Sujet: La petite nouvelle arrive ! :D Ven 7 Nov - 14:17
Salutation dresseurs et dresseuses !
Je vais me présenter aujourd'hui comme tout bon membres mais pas avec le formulaire parce qu'on passe pas un entretien d’embauche
Moi en IRL
Mon nom estBond,James BondChaymaa (zolie nom hein ), j'habitais en France il y a 10 ans,au Maroc y a 2 mois et maintenant j'habite au Sénégal x) Sinon je ne donnerai pas mon âge parce qu'il est dans mon profil bande de fainéants Paf, je n'ai plus beaucoup de chose à dire sur moi alors passons à mes passion
Mes passions
Excepté Pokemon, j'adore l'informatique, les DRAGONSTROPSTYLEWESH, la mer ainsi que des tonnes d'autres choses mais je ne pourrai pas toutes vous les citer. Pour le sport je fais du ping pong et de la natation mais j'ai déjà fais du tennisouai j'ai fait les cours gratuit et j'ai arrêtéBien maintenant le moment tant attendu: Moi et Pokémon Moi et Pokémon
Je joue à Pokémons depuis que j'ai genre 2 ans :') J'adore les Pokémons Dragons et pour savoir mes pokémons préférés je vous invite à voir ici:
Spoiler:
Peter t'es mon Frangin <3
Tout mes jeux POKEMON:
Pour finir avec un bonne note sur le forum,le graphisme est super et espérons que je m y sente bien
Bye Bye
Auteur