lienlien
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! EmptyVen 27 Mar - 16:55
Hello les PokéFans,

Vous adorez Dracaufeu ? Vous n'aimez pas shasser car ça prend trop longtemps ? Ne vous inquiétez pas, Nintendo peut être sympa avec vous des fois...
Dracaufeu Chromatique a été d'abord annoncé au Royaume Uni pour être distribué dans ce pays et en Allemagne aussi. Heureusement, la France en fait parti ! (Pour une fois, c'est généreux de le part de Nintendo, merci !)
Voici les détails de ce dragon :
Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! 006

DO : ????
ID : 04015
Talent : Brasier
Objet Tenu : Dracaufite Y.

Capacité :
Surchauffe
Lance-Soleil
Exploforce
Mains Jointes

Non, vous ne rêvez pas, après Pikachu et Prismillion, ce Pokémon a Mains Jointes comme attaque, cela lui fout vraiment la honte, pour une créature ayant du charme... Bon, cette distribution, en France, commencera le 13 Avril, à une durée limité (la date de la fin n'est pas connue pour l'instant selon Pokémon Trash). La mode de distribution est classique, bougez vos fesses pour aller aux magasins comme Micromania, Ultima, etc. pour récupérer le code. C'est gratuit bien sûr, pourquoi perdre 1 € juste pour ça ??? Nintendo ne va pas quand même aller loin pour le fric quand même. Le code marche sur ROSA et XY.

C'est bon ? Vous êtes content ? Enfin, ça commence à me casser les couilles de faire ça. Franchement, ras le cul, je vais faire grève pour être payé ! Vous n'êtes pas d'accord ? Bah... Je serai bien volontaire de vous accompagner à la Corée du Nord, ça va vous plaire, personne ne fait grève là bas et peut être, ils sont "heureux", la démocratie "populaire" (rire). En Arabie Saoudite aussi si vous avez survécu à la Corée communiste.

[Source : Pokémon Trash]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! EmptyVen 27 Mar - 18:21
Yeah o/ Donc ça veut dire que je vais devoir taxer trois codes pour mes version RO, X et Y, plus un pour mon cousin qui vit dans un trou paumé, plus d'autres pour les personnes du forum dans le même cas? Paf *prépare le déguisement incognito*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! EmptySam 28 Mar - 11:23
Je te rappelle que c'est gratuit. ^^ Si tu veux vendre tes codes à 100€, y a pas de soucis. Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! EmptySam 28 Mar - 13:59
C'est pas ça, c'est qu'au bout d'un moment le vendeur il te dit stop quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! EmptySam 28 Mar - 14:55
Si quelqu'un veux bien taxer un code pour moi Trololol
-0 vie sociale-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! EmptyMer 8 Avr - 19:04
Personnellement, lorsque Nintendo a commencé les distributions de chromatiques, de nombreux Pokéfans hurlaient à la perte de rareté des shinies et à la non reconnaissance des SH, et je trouvais ça idiot... et bien maintenant je comprend, quand on sait à quel point c'est dur de trouver un shiny, je trouve que c'est un peu exagéré d'en offrir à la pelle... enfin, ça n'est que mon avis :3

Et du coup tout ça pour dire que je ne suis pas sûr de le prendre :c
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Dracaufeu Chromatique au Royaume Uni et en Allemagne.... En France aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mega-Metalosse et un Dracaufeu au Royaume Uni!
» Avoir Barpau Chromatique [ROSA]
» [6G][OU] Dracaufeu
» Application 3DS pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère ! Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu !
» Moi aussi je change