lienlien
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Music Time o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Music Time o/ Music Time o/ EmptyLun 23 Mar - 21:50
Salutations camarades mammifères !


Bon alors o/ Je sens que peu de gens vont me suivre sur ce coup la, je vous avouerais que j'ai un peu l'habitude Paf
Alors de quoi va t-on parler aujourd'hui ?

De jeux de RYTHME (tsointsointsoin!)

On va pas se mentir, cette catégorie de jeu est une de mes préférées. Je sais que c'est un peu étrange et que jouer à ce genre de jeux demande souvent des réflexes d'extra-terrestres, mais qui à dis que j'était normale, personne, alors Jacky tu te calmes et tu reste assis Paf



Je vais donc vous présenter plusieurs jeux, gratuits pour la plupart vu que je suis une pauvresse o/

1)- Le plus connu, le plus flippant ... Stepmania
Music Time o/ Stepmania-76c832
StepMania est un jeu pc gratuit, qui se base sur les jeux d'arcade DDR (Dance Dance Revolution #Lesvraissavent) de Konami. Ce jeu indépendant est plutôt vieux, car il date de 2001, mais des mises à jours sont souvent apportées.
A savoir que j'ai pas mis a jour mon jeu depuis 1 an et que ça fonctionne très bien.

Le principe est simple, les flèches arrivent à l'écran et il suffis de cliquer sur son clavier au bon moment. De plus, vous pouvez connecter votre tapis de dance si vous en avez un, et si vous êtes un gros rapiat comme popo, vous jouez au clavier Paf

Music Time o/ Maxresdefault
Easy peasy hein ?

L'avantage de ce jeu, c'est que vous êtes absolument libres des musiques que vous compter installer. Animé, pop, vacaloids, même années 80 ou chansons disney ... Tant que le fichier est trouvable sur le net c'est bon Paf

En fait, vous téléchargez le jeu sans musiques et c'est ensuite à vous d'installer celles qui vous plaisent. Pour vous aider, des packs sont facilement faciles d'accès sur certains sites. Je vous rassure c'est très simple, j'ai réussi toute seule comme une grande alors c'est pour vous dire Paf

Liens utiles:
→ Lien de téléchargement du jeu

→ pour télécharger des pack de musique à foison à foison, je vous conseille de cliquer sur le Help" pour trouver des packs débutants, c'est à dire pas trop difficiles, parceque commencer d'emblée avec le lvl japonais... je vous le conseille pas Paf
Si vous voulez des recommandations la dessus ou savoir quels packs j'ai pour me défier (défiez moi ;_Wink, n'hésitez pas a me demander !

→ Une vidéo pour installer les musiques comme un grand. A nouveau si vous avez des soucis prévenez moi !
(Il parle beaucoup pour rien dire j'avoue Paf)

2)- Mon chouchou - Deemo

Music Time o/ Index_logo

Deemo est un jeu de Rayark Inc.

"Deemo est un personnage mystique qui vit seul dans un château. Un jour, une petite fille tombe du ciel, sans savoir ni qui elle est ni d’où elle vient. Pour l’aider à revenir dans son monde, Deemo se rend compte qu’un arbre posé sur un piano pousse de plus en plus à chaque fois qu’il joue de l’instrument. Mais que fera Deemo quand il se sentira à l’aise avec son invitée, lui qui n’en avait jamais eu ? Et si la jeune fille n’arrivait pas à supporter la vérité quand elle retrouvera sa mémoire qui semblait perdue ?!
"Il n’est jamais parti sans dire au revoir”.


Il est disponible sur l'AppStore et le Google Play store. Seul bémol, il est payant (environ 2euros). Je l'ai obtenu gratuitement suite à une offre d'Apple et tout ce que je peux vous dire c'est que ce jeu est magnifique, tant au niveau des graphismes que de la musique.
Les musiques sont variées, tant au niveau des genres que des mélodies. J'accroche particulièrement aux compositeur VK pour ma part.((Cliquez ici pour un aperçu du game play)

Music Time o/ About_pic
C'est beau, c'est beau c'est beau. C'est le seul jeu Iphone dont je ne me lasse pas. Je ne peux que vous le conseiller.

3)- Le japonais - SchoolIdol Festival


Music Time o/ Img_lovelive

Celui-ci est un peu particulier. Jeu très connu au japon (je compte pas le nombre de lycéennes que j'ai vu jouer à ce jeu)
Le principe est simple, récupérer des idoles et les faire monter de niveau en jouant des chansons.
Le jeu est gratuit et disponible sur les stores habituels.
La, il faut aimer le style "idoles japonais" à savoir que les personnages sont des lycéennes toutes mignonnes , avec des voix mignonnes et des chansons mignonnes ... On en oublierait presque tous les Otakus qui fantasment sur elles Paf

A nouveau, il suffis de cliquer sur leurs caboches au bon moment. Les niveaux de difficulté sont variés et le jeu fonctionne avec un système d’énergie.

Music Time o/ Lovelive1-568x367

Pour ce qui est de mon avis, je trouve le jeu sympa et accrochant. Parfait pour passer un bon moment. Les niveaux de difficultés sont variés. A savoir que les chansons événementielles sont beaucoup plus difficiles. On trouve un mode histoire, bien qu'assez inutile dans le fond.
Ceux qui n'aiment pas les chansons japonaises type animé peuvent passer leurs chemins ! Attention, le jeu est en Anglais.

4)- Tap Studio 3

Music Time o/ TapStudio3Icon

Par Drop D Studio LLC. A nouveau un jeu gratuit, pour Iphone cette fois-ci.
Je ne m’étendrais pas beaucoup sur ce jeu. Il appartient a la famille des Tap-Tap (Rip Tapulous inc.) Les graphismes sont moyens, un ou deux thèmes à tout casser.
Pourquoi vous parler de ce jeu alors ? Tout simplement parce que vous pouvez jouer directement les chansons de VOTRE bibliothéque Itune, ce qui laisse un large degrés de liberté !

5)- Taiko no Tatsujin - Le plus mignon !

Music Time o/ Img_mv

A nouveau un jeu japonais, de Konami.
Jeu d'arcade à la base, TNT est un jeu de rythme ou il faut frapper sur un tambourg. Les ronds rouges te font taper au centre, les bleus sur les côtés.
J'ai passé pas mal de yens sur ces bornes, et je me suis empressée d'obtenir les versions DS pour y jouer chez moi.

Car oui, il existe 3 jeux DS et un jeu 3DS qui comptent chacun une 50aine de chansons issues de la culture japonaise.
La liste des jeux
De Totoro aux chansons traditionnelles en passant par la J-pop...
A savoir qu'un RPG à été introduit dès le 2e jeu. Bon, ok c'est tout, TOUT en japonais, mais j'ai réussi à bien avancer dans le RPG sans en parler un mot ...

Comment vous procurer ce jeu sur consoles européennes ? Paf Je pense que vous avez déjà tous la réponse ...

Bref je vous le conseille, c'est vraiment marrant, et j'ai passé des heures a y jouer cet été pour réussir des full combos Paf

Music Time o/ 47306-Taiko_no_Tatsujin_DS_-_Touch_de_Dokodon!_(J)(Independent)-3

Déjà juste pour la voix de la mascotte moi j’achète Paf
En conclusion.

Je pourrais vous présenter plein d'autres jeux iphone comme Groove Zero, Osu! ... Mais je commence à fatiguer Paf

Tout ça pour vous dire que je recherche activement des challengers, surtout sur StepMania, parce que jouer sans rivaux c'est triste Very Happy
Alors je vous attends ! N’hésitez pas à me défier !
Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout Very Happy
ABES !

Empo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyMar 24 Mar - 12:36
Hey hey heeeey ! Paf
Bon, avoue t'as fait exprès de mettre une image avec Asuna pour Stepmania afin de me faire craquer, avoue ! Paf
Bon bref, je pense DL Stepmania o/
Par contre, ne pas avoir présenté Osu!, honte à toi Paf /meurt
Très bonne idée de topic au passage o/
Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyMar 24 Mar - 17:06
Oui DL le et défie moi  Paf dis moi quels pack tu DL pour qu'on aie les mêmes chansons Paf
Sinon non j'ai mis SAO pour vous montrer qu'il y a de tout Paf
Parce que tu connais Osu! ? Trololol
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyMar 24 Mar - 17:39
Bah oui je connais Osu! rofl Music Time o/ 4197597986
Mais je peux pas le DL parce que sur l'ordi où je peux brancher ma tablette graphique j'arrive pas à avoir du son, vdm Music Time o/ 4197597986
Bref, ouais je te dirai Music Time o/ 4197597986
Ah et au fait, sur la partie de Stepmania dans ton topic, le lien du téléchargement du jeu est le même que le lien du tuto pour dl les musiques, tu t'es trompée :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyMar 24 Mar - 17:46
Osu est 1 milliard de fois + connu que ton truc de début la hein Rire
Bon topic sinon ty Empotéon Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyMar 24 Mar - 18:12
Sympa tous ces jeux ! 

Mais bon, comme c'est pas du tout mon style de jeu, je vais pas les dl  Razz  (bouuuh l'excuse pour dire que t'as des réflexes d'un raton laveur de 60 ballets écrasé par un camion Paf ) 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyMer 8 Avr - 23:38
J'ai téléchargé Deemo et j'avais pas du tout accroché...
En revanche, Stepmania me dit bien, donc je tenterai ! Very Happy

Merci Popo pour cet article c'est top :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 16:00
Petit Up !
Juste pour savoir s'il y a des gens qui jouent à Osu! ici parce que maintenant j'ai du son sur mon ordi enfin longue histoire (Paf) donc si vous voulez faire des parties ce serait cool :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 20:39
Je joue presque jamais mais bon, mon pseudo est APersou sur Osu Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 20:46
Oh mon dieu, j'y aurais pas pensé o: Paf
Bref, mwa c'est Sunshisoka (qui l'eut cru Hapiste), s'tu veux demain on peut se faire une partie vite fait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 21:24
Envoie un MP quand tu veux jouay Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 21:46
Okay Hapiste
Ici ou sur Osu! ? Paf
(C'est bon au fait je t'ai add en ami)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 21:56
Ici bouffonne, j'ouvre jamais Osu. Et je sais même pas ajouté des amis. Paf

Edit : Ah j'ai trouvé pour ajouter des gens Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ EmptyVen 15 Mai - 22:49
Et c'est mwa la bouffonne ? Trololol
Ok, t'auras le MP dès que tu liras ce message (donc dans pas longtemps si t'es encore co sinon demain matin Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Music Time o/ Music Time o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's present time !