, j'aime pas trop Paf
Et Haru, DAT HUMOUR Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. EmptyDim 28 Sep - 0:06
Je suis d'accord avec Pika ! Je suis en total bad, on dirait ma vieille Game Boy :'D Mais c'est sûr qu'une 3DS transparente aurait eu plus de prestige...
Malheureusement la stratégie commerciale l'emporte sur l'esthétique : les jeux ROSA sont pour Nintendo une chance d'augmenter les ventes des 3DS, c'est pourquoi un pack 2DS collector vintage + ROSA sera très attrayant et permettra d'exploser les records de vente :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les consoles collectors ROSA. Les consoles collectors ROSA. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des portes-clés pour Rosa.
» Le nouveau trailer de ROSA !
» Première publicité française de ROSA.
» Recherche une glace sur ROSA
» [6G][ROSA][UU] Méga Laggron