lienlien
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Le Passe Eon par code.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptyMar 24 Fév - 15:11
Le Passe Eon par code. Pokemon-omega-ruby-alpha-sapphire-eon-ticket-169-fr

Bonne nouvelle les enfants. Il existe maintenant un autre moyen de recevoir le Passe Eon, oui, par le code. Rendez vous sur le site de Pokémon.fr pour avoir le code, il sera disponible le 27 Février et mettra fin le 2 mars. C'est tout à fait la même principe que celle de 3 starters d'Unys. Un code unique pour tous les joueurs de ROSA.
/!\ Pour ceux qui ont réussi à choper le Passe Eon via Street Pass, n'essayez même pas de fumer. Vous n'aurez pas le second. /!\


[Source : Pokemon.fr]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptyMar 24 Fév - 16:59
Ca valait vraiment le coup d'organiser un évent différent des autres ( pour une fois ) pour choper le Pass Eon par Street Pass si c'est pour le donner par code ensuite. =='

Merci pour la news Massko.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptyMar 24 Fév - 17:07
Ah cool, moi qui croise jamais personne Paf
Thanks Massko ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptyJeu 26 Fév - 17:24
Tu as raison Persou, mais au moins, cela reste utile pour ceux qui n'ont pas réussi à le choper via Street Pass. %)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptyJeu 26 Fév - 18:46
Haha, j'avoue xD Mais je suppose que je l'aurai pas choppé, j'aurai été bien content qu'ils le distribuent par la suite o/ Et puis sinon les gens auront ragé '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptySam 28 Fév - 15:32
Voici le code pour recevoir le Passe Eon : POKEMON380381.

Après avoir mis le code, allez dans ta partie, ton père vous attend dans ta maison et vous verrez la suite. ^^

Rappel : Cette distribution est jusqu'au 2 mars. Pas d'excuse si vous l'avez râté ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. EmptySam 28 Fév - 19:10
Ah merci d'avoir mis le code ici, j'ai failli oublier Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Passe Eon par code. Le Passe Eon par code. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passe Eon en France.
» Je passe de xGauthierx à.. autre chose!
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !
» Code Pokémon Or & Argent
» Code Pokémon Argent