lienlien
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle! Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle! EmptySam 30 Mai - 20:35
Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle! 225241Sanstitre1

Décidément, Nintendo se donne vraiment à fond pour nous distraire sur Pokémon Shuffle, ces derniers temps! En effet, j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer! Very Happy

Tout d'abord... Nouveau défi!
Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle! 136388003

Un nouveau défi a été lancé le 29 Mai, et nous permet de nous mesurer à Mega-Florizarre! Comme d'habitude, il s'agit d'un concours qui fera gagner aux 10.000 meilleurs joueurs européens la Florizarrite! (Au Japon, ce seront les 50.000 meilleurs, et en Amérique du Nord les 20.000!) Vous avez jusqu'au 8 Juin pour faire vos preuves! \o

Et ensuite... Un nouveau Pokémon fait son apparition!
Encore du nouveau sur Pokémon Shuffle! 852356494

J'ai la joie de vous annoncer que... Victini débarque dans Shuffle! Very Happy En effet, ce petit Fabuleux vient remplacer le niveau "Les pièces de Miaouss", qui permet de gagner pas mal de pièces! Tout comme ce niveau, Victini sera dispo toutes les semaines pendant la journée du samedi et jusqu'au dimanche à 6h du matin! Chose intéressante : il permet de gagner des points d'expérience très facilement! Ah, et soyons heureux, il pourra être capturé... avec 2% de chances de base! Rire (J'ai lu ça sur un forum anglais - ou américain, j'sais pas Confused -, après cela reste à confirmer!)

(Pour les amoureux des pièces, je pense que ce que je vais vous révéler va vous rassurer Wink : "Les pièces de Miaouss" sera quand même disponible toutes les semaines, mais cette fois pendant la journée du dimanche et jusqu'au lundi à 6h du matin!)

Sources : Puissance Pokémon, Serebii, GameFAQs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokemon Shuffle : Des nouveautés.
» Pokemon Shuffle : Obtenir Lucarite.
» Pokémon Shuffle et le trailer officiel d'Hoopa.
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Un nouveau jeu Pokémon ?!