lienlien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:04
Salut les gens! Very Happy C'est pas que je n'aime pas votre modèle de présentation, mais j'avoue que ça me stresse un peu de remplir tout ça sans faire de longues phrases barbantes x') (J'étais en L, tout s'explique! /oupas/)

Bon allez, je commence! Je m'appelle Amélie, et vu le poids que j'ai en permanence sur le torse et qui me fait super mal au dos en fin de journée, je pense être capable d'affirmer que je suis une fille! 8D /sbaff/ J'ai actuellement 18 ans, et je suis une étudiante à la dérive! (Je cherche encore ma voie, quoi .w.) Ce que j'aime? Plus que tout : les livres. J'ai beau avoir une petite part d'écolo en moi ("pense à tous ces arbres!!"), je suis une bouffeuse de livres qui n'est rassasiée qu'après avoir lu au moins 2 livres (que ce soit roman, manga, bd, etc...) par semaine è.é Aussi, et comme beaucoup d'entre vous je pense, je suis une mordue de la culture japonaise, des mangas, des anime... Bref, je pense qu'on va bien s'entendre là-dessus! :3 Ah, j'oubliais le plus important : j'adore Pokémon, évidemment! Je suis d'ailleurs une collectionneuse de tout ce qui y touche : peluches (♥️), figurines, mangas, cartes, jeux... Mon petit appartement va finir noyé par tout ça, c'est moi qui vous le dit! T_T Niveau jeux, je possède les versions Jaune, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold (en version limitée, S'IL VOUS PLAIT), Noire, Blanche 2, X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha! J'ai aussi quelques Donjons Mystère, et les jeux Pokémon Art Academy et PokéPark (le premier)! Je ne saurais vous dire avec exactitude depuis combien de temps je joue à tout ça, mais je pense que ça fait plus de 13 ans! J'ai (presque) toujours joué sur console : GB, GBA, DS, Wii puis 2DS!

Sinon, pour parler des Pokémon en eux-mêmes, je dirai sans hésiter que mon préféré est Mew! (D'où mon pseudo :p) J'ai 3 Types favoris : le Feu, le Psy et le Fée! Mais j'ai une petite préférence pour le Type Feu, qui est le tout premier à m'avoir vraiment attirée ♥️ Niveau Dresseurs / Champions... Valériane est ma préférée :3 Je la trouve très jolie et j'adore son équipe!

Hein, comment je trouve le forum? Pour tout vous dire (et sans pour autant jouer la lèche-bouboules xD), je le trouve magnifique! Je suis tombée dessus totalement par hasard, en cherchant justement un forum Pokémon! Ça fait un moment que j'en cherche un aussi bien que celui-là! J'ai des critères de chieuse pure, et le graphisme en fait partie .w. J'étais super contente en tombant sur un forum comme celui-là, aussi bien rangé et présenté! (En plus j'aime beaucoup le bleu & Altaria *^*)

Pour finir, on va parler un peu de moi! ... Comment ça, je suis narcissique? Mais non, pas du tout! Dx Au contraire, j'ai tendance à être très dure avec moi-même, et j'ai la critique facile quand je suis face à un miroir >w> Si je devais choisir un mot pour me qualifier (Ah, c'est ce qu'on me demande?), je pense que ce serait : "perfectionniste". Je chipote tout le temps pour des petits détails, que ce soit mes fringues, mes montages, mes affaires, les autres... (Je suis pas mal dans le genre "commère" xD) Ma meilleure qualité? Je pense que le fait que je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprends peut rentrer dans cette case Wink Quant à mon pire défaut... Je suis colérique, et même moi je trouve ça chiant x') Mais ne vous en faites pas, je me contrôle très bien tant qu'on me montre un minimum de respect et de politesse .w. (Ce qui, évidemment, ira dans les deux sens!)

Bon eh bien je vais finir ma présentation avec les deux questions que je n'ai pas su caser dans tout mon bordel ci-dessus xD Alors : OUI, j'ai la Wi-Fi, et OUI, j'aime la pizza! (La pizza royale me plonge dans une transe totale tellement c'est bon *~*)

Eh voilà, ça y est! J'ai fini mon speech! Bravo à ceux qui m'auront lue jusqu'au bout, je sais que je peux être assez barbante, parfois x'3 Quoiqu'il en soit, je suis très contente d'être arrivée sur votre forum, et j'espère que je m'entendrai bien avec vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:13
Salut jeune fille. Toi aussi, tu es en Term, si j'ai bien capté. Paf Suis pas du tout littéraire. Rire Bref, bienvenue jeune fille et amuses toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:15
Bienvenue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:17
Elle etait en L massko, c'est une etudiante a la dérive comme moi Paf
BIENVENUE CAMARADE ! J'espère que tu te plaira ici. Mais bon je pense que ça ira.
(Super présentation au passage, Ca fait plaisir à lire)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:21
Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait plaisir! Very Happy

Et oui, je suis bien une étudiante à la dérive comme toi, Empoleon! Wink J'étais en licence d'anglais en début d'année, mais j'ai abandonné car ça ne me plaisait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Petit Nouveau
Frost

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:30
Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 17:04
J'ai vu qqes un de tes montages sur fb, ils sont géniauuuuux  Coeur

enfin bref, bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 17:27
Hey bienvenue Very Happy

J'adore ta présentation, je sens que tu vas bien t'entendre avec beaucoup membres du forum y compris moi ^^

Essaye de passer sur la ChatBox un de ces quatre on discutera ^^ (tellement obvious Paf )

Bref, Bienvenue!



PS: Drake... pourquoi? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 17:35
Déso du Double Post

Comme t'aimes bien Mew j'ai retrouvé un graph qu'une copine m'a fait ^^

Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> B1fCkhpCMAADPMQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 17:57
DarkAbsol : Je n'ai pas mis le lien de mon Facebook ici et je ne poste jamais de montages dessus, donc ça ne me semble pas trop possible x'D Mais je viens de changer d'avatar à l'instant, et c'est moi qui l'ai fait comme une grande Laughing C'est pas du grand art, mais ça donne un aperçu de mes petites capacités Wink

Dragonia : Merci beaucoup! J'espère que tu dis vrai et que je vais bien m'entendre avec beaucoup de membres du forum :3 Et sinon, le graph de ton amie est très très beau! *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 17:58
Ah, une belle prèz' !
Ça fait plaisir direct xD
Brefouille brefouille, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :3
Ah et le côté "perfectionniste", je suis un peu pareille, enfin, perso je dis maniaque, c'est plus court Paf
Tu as l'air super sympa, hâte de te voir sur la CB ! :3 
(Et si tu as des questions, n'hésite pas ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 18:03


asweetmew a écrit:
Si je devais choisir un mot pour me qualifier (Ah, c'est ce qu'on me demande?), je pense que ce serait : "perfectionniste". Je chipote tout le temps pour des petits détails, que ce soit mes fringues, mes montages, mes affaires, les autres...
Ma meilleure qualité? Je pense que le fait que je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprends peut rentrer dans cette case Wink

Amie ? Paf /brique/
Ça fait un bien fou que de lire une présentation aussi originale, détaillée et agréable ! Du coup, je te remercie avant de te souhaiter la bienvenue sur Pokémon Space ! :3
Et j'ai ris lorsque j'ai lu les passages que j'ai cité, parce que je me retrouve à 100% là-dedans, à croire que ce sont les "inévitables" des perfectionnistes !
Enfin bref, je ne vais pas m'étendre en badinages plus longtemps... du coup, tu trouveras ci-dessus quelques liens utiles pour démarrer sur le forum mais saches également que le staff est là pour répondre à tes demandes au besoin !
Sur ce, j'ai hâte de te rencontrer ! (^ー^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 19:32
Ah bah je suis contente, tiens! Je ne pensais pas que ma longue présentation vous plairait autant! xD Puis j'ai même des coupains perfectionnistes, si c'est pas génial, ça *^*

Merci à tous, en tout cas! Je sens que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 20:52
Ahh mais si tu as aimé la page fb! sinon je crois en avoir aperçu qque un après c'est peut être une hallucination xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asuna
Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 22
Petit Nouveau
Asuna

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 20:57
Bienvenue ! \('^')/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 21:57
DarkAbsol : Ah mais oui, maintenant que tu le dis! Je suis bébête, j'avais pas pensé à ça xD Sur mon Facebook, je mets quelques trucs que j'ai faits à la va-vite, mais je suis contente que ça te plaise quand même! Wink

Et merci beaucoup, Asuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyJeu 28 Mai - 13:55
Mouhahahaha, une prez longue et détaillée **

Bienvenue sur Pokémon Space o/ Comme tu m'as l'air d'être une personne censée et agréable, je laisse l'estime que tu as pour le forum sauf en t'évitant ma petite crise de schizophrénie <3 Enfin je dis ça, fais quand même gaffe, je peux partir dans mes délires à tout moment e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyJeu 28 Mai - 22:14
Pikafan a écrit:
Comme tu m'as l'air d'être une personne censée et agréable, je laisse l'estime que tu as pour le forum sauf en t'évitant ma petite crise de schizophrénie <3

Une petite rectification s'impose! Razz Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas une personne censée Paf J'ai 8 ans d'âge mental, et la raison + la logique sont deux choses que mes parents ont oublié d'installer chez moi Laughing

Bon, par contre, je pense être quelqu'un d'agréable (du moins, quand je veux xD), donc tu n'as pas tout perdu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre dans le titre
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre donc je mets ça. I love potatoes btw.
» Bouh ! (Ouais je sais pas quoi mettre)
» Alors qui a déjà Noir ou Blanc 2 ?!
» Me voilà !