lienlien
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Votez pour le concours d'écriture #1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Quel écrit préférez-vous ?
Boom Final ( Ecrit n°1 )
Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_lcap22%Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Xmas Day ( Ecrit n°2 )
Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_lcap67%Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Ecrit n°3
Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_lcap11%Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pancakes ( Ecrit n°4 )
Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_lcap0%Votez pour le concours d'écriture #1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 17:37
Bonjour, Bonsoir, Bon réveil, Bonne nuit.

Vu que le concours d'écriture est terminé depuis hier/avant-hier, il est temps pour vous, petit public misérable, de choisir la création que vous préférez parmi les 4 juste en dessous ! Hapiste

Boom Final:

Xmas Day:

Ecrit n°3:

Pancakes:

Un grand merci à Dark, Blue, Pikafan et Empoléon qui ont prit la peine de participer et de faire quelque chose de qualité malgré le fait qu'ils avaient sans doute mieux à faire.
( Les pseudos ne sont pas mit dans le même ordre que l'apparition des écrits plus haut, l'identité des auteurs ne sera révélée que lorsque le sondage prendra fin même si les auteurs de certaines créations sont faciles à trouver )

Je précise que même si ce n'est pas toujours évident à voir, la contrainte qui consistait à faire apparaître au moins un membre de PS a bien été respectée dans toutes les créa'.

Vous avez 10 jours pour voter à partir d'aujourd'hui ( donc jusqu'au 26 Février ). Vous pouvez voter anonymement ou expliquer votre choix à la suite de ce message. c:


Pour ma part j'ai préféré Xmas Day parce que je fais des choses à ma soeurette pour la qualité d'écrit même si vous avez tous fait un bon travail et que mon vote ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 17:54
A voté Smile

Tous les écrits sont vraiment bien mais j'ai une préférence pour xmas day. C'est vraiment une idée géniale :3 J'aimerais même que il y ait genre une irl comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 18:34
Bon ok j'avoue, je me suis sentie tiraillée entre le texte 1 et le 4.
Mais finalement j'ai voté le 1.
(Enfin j'en sais rien si j'avais le droit de voter ou pas Paf)
Je m'explique.
1) Deja, Anne Onyme, tu te dis "WHEEEE un truc marrant à lire" ... MADRÉ DE DIOS.
2) C'est vraiment bien écris, déjà tu sens que y'a un truc pas net dès le départ.
3) Je me suis sentie mal à l'aise pendant toute ma lecture, dans le sens où j'ai vraiment été plongé dans l'histoire, que pour des raisons personnelles je me suis sentie concernée par moment ET PARCE QUE BORDOUM LA FIN J'ÉTAIS SUR MON MUSCLE GRAND GLUTEAL.
4) Il coupe avec l'esprit de noel, les habitudes, les niaiseries ... Mais... Il est dans le thème quoi. Ca envoie du boudin au sanglier sauvage.
5) La référence au membre de PS est vraiment hyper bien faite, pas comme mon texte sans totalement grillé au barbecue Paf

Bref.
C'était mon avis Paf.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 19:01
Je vote pour le texte 1. Déjà qu'il est bien écrit, la fin de celui-là est vraiment originale. Je l'ai adorée. :'D
Je me suis pas dérangé à le lire (et à le relire Paf). Le titre va vraiment bien avec l'histoire. Bravo à celui qui l'a écrit. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 19:53
Bon, vous vous direz sûrement que c'était prévisible venant de moi... mais à vrai dire, pour moi une fête de fin d'année doit représenter la chaleur et la convivialité : c'est pourquoi même si j'ai vraiment adoré le texte 1, il ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un nouvel an.

Donc je vais voter pour le texte 2 que je trouve vraiment drôle, avec des allusions au forum et à Pokémon bien sympathiques et qui correspond totalement à l'ambiance que j'attendrai d'un tel texte :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 20:32
Personnellement j'ai voté pour la deux, j'étais juste tordu de rire du début à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyLun 16 Fév - 21:16
Rofl, j'ai adoré ces textes Paf
Le 3ème, j'ai failli buter celui qui l'a écrit, mais bon Paf
Le texte Xmas Day m'a tout simplement fait pleurer de rire Rire
C'était tellement chelou Rire
Et pis, Empo, merci de m'avoir fait passée pour une pom pom girl, je la retiens celle-là, je suis outrée ! Paf
Bref, mon vote reviens à Xmas Day, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptySam 21 Fév - 16:37
Up pour ceux qui n'ont pas encore votés. Hapiste
Pour l'instant Xmas Day est premier. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyMer 25 Fév - 15:37
Plus qu'un petit jour pour votay bande de chaussures volantes. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 16:31
J'avais oublié ça moi. Paf

Vu que les votes ont prit fin, il est temps d'annoncer les gagnants et de dévoiler l'identité des auteurs. * BADABOOMBOOM DAT SUSPENS OMG *

• En première plaaaaace avec 6 votes on a donc Xmas Day qui est l'écrit de... Empoleon. Bien jouéééé t'as géré petite. Hapiste

• En second avec 2 votes on a Boom Final qui a été écrit par Pikafan.
Bien joué soeurette. :3

• En troisième place avec 1 vote on a Y'a pas de nom donc je mets ça la écrit par Dark. C'est pas bien de voter pour soit même, mais bien joué et merci pour ta participation. Paf

• Et en quatrième avec 0 vote ( alors que son écrit était de qualité et qu'il méritait mieux je trouve èé ) on a Pancakes écrit par Blue. Moi j'ai bien aimé ton histoire, dommage que t'aies pas eu plus de votes. x:


Pour les récompenses, un petit rappel :



Le grand le génie le beau Persou a écrit:
- Le premier aura la chance de passer une nuit foooooolle d'amoûuur avec Blue. ( Il est pas au courant mais il dira pas non Paf )
- Le second gagne un allé sans retour en Corée du Nord.
- Le troisième a le droit à un rouleau de papier toilette pour essuyer ses larmes.
- Les autres se feront manger par miss patate Empoléon. Hapiste


Donc Empoleon gagne le droit de passer une nuit avec Blue, qui gagne le droit de se faire manger par Empoleon... Vous réglerez ça entre vous et je vous laisse choisir dans quel ordre vous faites les choses hein. Hapiste

Pikafan gagne un allé sans retour en Corée du Nord, amuse-toi bien sœurette ça va être génial. Noel

Dark gagne un rouleau de papier toilette, félicitations à toi ! Very Happy

Voila voila, plus sérieusement, si vous n'avez que Rubis Oméga et que vous voulez un Pokémon exclusif à Saphir Alpha vous venez me voir en privé ( hors légendaire hein Paf ) en me précisant vos disponibilités et votre CA.

Désolé pour ceux qui ont SA ou les deux.
Merci encore à vous 4 pour votre participation !


Ah ouais triple post j'suis fort moa. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 16:43
Je me suis reconvertie en Mante Religieuse %) ♡
Merci pour vos vote o/ Et félicitation a tous, j'ai adoré lire vos écris !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 17:19
Ça m'étonne pas que ce soit Empoleon la gagnante. Déjà qu'on sait exactement qui c'est qui a écrit cette Fic, par le biais de l'écrit bizarre. J'ai pas voté pour elle justement parce que je ne veux pas suivre ce que tout le monde fait. #sisi Paf

Ahméok, la fic n°1 était de Pikafan. J'ai cru que c'était Blue depuis le début. Honte à moi. xD
Félicitations quand même. Je me sens pas ridicule d'avoir voté pour toi. Hapiste

Il n'empêche que tous les écrits étaient géniaux ! Bravo à tous, que vous ayez gagné ou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 17:45
Ragoekun a écrit:
Ahméok, la fic n°1 était de Pikafan. J'ai cru que c'était Blue depuis le début. Honte à moi. xD

Si t'avais lu la mienne t'aurais compris... Paf
Sinon GG à Empo, et vous en faites pas on se débrouillera pour l'ordre des récompenses Rire
Oh et, merci Gauthier d'avoir totalement annihilé le semblant d'honneur que j'avais /brique/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 18:30
Mais grave xD Autant je veux bien qu'on comprenne pas forcement la référence à Persou dans mon écrit, mais à partir du moment qu'on a lu les trois autres par élimination on sait qui est le dernier Paf

Ah, et je suis tout à fait d'accord avec sœurette vis-à-vis de l'écrit de Blue U.U

En tout cas, oh la la, quel suspens jusqu'au bout Paf

M'enfin, j'ai mon voyage pour la Corée du Nord, je vais pouvoir y faire L'interview qui tue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 19:32
ROFL GG Empo Rire
Rag', t'es vraiment le pire des stupides Hapiste 
Ca m'étonne quand même que Blue ait pas eu de vote :c
Et Darky, pfff, t'étais tellement fier de ton écrit en m'ayant impliquée dedans avec tusaisqui, j'avais trop envie de te tuer Paf
Bref, c'était un plaisir de lire vos écrit, bravo à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyDim 1 Mar - 21:16
Sunshine a écrit:

Et Darky, pfff, t'étais tellement fier de ton écrit en m'ayant impliquée dedans avec tusaisqui, j'avais trop envie de te tuer Paf

Je voulais absolument ce PQ. Hapiste

Bravo à tous, j'voulais voter pour la 2, mais elle avait tellement d'avance que ça servait à rien. Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyMer 4 Mar - 12:47
PQ ? Paf
Je suis sûre que c'est pas le PQ que j'ai en tête, parce que ça veut rien dire sinon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde.
Dresseur Actif
Pokegau

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyMer 4 Mar - 13:06
Bawé le papier cul quoi Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyMer 4 Mar - 15:42
xGauthierx a écrit:
Bawé le papier cul quoi Trololol

Tu sais, Sun', le temps qu'elle comprenne. Rire Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! EmptyMer 4 Mar - 20:10
Atsu -> Il a des mèches de cotons dans le nez, du coup il arrive pas bien à articuler. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le concours d'écriture #1 ! Votez pour le concours d'écriture #1 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3
» Sortie du Pokédex 3D Pro, nouveau trailer pour le prochain Donjon Mystère et des poupées pour le PGL !
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !
» Pour GK :D