lienlien
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyMer 17 Juin - 11:55
Vous vous souvenez des topics de Massko et moi annonçant les deux premiers trailers? Et bien jamais deux sans trois!


Cette petite vidéo nous fait (re)découvrir la plupart des informations présentées dans le dernier CoroCoro. On a la confirmation du retour du questionnaire, et nous avons le droit à quelques passages de la cinématique de début de jeu. Votre compagnon, qui rêvera, comme d'habitude, de monter une équipe d'exploration, souhaite également dessiner une carte du monde, ce qui promet de belles perspectives d'aventure! (Et une grande durée de vie du jeu? )

On apprend également que l'espèce d'arbre généalogique permettra de rencontrer, puis recruter, les quelques SEPT CENT VINGT POKEMONS du jeu. Le tout accompagné d'une belle flopée de Pokémons Légendaires qui se transforment petit à petit en pierre... Je ne sais pas vous, mais moi je VEUX ce jeu!

Alors, qu'en pensez-vous? Vous la sentez monter, la hype? Est-ce que cette vidéo compense suffisamment le rachitique E3 de Nintendo? A vous de me le dire!

[Source: Pokémon Trash]
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyMer 17 Juin - 12:38
Ahaha, j'aime bien la jaquette de PMDM. Smile Sinon rien de nouveau sur le trailer, à part la confirmation du questionnaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyMer 17 Juin - 12:57
Eh bien pour une fois je pense que je vais acheter ce jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyMer 17 Juin - 17:06
Pour une fois? Tu n'as jamais joué à un Pokémon Donjon Mystère Empo? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyJeu 18 Juin - 12:32
Si, elle a joué à tous les PDM sur DS. Elle dit comme ça car elle n'avait pas osé acheter PDM : Les Portes de l'infini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyJeu 18 Juin - 14:19
Ouf, j'ai eu peur U.U C'est le "pour une fois" qui m'a induit en erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Deiqun
Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 23
Localisation : Peu importe.
Petit Nouveau
Deiqun

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyJeu 18 Juin - 19:34
Je ne pense pas l'acheter. Le dernier PDM m'a profondément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyJeu 18 Juin - 20:12
J'ai joué a tous les pdm sauf celui sur 3Ds en effet x3
Et je disait pour une fois parceque je n'ai pas acheté de jeu depuis des lustres xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyVen 19 Juin - 12:40
Deiqun a écrit:
Je ne pense pas l'acheter. Le dernier PDM m'a profondément déçu.

Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur Les Portes de l'Infini. A voir tout le baratin qu'ils font sur le retour du questionnaire et la grande quantité de Pokémon dispos, je pense qu'ils ont bien compris leur erreur. Tu devrais au moins test la démo quand elle sortira avant de trancher o/ Fin je sais pas si elle sortira un jour, je sais juste qu'il y a eu une demo à l'E3 mais comme je ne veux rien me faire spoiler j'ai pas cherché plus loin U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 14:13
J ai hâte de l'avoir ! Dès sa sortie je le prend !!! Peut être qu'il y a plus de légendaires que dans le trailer.Moi je crois q uil y aura les 721 pokémon et donc tous les légendaires. On voit entei mais pas les 2 autres c est bizarre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 14:55
Pikafan a écrit:
Fin je sais pas si elle sortira un jour, je sais juste qu'il y a eu une demo à l'E3 mais comme je ne veux rien me faire spoiler j'ai pas cherché plus loin U.U

Y a rien de spoil, j'ai tout vu et je t'assure, y a même pas une partie de scénario, ou juste 30 secondes seulement. u.u Bref, cette démo, c'est que dalle, c'est juste pour piger comment ça marche. xd
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 15:30
Ah nan y a raikou et suicune ! J'l ai avais pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 16:25
Massko a écrit:
Pikafan a écrit:
Fin je sais pas si elle sortira un jour, je sais juste qu'il y a eu une demo à l'E3 mais comme je ne veux rien me faire spoiler j'ai pas cherché plus loin U.U

Y a rien de spoil, j'ai tout vu et je t'assure, y a même pas une partie de scénario, ou juste 30 secondes seulement. u.u Bref, cette démo, c'est que dalle, c'est juste pour piger comment ça marche. xd

Ah d'accord :O Bon ça va alors U.U

trioxhydre a écrit:
Moi je crois q uil y aura les 721 pokémon et donc tous les légendaires.

Bien sûr qu'ils y seront, sinon je vois pas pourquoi ils s'entêteraient à mettre le numéro 720 depuis l'annonce du jeu dans tous les trailers xD Et oui du coup, Raikou et Suicune y sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 18:30
j ai découvert un truc sur yt tout à l'heure,c est un peu etrange.en fait c est un jeu de combat genre smash Bros mais en 3D,y'a que des pokémon dedans:pikachu,mackogneur,lucario,gardevoir et enfin suicune.J'ai aucune idée si le sujet à déjà été abordé sur le forum mais voilà...il me semble que au Japon ils ont seulement la beta. Ça s'appelle pokken tournament. Peut être qu'en France ça sortira en même temps que méga donjon mystère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 19:36
Tu es complètement H.S... -_-' Ici, on parle de PMDM, c'est tout. Pour le jeu que tu viens de parler, oui, j'en ai entendu parler. Si tu souhaites en discuter, c'est soit CB soit Flood Land.

P.S : Relis toi... Les fautes d'orthographes, je commence à avoir mal aux yeux. U_u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptySam 20 Juin - 19:49
Ok,juste je savais pas ou l'annoncer.Pour les fautes je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  EmptyDim 28 Juin - 16:59
Le jeu à vraiment l'air super... du moins c'est aussi l'impression que donnait le dernier PDM en date.. Rire
Du coup, j'espère que le "retour aux sources" que TCPi annoncent permettra de rattraper le dernier.. :c
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer. Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Méga Donjon Mystère : Premier trailer.
» Pokémon Méga Donjon Mystère: Deuxième Trailer .
» Pokémon Méga Donjon Mystère
» Les premiers scans CoroCoro de Pokémon Méga Donjon Mystère.
» Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais.