lienlien
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

\o_ Présentation de Méta _o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 21:32
Bonjour, bonsoir. Voici la présentation d'un petit nouveau! C'est-à-dire moi... Ahah
Bref! Je m'appelle Bastien et je suis... Suspense... Un homme! Oui bon, c'était un peu prévisible .w.
J'ai 18 ans, ce qui veut dire que je suis tiraillé par mes préférences d'adolescent et mes responsabilités de jeune adulte dont mes études à la fac :< Eh oui, la fac de sciences, c'est pas de tout repos!

J'aime les sciences, surtout la physique (même si je suis une véritable bouse en physique et en math), le fromage, les jeux-vidéo (all hail Nintendo), le fromage, les mangas, le fromage, Pokémon bien sûr! et le fromage de chèvre .W.
Au niveau des versions de Pokémon que je possède : Jaune, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, Noire, Blanche 2, X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha! Une collection malheureusement incomplète mais plus pour longtemps, je l'espère Very Happy (J'ai aussi joué à des fan-made comme Pokémon Zéta)

Depuis combien de temps je joue à Pokémon ? Hmm... À vrai dire, ma première version Pokémon a été Diamant MAIS je rattrape le temps perdu en chassant les anciennes versions dans les magasins de jeux rétro ^w^ du coup ça fait 8-9 ans que j'y joue!
Mon Pokémon préféré, eheh, c'est Métalosse, d'où mon pseudo .w. ce qui m'amène à dire que mon type préféré c'est l'acier! Parce que... Bah c'est badass, c'est qui est pour moi une raison amplement suffisante \o/
Et pour compléter le tout, mon dresseur préféré c'est Pierre Rochard (Métalosse, tout ça...)

Je joue que sur console! Sauf pour les fan-made bien sûr
Sinon, je trouve le design du forum magnifique, il est tout doux, tout fluffy! Gros GG au(x) Webdesigner(s) et au(x) graphiste(s) o/ Je fais moi-même un peu de web à la fac mais c'est vraiment très basique, donc voir un forum aussi bien designé (très français oui) m'oblige à me dire : "Ah oui, ça a du être vâchement dur pour faire ça, ou ça..."
Ah! Je suis tombé sur votre forum par un, ou plutôt une membre assez récente : asweetmew .w.
En fait, nous formons un couple et nous habitons ensemble, donc nous partageons beaucoup de choses du quotidien! Elle m'en a parlé et je me suis dit "Mais pourquoi pas ?" et donc, me voila! Et puis oui, j'ai la Wi-Fi \o

Un mot pour me qualifier ? Hmm... Mou ? Comme une pâte trop cuite ou comme un fromage crémeux mais pas trop, comme... Un Ramoloss! C'est très poétique oui
Ma meilleure qualité... Calme! Ouais mou en fait, comme un Insolordo
Et mon pire défaut c'est d'être flemmard, un peu comme un Monaflemit
En gros, je suis LENT
Et pour finir, j'adore le Pizza avec un grand "P" (Et du fromage!)

Et voila, ma présentation se termine ici! Merci d'avoir tout lu .w. J'espère bien m'intégrer avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 21:58
Ahaha, à voir la taille de la prez, j'ai direct pensé que t'étais une connaissance d'asweetmew xD (Bah ouais attendez, deux présentations étoffées à la suite, il y a forcément Anchwatt sous Racaillou e.e)

Bienvenue machin qui aime le fromage! *instinct de souris*

Ah, et Diamant, c'est la base Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 22:03
Salut et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 22:04
Bienvenue à toi, jeune inconnu! Trololol

... Je savais que tu viendrais Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 22:21
"Anchwatt sous Racaillou" j'adore cette expression! xD Eh oui, en vivant avec asweetmew, on ne peut que être inspiré pour faire de grandes phrases .w.
Et puis je me suis éclaté sur Diamant à demander des Arceus shiny lvl 100 contre un Keunotor lvl 5 sur la GTS


Merci Massko! (J'ai ri en voyant ton avatar xD)


Et coucou Amélie <3 Je suis partout où tu vas .W.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 23:02


Bienvenue à toi Méta ! :3
Encore une fois, une présentation agréable et détaillée, on voit bien que c'est de la même enseigne ! ;D
Je dois dire que c'est vachement sympa de rencontrer des gens qui partagent une même passion et une même envie de collection !
Et ça me fait vraiment plaisir de recevoir de tels compliments sur le design du forum de la part de quelqu'un qui touche un peu au codage ! :'3
Pour ce qui est des formalités, le côté pratique, c'est qu'Amélie pourra dors et déjà t'aiguiller sur le forum... mais si jamais, tu trouveras quelques liens utiles ci-dessus (ainsi que le Facebook du forum... petit placement de produit, fait ☑️ Paf) et tu pourras également te référer au staff au besoin ^-^

Enfin bref, je te dis à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptyVen 29 Mai - 23:30
Merci Blue! Amélie m'a bien aiguillé sur le forum en effet .w. Puis c'est pratique d'avoir un passion commune : la collection s'agrandit plus vite \o/
En tout cas, si j'ai besoin d'aide, je sais à qui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 0:02
Heey :3
Bienvenue ! Je sais pas si je suis devin ou quoi mais je m'était dis que tu etait le copain de Sweety en voyant ta présentation %)
J'espère que tu te plaira ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 0:58
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 7:35
Le fromage c'est gras Paf

Bref, comme Pika ça fait plaisir de lire une longue prez!

Bref, rien d'autre à dire que: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 10:31
Bienvenue petit (ou grand Paf )être qui à l'air bien sympathique è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Frost
Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Petit Nouveau
Frost

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 11:18
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 11:20
C'est original ça xD
Brefouille, eh bah, bienvenue ici hein, et amuses-toi bien ! Noel
Toujours aussi plaisant de lire une prèz comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ EmptySam 30 Mai - 17:05
Merci tout le monde! Je vais faire de mon mieux pour apporter plein de choses à ce forum et bien m'intégrer \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \o_ Présentation de Méta _o/ \o_ Présentation de Méta _o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Présentation ! :D :D yo
» présentation
» Ma présentation :D