lienlien

Partagez

Vos séries du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Vos séries du moment ? Vos séries du moment ? EmptyMer 3 Déc - 17:25
Hello les gens ! :3

Aujourd'hui je vous propose de parler de séries, mais pas de séries françaises, hein ? De vraies séries ! (Trololol)
Oui parce qu'excusez-moi, mais pour trouver une série française qui vaille la peine d'être regarder... Euh, hein voilà ! Paf

-Cordialement, La Direction ... Paf ❤️

Bref, si vous aimez une série (ou pas), que vous voulez en recommander (ou pas), ou que vous en cherchez (ou pas Paf) c'est ICI que vous trouverez votre bonheur (je l'espère Paf).
Je me tiens responsable de ce topic et pourrai même le mettre à jour pour faire une liste de toutes les séries que vous regardez, si ça vous dit. :3

Pour ma part, en ce moment je regarde Doctor Who (Dédicace à DA, c'est en parti grâce à toi que j'ai commencé la série :3). Pas besoin de m'éterniser je pense, tout le monde connaît. Paf Alors je recommande à toutes les personnes qui aiment l'humour "british" parce que sinon, vous pouvez passez votre chemin. Pour ma part j'en raffole puisque je regarde aussi Sherlock et j'adore donc voilà ! :3 J'ai aussi regardé GOT (Game Of Thrones pour les incultes qui vivent dans des grottes. Paf) Bon après j'ai aussi vu Dexter, 24 Heures Chrono, et j'en passe ! (J'en passe parce que je m'en rappelle plus des autres Paf Ca reviendra Paf)
J'ai aussi vu My So-Called Life (la fille elle se croit trop hype quoi ! Elle met le titre en anglais Paf) si je mets le titre anglais c'est pour la simple et bonne raison que le titre français est à chi faire popo ! Paf Que j'ai beaucoup aimé parce que c'était une très bonne série qui a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout, ce qui n'est pas souvent le cas, et puis parce que il y a une personne qui joue dedans que j'aime beaucoup donc bon, voilà ! (La série date de 1994 il me semble donc si vous la trouvez c'est normal que ça soit pas de la qualité de BGdelamortquitue.) Paf

Sinon, mon frère à regarder Breaking Bad (spéciale dédicasse à Massko Paf) et il a surkiffé, pour ma part j'ai pas regardé mais tout le monde en dit du bien alors peut-être qu'un jour je regarderai. Paf
En ce moment il regarde Arrow et The Flash parce que monsieur est un grand fan de comics. :3

La liste n'est pas dans un ordre particulier, si j'ai la foie, je ferai peut-être un classement des plus regardées.

Voilà la liste:
Séries:

Sur ce, bon visionnage ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Vos séries du moment ? Vos séries du moment ? EmptyMer 3 Déc - 19:58
Alors les series Paf
Honnêtement j'adore ça, et j'ai une liste hypeeeer longue de serie à regarder XD
Sauf qu'avec mon concours, je me maintiens plutot à des séries pas trop addictives et avec de l'humour histoire de me détendre !
Donc en ce moment je regarde "New Girl" scénario un peu culcul, qui vise un peu les filles, mais honnêtement c'est a mourir de rire Paf Enfin je sais pas si c'est Parce que j'ai un humour de merde en ce moment , mais le personnage de Winston me fait rire comme une DEBile devant mon écran Paf
Sinon en début d'annee j'ai passé les HIMYM (how i met your mother), qui sont excellents, Meme si la serie s'essouffle un peu à la fin, ce qui est norma pour une serie de ce type ! (Parri BAAAAAAFFE). Dans le meme esprit la serie des vieux "friends", que j'ai pas mal adoré Paf
Je regarde the big bang théorie quand l'envie me prend aussi Razz

Breeeeeef que des series "légères" quoi !
Mais je compte bien en regarder H24, et des plus sérieuses, quand j'aurais ENFIN CE PUUU... DE CONCOUR Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos séries du moment ? Vos séries du moment ? EmptyMer 3 Déc - 20:14
A part The Big Bang Theorie dont j'ai vaguement entendu parlé et puis Friends que bien évidemment tout le monde connaît, j'avais encore jamais vu New Girl ou How I Met You Brother (peut-être que cette dernière me dit vaguement mais trèèèès vaguement quelque chose. Paf)

Je suis de tout coeur avec toi, tu vas l'avoir ton concours marmottonne ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos séries du moment ? Vos séries du moment ? EmptySam 6 Déc - 19:18
Docotr Whoooo  x3 
Et bha de rien même si je ne me rappelle plus de t'en avoir parlé :') Mais cette série est juste extraodrinaire, y'a pas d'autre mot ♥️ (mais la fin de la saison 8 è tro trisT :'((( ) 

enfin bref, moi en ce moment je regarde Grey's Anatomy . C'est une série avec des histoires d'amour étou étou, mais y'a aussi les cas des patients qui peuvent êtres cools, enfin j'accroche beaucoup. Coeur 
J'ai terminé How I met your mother, qui est une très bonne série, même si j'ai vraiment été décue de la fin. Mais cette fin bordel ! :c  Big Bang Theory est aussi super  ^^ 
SHERLOOOCK ♥️ Anh cette série est trop biiiiiien (co réalisé par Moffat wesh è_é
sinon j'aime beaucoup Malcolm, même si je regarde que de temps en temps. Et pour continuer avec les séries déjantés, il y aussi Futurama (le générique bordel Coeur )et American Dad , qui sont, pour moi, des séries à mourir de rire :'D 
Alors Windie tu peux me tuer, mais il y a une série francaisee que j'aime beaucoup. Paf C'est Fais pas ci, fais pas ça :3 Alors tu peux dire que c'est nul parce que c'est série francaise, mais moi je la trouve super et je garderais cet avis :3 
Et pour terminer ce pavé, je rajoute que j'ai regardé pendant longtemps Hawaii 5-0 *^* (EPIC OPENIIING)

bref, j'ai encoore beaucoup dé séries que j'aime, mais dont je ne me rappelle plus le nom xd (sinon je vais sortir la liste Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos séries du moment ? Vos séries du moment ? EmptySam 6 Déc - 20:11
Vouiiiii Doctor Who c'est trop biennnnn ! (J'en suis qu'à la saison 2 alors, pas de spoil please Paf)

J'ai juste fait une énorme généralité pour les séries françaises, certes, certaines sortent du lot mais 'faut avouer qu'il y en a très peu quand même. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries du moment ? Vos séries du moment ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre livre du moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?