lienlien
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Petite Todo List.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptyVen 29 Mai - 18:46
Petite Todo List. Mother10
PETITE TODO LIST

Hello tout le monde, je voulais juste m'assurer que vous seriez tous de tendres et altruistes personnes durant ce dernier weekend de Mai qui arrive... du coup je me suis dis qu'il faudrait que je vous fasse une Todo List pour que vous n'oubliez rien !

Boire 1L d'eau tous les jours pendant tout le weekend (et occasionnellement les jours à venir =o=).
Manger équilibré.
Penser à prendre des douches... de temps en temps. =~=
Travailler... un peu, et beaucoup pour les bacheliers !
Jouer à Pokémon.
Regarder Game Of Thrones. Si. Vous le devez. è_é
Ne pas vous coucher trop tard... (Je vous ai vu venir %))
Répéter l'opération demain.
Ne pas vous lever trop tard... (rebelote /brique/).
Faire vos besoins naturels.
Vous habiller (sisi, c'est utile si on ne veut pas de problèmes avec les messieurs en uniforme =o=), prendre votre porte-monnaie et foncer dans la ville la plus proche.

Vous souvenir que c'est la fête des mères le lendemain !
Acheter une rose pour la femme de votre vie et lui offrir Dimanche.
Me faire un bisou (uniquement pour ceux qui avaient oublié Paf).

Voilà, en espérant que ce petit rappel vous sauve la vie... je me suis dis que ce serait utile pour les éternelles têtes en l'air ! :'3

─ Bisous et bon weekend ! ─
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptyVen 29 Mai - 19:45
Boire 1L d'eau tous les jours pendant tout le weekend (et occasionnellement les jours à venir =o=). -> La base U.U
Manger équilibré. -> J'ai reconnu le premier mot, le deuxième m'est totalement inconnu D:
Penser à prendre des douches... de temps en temps. =~= -> La douche est le moment de l'année que je déteste le plus /PAN
Travailler... un peu, et beaucoup pour les bacheliers ! -> Mouais D:
Jouer à Pokémon. -> U.U
Regarder Game Of Thrones. Si. Vous le devez. è_é -> Na, hors de question, déjà que je suis pas fan des séries, si en plus ça t'empêche de lire LGA... è_é *out*
Ne pas vous coucher trop tard... (Je vous ai vu venir %)) -> CE WEEK-END J'EN AI RANAFOUTRE JE DORS T.T
Répéter l'opération demain. -> Oui pôpaaaaaa
Ne pas vous lever trop tard... (rebelote /brique/). -> J'ai dit que je faisais dodo D:
Faire vos besoins naturels. -> Soeureeeeeeette, tu viens changer ma couche?  Boogie  /SBAAAAAAF/
Vous habiller (sisi, c'est utile si on ne veut pas de problèmes avec les messieurs en uniforme =o=), prendre votre porte-monnaie et foncer dans la ville la plus proche. -> Let's go è_é
Vous souvenir que c'est la fête des mères le lendemain ! -> Yes, your highness è_é
Acheter une rose pour la femme de votre vie et lui offrir Dimanche. -> Euh non, elle en a déjà 50 D: Par contre une petite journée de spa conviendra o/
Me faire un bisou (uniquement pour ceux qui avaient oublié Paf). -> C'est bon, je suis épargné Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptyVen 29 Mai - 20:08
Saleté, j'y tiens à mon bisou ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptyVen 29 Mai - 20:42
Boire 1L d'eau tous les jours pendant tout le weekend (et occasionnellement les jours à venir =o=). >> Cool
Manger équilibré. >> Pizza tous les jours.
Penser à prendre des douches... de temps en temps. =~= >>> Oh ça, j'ai l'impression d'être avec quelqu'un qui ne se lave que tous les 4 jours. '-' Perso, je me lave tous les jours. '-'
Travailler... un peu, et beaucoup pour les bacheliers ! >> Rofl, si j'ai correctement bossé cette année, tout va bien, ça me fait gagner du temps. Suffit de revoir les cours pour des éléments importants. (Oui, j'ai des trous noirs, surtout sur les croquis à la con et des notions de SES de merde ! U_u)
Jouer à Pokémon. >> Bah oui, je dois battre Steelix de Pokémon Shuffle, il me gonfle ! Srx.
Regarder Game Of Thrones. Si. Vous le devez. è_é Ouais, j'attend le prochain épisode. J'ai dû mal à oublier le sixième...
Ne pas vous coucher trop tard... (Je vous ai vu venir %)) >>> [b]Bof
.
Répéter l'opération demain. >>> Quelle opération ? Noel
Ne pas vous lever trop tard... (rebelote /brique/). >> La grasse matinée, pas mon truc. Si un jour, je me lève à 13h, je gueulerai vraiment. x)
Faire vos besoins naturels. >> HMMMMMMM ! Trololol
Vous habiller (sisi, c'est utile si on ne veut pas de problèmes avec les messieurs en uniforme =o=), prendre votre porte-monnaie et foncer dans la ville la plus proche. >>> J'ai assez d'habits, tout va bien. Je dois juste récupérer les bermudas. Rire

Vous souvenir que c'est la fête des mères le lendemain ! >>> Pfff', ça me vexe ce truc. xd
Acheter une rose pour la femme de votre vie et lui offrir Dimanche. >>> J'aimerai bien, ahaha !
Me faire un bisou (uniquement pour ceux qui avaient oublié Paf). >>> Jamais de ma vie, tu es censé d'être au goulag mon cher Cam'.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptyVen 29 Mai - 21:06
Cette to-do list me fait penser à celle que j'avais fait pour la saint Valentin Paf
Allons y o/

Boire 1L d'eau tous les jours pendant tout le weekend (et occasionnellement les jours à venir =o=). >> Easy peasy
Manger équilibré. >> Ça va dépendre de mes parents ça mais normalement ça devrais aller o/
Penser à prendre des douches... de temps en temps. =~= >> Tous les jours les gars pensez à votre entourage xD
Travailler... un peu, et beaucoup pour les bacheliers ! >> Vacances !
Jouer à Pokémon. >> Plutot a Wakfu pour ma part Razz
Regarder Game Of Thrones. Si. Vous le devez. è_é >> :E il paraît que je suis trop fragile pour regarder ça ... *Retourne regarder les totally spies*
Ne pas vous coucher trop tard... (Je vous ai vu venir %)) >> ... Paf
Répéter l'opération demain. >> Paf
Ne pas vous lever trop tard... (rebelote /brique/). >> 11h min Paf
Faire vos besoins naturels. >> En vrai je ne fais jamais pipi.
Vous habiller (sisi, c'est utile si on ne veut pas de problèmes avec les messieurs en uniforme =o=), prendre votre porte-monnaie et foncer dans la ville la plus proche.
>> Les pijama c'est bien aussi Paf
Vous souvenir que c'est la fête des mères le lendemain ! >> J'aime pas trop cette fete, Pétain toussa toussa ... Mais bon c'est la tradition hein :E
Acheter une rose pour la femme de votre vie et lui offrir Dimanche. >> Les pivoines c'est mieux. Paf Ou alors une rose ancienne. Ça c'est la classe **
(j'aurais une rose hein ? C'ESTMOIOUTAMERE/PAAAAFF/)
Me faire un bisou (uniquement pour ceux qui avaient oublié Paf). >> ♥️

Desolee pour la mise en page pourave, j'ai pas coché/décoché mais depuis mon portable ... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptyVen 29 Mai - 21:13
Boire 1L d'eau tous les jours pendant tout le weekend (et occasionnellement les jours à venir =o=). > Je bois au moins 1,5L d'eau par jour, donc pas de souci \o
Manger équilibré. > Manger? OUUIII. Equilibré? ... Rire
Penser à prendre des douches... de temps en temps. =~= > J'en prends seulement quand je vais à la piscine Paf /SBAFF/
Travailler... un peu, et beaucoup pour les bacheliers ! > PUAHAHAH, j'ai eu mon bac l'an dernier c':
Jouer à Pokémon. > Shuffle, Rumble World Coeur
Regarder Game Of Thrones. Si. Vous le devez. è_é > Lundi = épisode 8 de la saison 5 *.*
Ne pas vous coucher trop tard... (Je vous ai vu venir %)) > Je me couche jamais. Je suis un vampire qui brille de mille feux au soleil. #Twilight #fragile
Répéter l'opération demain. > No
Ne pas vous lever trop tard... (rebelote /brique/). > Je vais être chez mes parents, et ma mère adore passer l'aspi à 8h... Tu as ta réponse ;w;
Faire vos besoins naturels. > En week-end, je porte des couches, ça m'évite de bouger pour aller aux toilettes. Langue
Vous habiller (sisi, c'est utile si on ne veut pas de problèmes avec les messieurs en uniforme =o=), prendre votre porte-monnaie et foncer dans la ville la plus proche. > Bien m'habiller, hm... Je compte rester avec mon t-shirt Obélix, c'est pas mal ça, nan? Et pour ce qui est des villes... Je vais être en Picardie donc... Crying or Very sad

Vous souvenir que c'est la fête des mères le lendemain ! > J'ai acheté une tasse Pika pour ma maman! Very Happy
Acheter une rose pour la femme de votre vie et lui offrir Dimanche. > Je sais bien que le surnom "Bébou" n'est pas très viril, mais mon copain n'est pas une femme D: Et je pense qu'il n'aime pas trop les fleufleurs Confused
Me faire un bisou (uniquement pour ceux qui avaient oublié Paf). > Bisou sur ta fesse droite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptySam 30 Mai - 12:37
 Boire 1L d'eau tous les jours pendant tout le weekend (et occasionnellement les jours à venir =o=). Moi je suis tout le temps desséchée, aller savoir pourquoi Paf 
 Manger équilibré.
équilibré :
 Penser à prendre des douches... de temps en temps. =~= Tout les jours évidemment ! 
 Travailler... un peu, et beaucoup pour les bacheliers ! Keep calm Paf (le 5 en physique me convient amplement) mais bon courage pour ceux qui ont de exams ! 
 Jouer à Pokémon. Depuis Noel, j'ai pas touché ma console.. et ça va continuer dans ce sens ;w; 
 Regarder Game Of Thrones. Si. Vous le devez. è_é Ranafoutre de ça, j'ai pas le temps, et puis je déteste être dans le courant de la mode *hipster* Paf 
 Ne pas vous coucher trop tard... (Je vous ai vu venir %))....  Af
 Répéter l'opération demain.Ma mémoire est à court terme /pan
 Ne pas vous lever trop tard... (rebelote /brique/). ....  Af
 Faire vos besoins naturels. Nan sans blague %) 
 Vous habiller (sisi, c'est utile si on ne veut pas de problèmes avec les messieurs en uniforme =o=), prendre votre porte-monnaie et foncer dans la ville la plus proche. Ca commence plutôt mal.. Paf par contre malheureusement je devrais sortir de ma grotte aller cherhcer de la bouffe ;w; 
 Vous souvenir que c'est la fête des mères le lendemain ! OH BORDEL javais pas zappé du tout Paf mais plutôt j'étais dans le déni Du fait que c'est la pénurie des idées là  Paf
 Acheter une rose pour la femme de votre vie et lui offrir Dimanche. Rose.. Trop simple mais jcrois que je vais faire ça :'D 
 Me faire un bisou (uniquement pour ceux qui avaient oublié Petite Todo List. 4197597986). va mourir :3 *bisou*  I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. EmptySam 30 Mai - 13:25
Merci DA et Popo (♥) :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Todo List. Petite Todo List. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma (petite) présentation~
» Petite pub pour topic
» Resterait-il une petite place ?
» La petite nouvelle arrive ! :D
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3