lienlien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Alors, ça bavarde ? :troll:
Naaaan :af:
Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_lcap33%Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Yep, pas mal ouais :noel:
Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_lcap33%Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bof, ça dépend les matières et les places :yes:
Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_lcap25%Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Jamais. *élève modèle*
Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_lcap8%Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 17:43
Hola, new sondage, cette fois-ci sur les bavardages en cours, alors, vous êtes bavards les p'tits filous ? Trololol 

Perso, ça dépend, je parle un peu en Espagnol parce que j'ai un pote avec qui je m'entends super bien qui est à côté de moi du coup des fois on se tape des petits fous rires toussa toussa, mais sinon dans les autres matières je parle pas, parce que j'ai pas envie, j'aime pas trop le plan de classe Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 17:49
Franchement cette année je bavarde pas mal en amphi xD
Pour ce qui est du lycée, ça dépendais des matières, autant en physique je me rennais a carreau, autant en maths Paf c'était le bordel, bataille de fluo et guerre de fluo avec le mec devant moi inclu (jusqu'aujourouilm'aattendualasortieavecunfluo), idem en philosophie, je me tapais des barres avec un pote :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 17:52
Mmmmh, je vois Hapiste
Bande de malades %D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 18:04
Non. ^^ Je préfère rester silencieux comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 18:06
Franchement cette année je bavarde pas trop, ma classe le fait bien assez Noel Mais comme l'an dernier il m'arrivait de bavarder avec des potes, j'ai quand même mis "Bof" U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 18:09
Okaaaay o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 18:25
Ah mais nan nan nan, je suis une élève modèle ! Je ne bavarde jamais ! Paf

C'est un peu vrai dans le sens où j'essaie de me concentrer un max sur le cours, ça ne m'arrive que très très très rarement de décrocher.
Mais bon, sinon, je suis comme tout le monde, et des fois, parler c'est cool. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 18:27
Oki :3
Oui c'est vrai que  tout le monde le fait de temps en temps Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 19:18
Je parle... avec le voisin de droite, le voisin de gauche, le voisin du voisin de gauche, avec ceux de derrière et on se tape tous des délires et des barres incroyables... Surtout que t'es entourés par les mecs qui font bien rire la classe Paf
Ah ! et beaucoup avec mon téléphone aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 19:44
Ca dépend des matières et des places...

ENFIN CA C'ETAIT AVANT BANDE DE JEUNES GUEUX
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyLun 4 Mai - 20:04
Rire
Ah ouais je sors le téléphone aussi en cours des fois Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyMar 5 Mai - 16:43
aloooors moi Paf 

Y'a des cours où tu rentres, tu sens l'athmosphère austère qui régne... et là tu bouges pas pdt tout le cours. Paf (vive le français) 
et le reste... C'est plutôt je parle et je fous un peu le bordel (nan pas trop souvent c'est faux Paf )  mais j'arrive à écouter hein  Af

et sinon je dors. 
(oui j'ai 16 de moyenne avec ça Paf ) 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyMar 5 Mai - 18:34
BON, mon tour. Paf

Je vais être honnête, je ne parle pas du tout je suis un peu plus que bavard, surtout quand il s'agit des cours où c'est le bordel général (ex les Maths). Sinon j'arrive à me concentrer sur les cours, bien sûr. Paf

(Si quelqu'un m'appelle gros bavard, j'arrive à dire que les autres de ma classe sont des géants bavards)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyMar 5 Mai - 19:11
Pour ma part on va dire que ça dépend plutôt de la matière...
En SVT j'arrive à décrocher de super notes sans écouter, donc je parle de choses qui ne sont pas de vos âges avec une amie... Paf
En Philo, même amie, mêmes bavardages, ou quand j'ai pas envie, j'envoie des SMS ou je joue sur mon téléphone x')
Italien, je parle et on fait les cons avec mon meilleur ami, j'aurais bien dit idem en anglais, mais j'ai décidé de me mettre seul parce que je me faisais pourrir à cause des gens qui, justement, foutaient trop la merde à côté de moi :'D
Latin, je bulle (oui, je mérite mon surnom de Bubulle Paf).
Et le reste je suis à peu près sérieux... je me rends compte que ça fait pas beaucoup Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyMer 6 Mai - 10:02
Blue a écrit:
donc je parle de choses qui ne sont pas de vos âges avec une amie... Paf >>> T'inquiètes, tu nous avais déjà raconté Trololol

En Philo, même amie, mêmes bavardages, ou quand j'ai pas envie, j'envoie des SMS ou je joue sur mon téléphone x') >>> BAH BRAVO Paf *lafillequifaitàpeuprèslamêmechose*

Et le reste je suis à peu près sérieux... je me rends compte que ça fait pas beaucoup Paf >>> C'est ce que je me disais aussi Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   EmptyDim 7 Juin - 13:41
Bof ça dépend un peu des matières.. Mais globalement, pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages Sondage Hebdo' #3 ~ Les bavardages   Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones
» Sondage Hebdo' #6 ~ Les papilles !
» Sondage Hebdo' #11 ~ Les consoles !
» Sondage Hebdo' #9 ~ Les vacances !
» Sondage Hebdo' #10 ~ Mangas ou Animés ?