lienlien
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

☆ Figurines ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ EmptyJeu 4 Juin - 13:57
Bonjour mes petits agneaux Very Happy Aujourd'hui j'ouvre un nouveau topic dans la partie "Collections" : cette fois, on va parler de figurines!

Perso, je ne suis pas une grande collectionneuse de figurines, pour la simple et bonne raison que je suis très difficile là-dessus Paf Il faut que la figurine soit mignonne, qu'elle représente bien le Pokémon, qu'elle n'ait pas de défauts... Bref, j'exige qu'elle soit parfaite /sbaff/

☆ Figurines ☆ 873911figurines1

Voici déjà une grosse partie de ma collection! Comme vous pouvez le voir, on a là un joyeux bordel : des figurines du Pokémon Center, du Banpresto, du McDo, du Bandai Kids, ... J'ai de tout, je ne suis pas attirée par une "marque" en particulier .w. Enfin... Peut-être que j'ai un petit coup de cœur pour Banpresto... Peut-être... Embarassed

Comme vous le savez (ou pas Paf), je collectionne tout ce qui est rapport avec Mew & Mewtwo... Voici donc mes figurines de ces deux Légendaires!

☆ Figurines ☆ 388243MewMewtwo

Je vous avoue que là, j'ai clairement une préférence pour les figurines Ichiban Kuji de Banpresto Coeur (Les deux en fond qui sont chacune sur un petit socle .w.)

Voilà pour moi! :3 Oh, et voici aussi une petite partie que j'aime beaucoup : il s'agit de la partie "fait-main"! Razz

Spoiler :

Voilà, cette fois j'ai vraiment fini! x'3 Maintenant, c'est à vous! J'ai hâte de voir vos collections *.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ EmptyJeu 4 Juin - 16:36
Asweetmew, ou la fille qui me fait ressortir de vieilles affaires que je croyais disparu à jamais U.U

☆ Figurines ☆ Img-2010

Des figurines obtenus à droite à gauche. J'aime particulière l'Amiibo Pikachu ainsi que le Pikachu avec les éclairs trop badass juste devant! Il y a aussi le Pikachu et Rondoudou porte-clef tout en bas à droite: il s'agit d'en fait de boîte pour mettre une sucette, je les adore x3 Le Mew géant tout à gauche fait des petits cris trop meugnon quand on le secoue! Et le Psykokwak géant remue son popotin qu'on tu l'appelles par son nom U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ EmptyJeu 11 Juin - 20:14
Et voici notre petite collection de Finger Puppets .w.

Spoiler:

Ces petites figurines peuvent se mettre au bout des doigts, il existe tous les Pokémon en Finger Puppets, même les méga-évolutions \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ EmptyVen 12 Juin - 7:51
Ooh qu'ils sont mimis. *.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ EmptyVen 12 Juin - 17:42
Je connaissais pas ça :O Tous les Pokémons? o.O Tu trouves ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ EmptyVen 12 Juin - 21:54
On a aussi quelques "clear"! Ce sont des Finger Puppets avec un petit défaut de fabrication à la base (elles sont transparentes), mais elles ont étonnement bien été vendues! Elles sont maintenant considérées comme étant plus rares que les FP "normales" :3

☆ Figurines ☆ 48748320150607115827

Pikafan a écrit:
Tous les Pokémons? o.O Tu trouves ça où?

Normalement, oui! Tous les Pokémon existent en FP, mais je ne suis pas sûre à 100%! Elles viennent du Japon, et on en trouve beaucoup beaucoup sur eBay et Pokevault! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Figurines ☆ ☆ Figurines ☆ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1