lienlien
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

POKEMON SPACE FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 15:55
POKEMON SPACE FESTIVAL  1433421014-222

"Le mois de Juin signe l'arrivée de la musique partout dans le monde. Emporté par l’engouement général, Pokemon Space décide d'organiser son premier festival. De grandes stars y sont attendues et l’événement semble très prometteur !
Cependant deux nouveaux groupes constitués des membres du forum même attirent soudainement l'attention... Les rivalités se mettent rapidement en place entre eux et une redoutable bagarre éclate ! Pour couper cours à cette guerre qui risque de tourner au vinaigre, les organisateurs du festival décident d'organiser un grand concours pour départager les deux groupes. Celui qui aura le plus de fans à l'issue de l’événement gagnera le trophée et le droit de se produire au concert de clôture. Pret à soutenir ton équipe ?"


_____________________________
POKEMON SPACE FESTIVAL  Giphy

Hola le peuple !
(la c'est le moment ou vous partez en hurlant)

Bref ! Bienvenue à toi, petite âme égarée. Tu es une personne courageuse, je le vois dans le blanc de ta barre de recherche Google. Et c'est justement ce que je cherche.
Si tu te trouve en ses lieux, c'est que tu a été attiré par le titre de ce topic, ou simplement parce que tu n'aime pas laisser une notification non lue Paf.

Eh bien mon petit pain d'épice, sache que tu ne va pas être déçu. Car ici tu va pouvoir découvrir un des plus gros évenements que pokemon Space n'ai jamais connu. Tu va connaitre la rivalité, la peur et la gloire et peut être qu'une fan girl te jettera sa petite culotte au visage. Mais ça mon petit...C'est un risque à prendre.

Car te voila au POKEMON SPACE FESTIVAL, premier festival organisé par notre cher forum.


Bon, à force vous devez me connaitre un peu, et vous savez que je suis incapable d'aller au plus court. Donc je vais faire un sommaire. OUI MONSIEUR. Un sommaire. Ca te pose un problème ?

Donc Paf

1)- Keskécékeussadidonc ?
2)- Les équipes.
3)- Les points.
4)- Les épreuves
5)- Les récompenses.
6)- Inscriptions.


1)- Keskécékeussadidonc ?

J'espère que tu avais compris l'idée générale de l’événement en lisant l'introduction. En résumé, cet événement, qui vous est proposé par Sunshine, DarkAbsol et moi même est un jeu en équipe.
Ces équipes que nous appellerons désormais groupes ont pour but de récolter le plus de points, appelés "Fans () " pour être les plus connus du Festival et gagner le droit de se produire sur la scène principale à la fin de l’événement. On ne va évidemment pas vous demander de jouer de la musique, calmos Paf

2)- Les équipes

POKEMON SPACE FESTIVAL  1433422645-micrVSPOKEMON SPACE FESTIVAL  1433422652-guit

Comme vous pouvez le voir, deux équipes vont s'affronter au cours de différentes épreuves. L'équipe 1 représentée par le micro et l'équipe 2 représentée par la guitare.

→ Les équipe serons constituée à la fin des inscriptions. Elle comporterons le même nombre de participant. Inscrivez vous nombreux pour faire vivre l’événement, surtout que vous ne serez pas obligés de participer à toutes les épreuves !

→ Chaque groupe serra prié de se trouver un nom de scène ! Sauf si vous souhaitez vous appeler équipe 1/2 Paf

→ N'hésitez pas à faire vivre votre équipe en dehors des épreuves ! Topic temporaire pour discuter entre vous, battle de rap sur la CB ou que sais-je Paf

POKEMON SPACE FESTIVAL  JFjV7RiJuRMaY

3)- Les points

Le but de l’événement est donc de faire gagner le plus grand nombre de Fans à son équipe pour être la plus adulée de tout Pokemon Space.

Chaque équipe débute avec 1500 fans.

Il existe 3 types de Fans :

Les fans Verts correspondent à 100 fans.
Les fans Violets correspondent à 250 Fans.
Les fans dorés correspondent à 500 Fans.

Cependant, il vous serra impossible de gagner simplement des fans sans risquer d'en perdre en vous produisant au cours des épreuves ...

" A chaque concert du concours les deux groupes gagnent un peu plus de fans. Cependant, il arrive que les fans aillent voir ailleurs, surtout lorsque le groupe perd une épreuve.."

En effet, chaque groupe aura l'obligation de miser un certain nombre de fans avant le début de l'épreuve. Par exemple si l'épreuve lui semble facile au vue des membres qui se trouvent dans son équipe, le groupe peut décider de miser un fan doré (=500 fans).

Les deux mises serons ajoutée à la cagnotte de l'épreuve. L'équipe gagnante remporte la cagnotte. La cagnotte est payée en totalité par l'équipe perdante.

Pour pouvoir participer, l'équipe doit posséder plus que le nombre de fans mis en jeu (= dans la cagnotte).
Toute mise supérieure ou égale au nombre de fans possédés est donc interdite, car l'équipe adverse ne doit jamais se retrouver avec 0 fans.


Exemple : L'équipe Bleue mise 100 fans et en possède 600.
L'équipe rouge mise 250 fans et en possède elle aussi 600.

La cagnotte est donc de 350 fans.
L'équipe Bleue est gagnante.
La rouge est donc perdante, elle devra donner 350 fans à l'équipe Bleue.

Donc à l'issue de l'épreuve :
Bleus : 950 fans.
Rouges : 250 fans.


Réflechissez donc bien avant de miser comme des sagouins !

POKEMON SPACE FESTIVAL  TsS8TvJaTPMc0
(La c'est le moment où je me rends compte que mes smiley en couleur servent à rien vu que les chiffres sont plus pratiques mais où je les laisse parce que c'est stylé. Paf)

4)- Les épreuves

Les épreuves serons annoncées au fur et à mesure au fil de l'évenement.
A chaque fois vous aurez le descriptif de l'épreuve, la date de celle-ci et ... voila Paf
A partir de ce moment la, vous pourrez commencez à miser !

Par la suite, les nouvelles épreuves serons annoncées sur la page des résultats de la précédente. Un topic général pour les épreuve serra crée par la suite.

Les épreuves tournerons en général autour de la musique, mais pas que ! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant pour garder la surprise Very Happy

A savoir que tous les membres de l'équipe n'ont pas besoin d'être présents pour participer à une épreuve. Mais plus vous êtes nombreux, plus l'équipe à des chances de gagner !

5)- Les Récompenses

... Paf *La fuite*

6)- Les inscriptions

Les inscriptions sont donc désormais ouvertes ! Venez nombreux pour rejoindre une équipe et la soutenir ! (A moins que vous ne soyez un lâche ? #provocation)

Pour ceux qui s’apprêtent à me tomber dessus à cause de leurs révisions/bac/brevets ect. Paf

Le mois de Juin se termine APRES vos examens, vous pouvez donc vous inscrire et participer aux épreuves de la fin du mois. La date de fin d’événement n'est de toute façon pas officiellement fixée.

Inscrits:

→ Asweetmew
→ Drake
→ Dragonia
→ APersou
→ Pikafan
→ Nico17
→ Méta
→ xGauthierx

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ( ou à DA ou Sunny) pour toute question/ suggestion, ou à la poser sur ce topic.
Ps : Les fautes d'orthographe restent ma marque de fabrique :E
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 16:25
WOUAAAAAH, mais c'est que ça a l'air de tout déchirer votre truc! Very Happy

Je m'inscris, évidemment! Je ne veux surtout pas rater ça! Enfin une occasion de faire ma star Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 17:31
Merciii ! Je t'ajoute à la liste des que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 17:46
Je m'inscris ! o/

J'espère que les épreuves seront bien fun Paf

#mettrelapression
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 17:54
Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 18:04
J'en suis. Bonne idée. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 18:12
Empoleon a écrit:

Les fans Verts correspondent à 100 fans.
Les fans Violets correspondent à 250 Fans.
Les fans dorés correspondent à 500 Fans.

Et le Pikafan POKEMON SPACE FESTIVAL  Pikachu23_thumb apporte directement 1000 fans à l'équipe dans laquelle il se trouve Cool

*fuit au loin*

Cela m'a l'air génial votre truc ** J'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 20:13
Merci pour vos inscriptions o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 20:20
Oooh, ça fait plaisir que les réponses positives affluent :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 20:46
Franchement sympathique et idée bien trouvée, je m'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyJeu 4 Juin - 21:36
Whow! Ça a l'air l'air de promettre \o/
Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyVen 5 Juin - 13:58
Merci pour ton inscription o/
Je rappelle à tous ceux qui passent des examens que la présence à toutes les épreuves n'est pas obligatoire, vous pouvez donc vous inscrire, soutenir votre équipe puis participer dès que vous avez terminé vos exam ! La fin de l’événement n'est pas encore fixée, mais il durera minimum tout le mois de Juin !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde.
Dresseur Actif
Pokegau

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyVen 5 Juin - 15:20
J'ai pas encore lu mais je m'inscris. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyLun 15 Juin - 13:12
Salutations ! J'up ce topic pour vous annoncer que les inscriptions serons fermées vendredi
Inscrivez vous et rejoingnez les épreuves en cours de routes !
Aidez à faire vivre l'évenement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyLun 15 Juin - 20:00
Allez go go go !! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  EmptyDim 21 Juin - 10:49
Coucou ! pour plusieurs raisons je n'ai pas pu fermer les inscriptions vendredi mais je vous annonce que c'est à présent fait ! La composition des équipes arrivera dans l'après midi ainsi que le premier jeu !
Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POKEMON SPACE FESTIVAL POKEMON SPACE FESTIVAL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Présentation Pokémon Space ~
» 200 Membres sur Pokémon Space !
» Les Olympiades de Pokémon Space !
» Pokémon Space Awards
» Halloween sur Pokémon Space !