lienlien
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Joyeuse Saint Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 13:48
La journée des amoureux

Joyeuse Saint Valentin ! Tumblr10

Préparez-vous à des scènes mieleuses, dégoulinantes d'amour mais aussi à des moments de solitude et de remise en question intense si vous êtes célibataire... Aujourd'hui c'est la Saint Valentin !
Depuis la nuit des temps, la journée du 14 Février est redoutée de tous, autant par les couples qui doivent trouver où et comment flolâtrer, que par tous les mauvais partis laissés de côté.
Alors pour vous, quel est le programme de cette journée si spéciale ? Petit restaurant entre amoureux, journée à la maison peinard(e), glace et nutella seul(e) devant la télé à pleurer, révision pour vos BACs blancs... ?

Bref, même si vous êtes seul(e)s et désespéré(e)s, sachez que vous trouverez toujours des gens comme vous sur Pokémon Space (si ça peut vous consoler... Paf) !


Encore une joyeuse Saint Valentin,
Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 14:27
Blue a écrit:
Bref, même si vous êtes seul(e)s et désespéré(e)s, sachez que vous trouverez toujours des gens comme vous sur Pokémon Space (si ça peut vous consoler... Paf) !

Tu rigoles j'espère. Joyeuse Saint Valentin ! Otacon-yuiitsu Depuis quand ce Forum est un site de rencontre ? :')
Bref, sinon, bonne St. Valentin à tous, que vous le fêtiez ou pas. Et merci à Blue pour ton message qui s'adresse de tout le monde (Hein Blue ? Hapiste). Pour moi, ce serait "Révision pour Bac Blancs", mais osef, on fait pas tous la même chose. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 14:32
RE : la journée des patates douces

Blue a écrit:

Depuis la nuit des temps, la journée du 14 Février est redoutée de tous, autant par les couples qui doivent trouver où et comment flolâtrer, que par tous les mauvais partis laissés de côté.

Sacrebleu, Je suis donc un mauvais parti Paf
Bof la saint val' c'est pas trop mon délire non plus [celibataire], c'est commercial [celibataire] et c'est fait pour les couples qui sont pas capables de ce dirent qu'ils s'aiment les autres jours de l'année [Rageuse celibataire] Paf

Sinon je me suis faite une super to do list pour aujourd'hui !

☑️ Souhaiter une bonne fête à Valentin.
☑️ Recevoir comme réponse "Ah merci, mais je suis désolé mon portable beug je vois pas qui c'est qui envoie le message"
☑️ Voir Valentin essayer de sauver les meubles comme il peut Paf
☑️ Me moquer interieurement de Valentin Paf
☑️ Me sentir quand même forever alone à cause de cette patate.
☑️ Mettre un pull "faut pas pousser mémé dans les orties".
☐ Etre pas seule Paf
☑️ Faire un graph alors que j'ai pas le temps Paf
☐ Finir mes 5 Chapitres de SSH.
☐ Regarder une comédie Romantique.
☑️ Manger.
☑️ Critiquer les couples avec mes amies Trololol
☐ Traîner ici alors qu'il me reste 5 chapitres a boucler Paf
☑️ regarder Jurassic Park.
☐ regarder Sos fantôme.
☐ Manger (bis)
☐ Manger (beaucoup)
☑️ Manger (un twix)
☑️ Geeker.
☐ Dormir.
☑️ Faire une liste.
☑️ Critiquer la saint valentin.

Thug Life (sisi ouech)

Mais bon comme c'est vous et que vous, je vous aime bien, Bonne saint valentin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 14:33
Mon dieu, t'as 17 ans... tu m'en veux pas, mais je t'en aurais donné 13 (et du coup idem pour moi, révisions...) Paf
Et sinon je n'ai pas dis que PS était un site de rencontre mais que les gens seuls et désespérés trouveraient des gens compatissants ici :')
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 16:06
Blue a écrit:



Préparez-vous à des scènes mieleuses, dégoulinantes d'amour >>> Yerk Paf
mais aussi à des moments de solitude et de remise en question intense si vous êtes célibataire... >>> Solitude oui, mais remise en question non, je sais que je suis moche, folle, perverse, donc plus besoin de me remettre en question Paf
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin ! >> Et aussi l'anniv' de ma tante qui veut pas de mec Rire
Depuis la nuit des temps, la journée du 14 Février est redoutée de tous, autant par les couples qui doivent trouver où et comment flolâtrer, que par tous les mauvais partis laissés de côté.
Alors pour vous, quel est le programme de cette journée si spéciale ? Petit restaurant entre amoureux >> LAUL Paf , journée à la maison peinard(e) >> Ouais comme d'hab' Rire , glace et nutella seul(e) >> Seule oui, mais pas de nutella Paf  devant la télé à pleurer >> Moi pleurer pour ça ? Rire Je suis plutôt en train de m'éclater devant un bon animé ouais ! Rire , révision pour vos BACs blancs...  >> La semaine prochaine, pour le Brevet Blanc oui Noel

Bref, même si vous êtes seul(e)s et désespéré(e)s >> seule oui (cooome d'habituuuude eeeeuh Paf), mais désespérée nan Rire , sachez que vous trouverez toujours des gens comme vous sur Pokémon Space >> Owiiiii, des gens pervers comme mwa !! *w* /meurt (si ça peut vous consoler... Paf) !

Encore une joyeuse Saint Valentin, >>> Ouais ouais merci, vous aussi, tsh ! Paf
Blue
Voilà, vous l'aurez  compris, je n'aime pas la Saint Valentin Rire

Non pas parce que je suis célibataire (vive le célibat ! o/), mais parce que je trouve qu'il n'y a pas de jour précis où il faut à ton/ta moitié que tu l'aimes (et lui offrir quelque chose ^^).
(C'était l'instant poésie de Sunshine, merci d'avoir suivi.)
Et puis je trouve cette journée de plus en plus commerciale Rire
Bref, vwala, sinon bonne Saint Valentin à vous ! Rire
PS: Ah si, je vais au ciné avec mon mailleur ami (il reste même pas avec sa copine t'sais, il lui achète juste un cadeau et vwala Rire)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 16:16
Un peu frustrée là Sunshine nan ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 16:19
Je dirais même plus, completement frustrée Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 16:46
Bonne Saint Valentin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 18:04
Mais arrêtez, la Saint-Valentin c'est génial... C'est la seule fête où je peux manger plein de chocolat sans qu'on me traite de gros D: /SBAAAAAAF/ En plus ce jour là les affaires de MEG marchent plutôt bien Trololol /SBAAAAAAF/²

Bonne Saint Valentin à tous o/ *go plonger dans le pot de Nutella*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptySam 14 Fév - 20:09
Bonne saint Valentin a tous bande de gens ! ;p

Pour ma part, encore une saint Valentin tout seul, au bout de 15ans, on s'y habitue :')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noyle
Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Dresseur Débutant
Noyle

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 15 Fév - 12:02
Meuh, la St-Valentin c'est pas la fête des couples, c'est la fête de l'amour et de l'amitié en général.
Alors si vous aimez votre chaise, souhaitez une joyeuse Saint-Valentin à votre chaise. =o=
(et ça marche avec les tables aussi, mais pas les tabourets, ce sont des fourbes.)

Bref, joyeuse Saint-Valentin à vous et vos chaises. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse Saint Valentin ! Joyeuse Saint Valentin ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1