lienlien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> Je savais pas quoi mettre en titre, alors voilà. >w> EmptyMar 26 Mai - 16:04
Salut les gens! Very Happy C'est pas que je n'aime pas votre modèle de présentation, mais j'avoue que ça me stresse un peu de remplir tout ça sans faire de longues phrases barbantes x') (J'étais en L, tout s'explique! /oupas/)

Bon allez, je commence! Je m'appelle Amélie, et vu le poids que j'ai en permanence sur le torse et qui me fait super mal au dos en fin de journée, je pense être capable d'affirmer que je suis une fille! 8D /sbaff/ J'ai actuellement 18 ans, et je suis une étudiante à la dérive! (Je cherche encore ma voie, quoi .w.) Ce que j'aime? Plus que tout : les livres. J'ai beau avoir une petite part d'écolo en moi ("pense à tous ces arbres!!"), je suis une bouffeuse de livres qui n'est rassasiée qu'après avoir lu au moins 2 livres (que ce soit roman, manga, bd, etc...) par semaine è.é Aussi, et comme beaucoup d'entre vous je pense, je suis une mordue de la culture japonaise, des mangas, des anime... Bref, je pense qu'on va bien s'entendre là-dessus! :3 Ah, j'oubliais le plus important : j'adore Pokémon, évidemment! Je suis d'ailleurs une collectionneuse de tout ce qui y touche : peluches (♥️), figurines, mangas, cartes, jeux... Mon petit appartement va finir noyé par tout ça, c'est moi qui vous le dit! T_T Niveau jeux, je possède les versions Jaune, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold (en version limitée, S'IL VOUS PLAIT), Noire, Blanche 2, X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha! J'ai aussi quelques Donjons Mystère, et les jeux Pokémon Art Academy et Poké