lienlien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles informations dès la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptyVen 26 Sep - 16:55
___________________________________________

Un Gameplay et Pokémon Get TV sur Rayquaza.
___________________________________________

Le site NicoNico Live a dévoilé que le gameplay de Rubis Oméga et Saphir Alpha sera présenté le 2 Octobre à 18h00 (Heure japonaise ; 11h : heure française). Le gameplay va durer 7h donc les nouvelles informations vont probablement apparaître. Les chanceux, qui n'iront pas à l'école, pourront regarder le live direct sur la chaîne youtube : giancarloparimango11.

Le 5 Octobre, Pokémon Get TV promet de montrer quelques nouveaux détails du Pokémon légendaire : Rayquaza. Peut être Primo-Rayquaza ou Méga-Rayquaza? La réponse dans une semaine. Cette émission a la possibilité d'expliquer la présence de ce légendaire dans Pokémon Méga Evolution Acte 2.

[source : Eternia ; PokémonTrash]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptyVen 26 Sep - 16:58
Ouah, trop hâte, mais j'ai cours le 2 moi DDDD:
Ils auraient pas pu faire ça le 1er, j'ai pas cours le premier !!! Paf #Ragequit
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptySam 27 Sep - 8:15
Ce n'est pas trop grave. En plus, on aura quelques nouvelles infos jeudi soir. ^^ Je vous ferai une belle new si c'est possible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptySam 27 Sep - 9:09
Le 2 Octobre, c'est pas un jeudi? Si c'est le cas je pourrai très certainement regarder, je termine à 12 heures =3
Vivement qu'on ait des infos \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptySam 27 Sep - 9:31
Chanceux va ! Razz Sinon ce sera super pour nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptySam 27 Sep - 13:10
Bon bha tant pis pour la vidéo du gameplay ... :'( J'espère que je vais pas être déçue pour les infos de Rayquaza :'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. EmptySam 27 Sep - 23:58
Ahah, je vais tout rater Paf J'espère que ce sera enregistré u.u
Pour ce qui est du Pokemon Get TV, ça m'étonnerait qu'il révèle quoi que ce soit, cette émission est devenue d'une inutilité totale. Si elle révèle quelque chose comme "Rayquaza sera en mesure d'utiliser la Primo-Résurgence !" et ils nous laisseront là-dessus : je pense que si sa forme Méga-évoluée venait à être révélée, ce serait dans l'acte II de l'arc Mévo ou dans la démo de ROSA qui doit, je le rappelle présenter un nouveau Méga Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Des nouvelles informations dès la semaine prochaine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Smash : De nouvelles informations sur X&Y pour le 19 Mai ?!
» Informations FR de Noir 2/Blanc 2, Cadeau Express et la 3DS XL Pikachu en Europe !
» Des nouvelles méga-évolutions.
» Les méga-évolutions de la démo + d'autres informations.
» Trois nouvelles Histoire a choisir