lienlien
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptySam 13 Déc - 14:27
Ahem
Vous sentez venir le truc de fou la hein ?


Bref !
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit/Bon matin/Bon après-midi/ Bonne..//BAAFF//
Chers Sujets membres de Pokémon Space, Je vous souhaite la bienvenue sur ce topic !
Nous savons tous que PS c'est un peu comme une seconde maison ! Et qu'est-ce qui se passe quand on colle presque 300 jeunes personnes débiles dans un espace clos ? Paf
(secret stoooory ?)

Des histoires d'amouuuurs ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.(ahem de la solitude)
Préparez les mouchoir et les pot de glace parce que ça va dégouliner de paillettes et de stupidité Paf

Avant toute chose, il faut se mettre dans l'ambiance :

Pour ceux qui se demandent, oui c'est le générique des feux de l'amour, et pour ceux qui se demandent pas, oui c'est le générique des feux de l'amour Paf

c'est partit pour ...
Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Sans_t11
(La tout le monde se dis "ouhla un truc pareil crée par empo ça sens aussi fort qu'un camembert pourri dans une coquille de moule encore plus pourrie)

En plus c'est bientôt la St val Paf
Bref !
Que dis-je que fais-je ? Mais qu'est-ce donc que cela ?
Eh bien mes petits clous, le courrier du coeur c'est la que les jeunes puceaux et pucelles dans la fleur de leur jeunesse viennent poser leurs questions pour que tata Simone leur réponde avec un aire de supériorité de celle qui connais tout à la vie amoureuse parce qu'elle est sortie avec Michel Drucker.

La je sens que j'ai déjà perdu la moitié de mon auditoire ou plutôt de mon lectorat Paf
Reprenons.
Donc nous on va faire ça !
Sauf que j'ai pas du tout l'intention de me taper le job de tata Simone, surtout que le topic serait mort en deux jours et que tous les membres finiraient par s'exterminer parce que autant le dire j'adore foutre le bordel mes conseils sont trop pertinents. Trololol
Du coup je me suis retrouvée coincée et cette idée de courrier était bien quand même, surtout qu'elle m’étais venue en observant Sunny dans son habitat naturel.

Nous allons donc faire un truc très simple, et ça seras plus un jeu qu'autre chose, même si quand même les rumeurs c'est bien marrant Paf
chaque membre devra écrire à tatie Simone une lettre en s'inspirant des membres du forum, mais en remplaçant leurs noms. Il peut même se faire passer pour quelqu'un d'autre et ainsi rapporter des événements qui ont eu lieu plus tôt

Ex : Chère Tata. je peux t’appeler tata ? Au pire on s'en fous t'es peut être un mec ! Paf
Aujourd'hui j'ai bien observé les gens du forum et j'ai remarqué quelque chose d'étrange avec Mlle Glace au caramel :E Il semblerais que beaucoup de garçons soient sensibles à son charme alors que franchement je ne vois pas trop ce qu'ils lui trouvent ! Je suis désemparé et je ne sais que faire pour avoir du succès comme elle, même si je suis un mec ! Surtout que aujourd'hui j'ai trop craqué sur les petites fesses de monsieur craquotte-biscotte, il m'a fais une petite dance, j'étais tout émoustillé :$
Que me conseille-tu pour être aussi beau que mon modèle Millobellus ou aussi attirant que la glace fondue :E ?
Bises sur ton boul.
Jean-jaques.
♥️


(Ne me tuez paaaaas de suite)

Le VDD, qui est une personne très intelligente (...Paf) va trouver de quels membre celui du dessus parle, lui répondre brièvement (faites pas une thèse quoi) puis poser une autre question Paf

Suite de l'exemple : Euké Paf #Milo Sunny et Massko Paf (je vous aime les gars)
Cher jean-jaques.
Aie confiance en tes attributs qualités ! ne t'inspire pas trop de Mlle Caramel machin, Soit-plutôt toi même ! Je suis sûre que monsieur craquotte craquera sur toi dès qu'il aura vu ton corps de rêve ! (ou du moins celui que tu va te donner du mal à avoir eheheheheheh) Du coup je te conseille de te muscler un peu et arrête de boulotter des gras de poulet. C'est mal.
Claques sur tes bourlets.
Simone ♥️.

Chère tata ... ect ect ect.


Je vous vois venir en mode sabots de bretagne Paf
"A nn hinhin c ded moi g fé pa sa c tr0 dure 2 trouvé ds idé"
Je m'en fous Jean Kévin, on t'as pas demandé ton avis Paf

Bref.
Je commence !

Chère Tata poilue.
Aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps sur la CB à regarder notre petit dragon se débattre avec sa candidature, jusqu’à ce qu'elle m'apprenne un détail choquant.
Il semblerais que "l'indienne soleil qui brille" aie voulu faire une sex-tape avec l'anguille. Est-ce que faire une sex-tape avec un animal à écailles c'est mal ?
Bises
Empo.

*Empo s'enfuis avant que mort s'en suive.
(j'ai un screen de la CB eheheheheheheh. Avec preuve à l'appui c'est encore plus drôle.)

NB1: Je sais que ce jeu ne va pas tenir le coup longtemps mais osef. Paf
NB2: Ce jeu est à vocation humoristique et je tiens tout de même à vous rappeler les règles 2,3 et 4 du règlement du forum. Si vous voyez pas de quoi je parle je vous invite à aller les lire. Donc amusez vous et faites vous plaisir mais évitez les débordements abusifs et les propos choquants. Peace.
NB3: Il y a des fautes, je le sens. Oui Blue chéri tu peux te sentir visé Paf.
NB4 : Je t'aime Sunny-chérie Paf ♥️



Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Leukyfeyr
Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : I don't know, but I see the moon...
Dresseur Débutant
Leukyfeyr

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptySam 13 Déc - 14:35
Juste MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptySam 13 Déc - 16:47
Empoleon a écrit:
Du coup je me suis retrouvée coincée et cette idée de courrier était bien quand même, surtout qu'elle m’étais venue en observant Sunny dans son habitat naturel. >>> Pff, taggle Paf 

NB4 : Je t'aime Sunny-chérie Paf ♥️ >>> Pas moi pétasse Paf Trololol
Je te retiens t'inquiètes Hapiste Paf
Bref, pas mal pas mal Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptyDim 14 Déc - 15:34
C'est un jeu bande de kakous, je vous demande pas votre avis sur la présentation Paf
Sunny >> Fait la maligne ma grosse Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptyDim 14 Déc - 15:44
D'où tu m'appelles "ma grosse" ?! Trololol
Ca le fait beaucoup moins avec "ma grosse" Paf
Bref, ouais ouais t'inquiètes, on verra bien Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Leukyfeyr
Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : I don't know, but I see the moon...
Dresseur Débutant
Leukyfeyr

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptyMar 23 Déc - 20:33
Je suis un cheval blanc et cupidon est sur moi et il me tape le derrière et voilà.

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noyle
Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Dresseur Débutant
Noyle

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptyLun 5 Jan - 3:24
Chère Empo,

Sache tout d'abord que tu t'en fais pour rien !
Faire une sex-tape avec une anguille est quelque chose de parfaitement normal pour un dragon de son âge, c'est même une très bonne chose, puisque cela lui permet de développer son potentiel sentimental !
Je te recommande donc d'être simplement patiente et de te montrer ouverte avec lui, votre différence de cultures ne doit pas interférer dans une si belle histoire d'amour telle que la vôtre !
Par ailleurs, savais-tu que pour les anciennes civilisations Inca, faire une sex-tape avec un animal à écailles était un symbole de maturité auditive ?

Bonne chance avec ton prétendant et n'oublie pas, fais-lui sentir qu'il te mérite ! Bisous ! Wink ♥️

Tata Simone

***

Chère Tata,

L'autre jour, j'ai tenté de déclarer ma flamme à un bout de métal à nageoires, mais je pense que cela n'a pas marché... crois-tu que lui dire que nous partagions notre cerveau était une bonne idée ?

Bisouilles !

Noyle
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptyDim 8 Fév - 9:34
Cher(e) Noyle.

Tout d'abord, félicitation pour avoir pris ton courage a deux mains, ou à deux nageoires, ou a deux épis de blé, tout dépends du contexte. Se déclarer n'es pas toujours facile, surtout lorsque l'on s'adresse à un individu fait de métal, qui ne possède donc pas de coeur, et un QI au moins aussi développé qu'une boîte de soupe leader price.
Surtout ne te laisse pas abattre ! Si ton sous entendu ne l'a pas atteint(e), il aura au moins fait naître chez lui/elle un immence joie à la perspective de posséder une moitié de cerveau, ce qui n'es pas rien !
Pourquoi ne pas essayer de te recouvrir d'aluminium pour lui ressembler ? Ou de te greffer des nageoires ?
Redouble d'efforts ! Ce genre d'individu sont difficiles à approcher et difficiles à vivre en général. Mais certains on réussis, et même si leurs QI ne dépasse pas souvent celui de leur compagnon, ils sont très heureux néanmoins.

Bon courage, je suis sure que tu y arrivera.
Petous.
Tata Simone

***

Chère tata.

La st Valentin approche à grands pas, et je suis encore seule cette année.
A tu un film romantique a me conseiller ? Ou devrais-je me rabattre sur un site de rencontre ou un club échangiste, au risque d'y croiser certaines personnes de mon entourage, comme Sunette et Persil qui traînent de plus en plus ensembles ?
Affectueusement

Empo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) EmptyLun 9 Fév - 10:08
Empoleon a écrit:
au risque d'y croiser certaines personnes de mon entourage, comme Sunette et Persil qui traînent de plus en plus ensembles ?
Espèce de...! Paf
T'en a pas marre de me citer de partout ?! Paf
Et pis me mettre avec Persou quoi, t'es mignonne toi Rire
Nan mais Persou quoi Noel (jtm pessou, ne pleur pa Noel)
(Désolé j'ai pas d'inspi pour ces choses là avec de.."l'amour" Rire, j'aime pas l'amour, je préfère plus les trucs en rapport avec la haine.
Bref, désolé de vous couper, j'ai juste posté pour réagir au truc d'Empo. Noel  (salope Trololol )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Le courrier du Coeur ♥ :keur: (Avec plein d'amour qui dégouline !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème avec le curseur
» Regroupement des Pokémon de la 3G avec leurs attaques
» Ma rain OU avec la star CREHELF *sors*
» Demande en partenaire avec Poke-Voli
» Les Starters 2G avec leurs talents cachés.