lienlien

Partagez

Les QR codes des Super Base Secrètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptyDim 30 Nov - 14:45
Bienvenue à tous sur notre référentiel pour QR codes ROSA !

Les QR codes des Super Base Secrètes. BsEKyj_CEAANDux

Comme vous le savez tous, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sont désormais disponibles ! Dans ces jeux vous découvrirez, ou redécouvrirez les Super Bases Secrètes. Grâce à elles, vous pourrez vous construire votre propre cabane, qu'elle soit dans un arbre, dans une grotte, dans du sable...etc.
De nombreux objets sont disponibles pour la décorer à votre guise, mais aussi la rendre plus compétitive : car, dans ces nouveaux opus, le but premier des bases reste d'explorer celles de vos amis et de voler leur drapeau. Pour éviter cela il faudra que vous fassiez preuve d'inventivité de manière à empêcher vos visiteurs d'atteindre votre PC. Ainsi vous pourrez avancer plus rapidement dans votre aventure secrète.

En revanche, les objets ne sont pas les seuls recours que l'on possède : en effet, vous pouvez également faire appel à vos Amis Secrets !
Ce sujet est donc là pour faciliter la recherche de ces derniers qui vous seront très utiles grâce aux Tapis Invitation. Ces fameux tapis vous permettront de faire venir vos amis dans votre base et de retarder les viles visiteurs en quête de drapeaux !

Voilà donc comment procéder pour acquérir des amis secrets :

  • Dans un premier temps, il vous faudra trouver une base qui vous convienne, vous-y installer puis la décorer à votre guise... sans oublier de placer quelques Tapis Invitation aux endroits stratégiques.


  • Une fois ceci fait, il vous faudra retourner auprès de votre PC pour y créer votre QR code, que vous enregistrerez dans vos photos.
    Mais attention, votre QR code gardera en mémoire votre équipe et votre base au moment de sa création : c'est pourquoi nous vous conseillons fortement de bien choisir votre base avant de la partager et de prendre avec vous vos meilleurs Pokémon (ou votre meilleure équipe) au moment de la création.


  • Ensuite, sauvegardez, éteignez votre console et ôtez la carte SD de votre 3DS (d'une simple pression) et insérez là dans votre ordinateur (ou dans tout autre port relié à ce dernier). Si la carte apparaît vide, c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'elle soit "lock" : dans ce cas reprenez là et faites seulement basculer le petit bouton sur le côté de la carte.


  • Lorsque la carte s'ouvrira ouvrez les dossiers : DCIM → 100NIN03 → puis ouvrez la dernière image : magie, voilà votre QR code ! Il vous suffit désormais de vous rendre sur un hébergeur (HostingPics, Imagesia, NoelShack, Servimg...etc) et de sélectionner votre image.


  • Enfin, donnez votre QR code dans les réponses de ce topic, en précisant quelle est votre équipe et la localisation de votre base, comme suit :
    Blue a écrit:
    Equipe :
    - Azumarill Lvl.51
    - M-Roucarnage Lvl.53
    - Tropius Lvl.42
    - Nymphali Lvl.50
    - Libegon Lvl.45
    - Scalpion Lvl.48

    Localisation de la base : Route 118

    Les QR codes des Super Base Secrètes. Hni_0011




  • Il ne vous reste plus qu'à scanner les codes de vos Amis et à vous amuser !


Blue ~
(Pour toutes questions me contacter par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptyLun 1 Déc - 14:22
Les QR codes des Super Base Secrètes. 1417439889-hni-0073

Je ne dis pas ma team, je laisse la surprise. Wink Ma base se trouve au Champ Fleuri Secret. Wink
Si vous voulez être au courant de la mise à jour régulière, connectez vous régulièrement et vérifiez si je suis aussi en ligne. ^^ Bon, c'est pas si dur que ça, je ne vais pas tout expliquer.

Enjoy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptySam 6 Déc - 17:24
Base secrète base secrète base secrète *^* *pas du tout accroc*

Les QR codes des Super Base Secrètes. Hni_0010

Comme Massko, je vous laisse la surprise pour la team, mais rassurez-vous, elle est loin d'être balèze xD Je n'ai pas vraiment le temps de jouer et je n'ai toujours pas terminé la quête principale, donc normalement vous ne devrez avoir aucun soucis pour me battre =3
J'ai essayé de mettre ma base à l'endroit le plus reculé possible (Bah oui sinon c'est pas drôle  Boogie ) de la route 115, un peu de recherche ça ne fait pas de mal!
Les autres, venez poster vos bases que je vole vos drapeaux x3  D'ailleurs, c'est normal qu'il n'y en ait pas dans ta base, Blue? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptySam 6 Déc - 20:43
Oui c'est tout à fait normal, je lui ai piqué avant Trololol
Je poste la mienne quand j'aurais pas trop la flemme, promis Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptyJeu 11 Déc - 17:17
Hey, c'est encore moi Very Happy Je repost ici pour plusieurs raisons!

-Tout d'abord, Blue, je viens de remarquer, quand tu dis

Blue a écrit:
Lorsque la carte s'ouvrira ouvrez les dossiers : DCIM → 100NIN03 → puis ouvrez la dernière image

En fait, ce n'est pas forcement le dossier 100NIN03, mais le dernier dossier présent dans la liste (Si vous venez tout juste d’enregistrer le QR Code, bien évidement, sinon, il est possible qu'il soit dans un dossier plus haut)

-Ensuite, j'ai beau fouiller, je n'arrive pas à accéder aux endroits nommés "Plage Secrète" et "Îlot Secret". J'ai réussi à trouver l'entrée "Champ Fleuri Secret" mais pas les deux autres, quelqu'un pour m'éclairer?

-J'ai refait toute la déco de ma base secrète. Je repost un tout nouveau QR Code puisque, contrairement à ce que je croyais, être en ligne en même temps qu'un autre joueur dont on a déjà la base ne l'actualise pas pour autant: je pense à toi, Massko, dont le sprite du personnage à souvent changé, mais dont la base secrète est restée sur la Route 114 au lieu d'aller au Champ Fleuri Secret.

Les QR codes des Super Base Secrètes. Hni_0010

Vous inquiétez pas, l'emplacement n'a pas changé (J'adore trop mon coin Cool ) et l'équipe a juste évolué par apport à la dernière fois.

-J'ai pas encore terminé! Comme vous pouvez le constater, j'ai farmé les drapeaux, et je suis passé du basique au bronze, et du bronze à l'argent, et j'ai donc eu accès à tout plein de nouveaux objets. Petit hic: l'un d'eux ne s'active pas quand je marche dessus, et ça serait cool si quelqu'un pouvait aller vérifier qu'il fonctionne bien pour les personnes étrangères à la base secrète! C'est un petit carré bleu foncé dans lequel se trouve un petit rond bleu ciel. Vous en trouverez un après une suite de dalle tournoyante (ainsi qu'un autre un peu plus loin). Pour l'effet? Vous devriez le deviner tout seul  Big smiley

-Un dernier mot: les gens, postez vos baaaaaaaaaaaaaases (Surtout toi, flemmarde de Sunshine è_é)

Voila tout  Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptyVen 12 Déc - 15:48
Pikafan a écrit:
(Surtout toi, flemmarde de Sunshine è_é) 
Tsh, j'ai pas le temps en ce moment donc chut Paf
Et moi j'ai tout trouvé, l'îlot secret, la plage secrète, et le champ fleuri secret, donc sois sage si tu veux que je te dise où ils se trouvent Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
kirito
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Petit Nouveau
kirito

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. EmptySam 13 Déc - 15:02
Bonjour
je n'arrive pas a mettre mon QC code
merci de me dire comment le mettre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les QR codes des Super Base Secrètes. Les QR codes des Super Base Secrètes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des bases secrètes dans ROSA.
» Codes AR émeraude
» La croisade pour les codes (eheh)
» Codes Pokémon Rouge & Bleu & Jaune
» Les codes amis maintenant disponible sur votre profil !