lienlien
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Notre serveur Showdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 20:42
Notre serveur Showdown. 1436122530-pokemon-showdown
SERVEUR POKEMON SPACE

Bon nombre d'entre vous savent d'ores et déjà que depuis 2011, le logiciel de simulation Pokémon Showdown! nous offre la possibilité de nous affronter, non plus seulement sur console, mais également depuis nos ordinateurs !

Le logiciel est disponible en téléchargement ici.
Mais le simulateur est également disponible en ligne, vous trouverez de ce fait en haut à gauche de votre écran un lien vers notre serveur Pokémon Space.

NB : Si vous ne connaissez pas Pokémon Showdown!, je vous oriente vers ce lien en cas de problème.



L'utilité du serveur

Le serveur est un moyen idéal de travailler votre maîtrise de la stratégie.
En effet, en entrant sur le serveur vous pourrez créer une équipe Pokémon dans les moindres détails via le Teambuilder et ainsi combattre avec une équipe totalement stratégique. Dès lors, vous pouvez affronter des membres du forum, approfondir vos connaissances en la matière, tester votre team avant de vous lancer sur console... etc. Le simulateur vous permet également de regarder les matchs en cours ce qui vous permettra d'observer les matchs des membres du forum.

Pour ceux qui désireraient avoir accès à des aides ou en donner, je vous invite à vous rendre sur le Stratégidex ou sur le forum destiné à cet effet.

*En cas de problème, veuillez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 20:51
Bonne initiative o/ ... Dommage que tout soit... En... An.... Gl.... Brr.... *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 21:09
Mdr Pika', désolééé Smogon est anglais de base. .-.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 21:19
Pikafan a écrit:
Bonne initiative o/ ... Dommage que tout soit... En... An.... Gl.... Brr.... *tremble*
J'ai eu la même réaction Rire

Mais sinon c'est sympa toussa, j'pense que pas mal de monde va s'y mettre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haku
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Petit Nouveau
Haku

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 22:16
C'est dommage que Showdown ne soit utilisé que pour la Stratégie d'ailleurs, enfin c'est ce que je pense parce que je suis une vraie brelle en strat mdr Paf
Et oui, c'est très dommage que ce soit en Anglais, on passe plus de temps à essayer de traduire et de trouver le nom des attaques en Français et de ce fait leur effet qu'à jouer xD!

Bonne initiative sinon :v
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 22:28
Haku a écrit:

Et oui, c'est très dommage que ce soit en Anglais, on passe plus de temps à essayer de traduire et de trouver le nom des attaques en Français et de ce fait leur effet qu'à jouer xD!

Trop ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 22:34
Je vous certifie qu'on se fait vite au fait que tout soit en anglais... :3
Et Haku le but de ce projet c'est justement de faciliter l'intégration des néophytes à la strat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyDim 5 Juil - 22:49
Moi je sais déjà que j'aurais pas la motivation pour Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 8:19
Hum belle initiative, je pense faire des effort pour m'y peter une bonne fois pour toute o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 9:39
Je rejoins Blue sur le fait qu'on se fait rapidement au fait que tout soit en anglais, même en ce qui concerne les attaques. ^-^

Sinon, je souhaite faire passer quelques informations :

Si vous souhaitez participer dans le Lobby avec d'autres membres du serveur (puisque nous ne sommes évidemment pas les seuls), le mieux serait de parler en anglais afin de se comprendre, même si nous ne sommes pas très regardants sur la langue parlée sur le Lobby, c'est surtout une question de compréhension. ^-^

D'autre part, si vous avez un problème avec un autre membre du serveur ou un membre du Staff (de symboles +, %, @, & sur le Lobby), je vous invite à me le faire savoir par mp sur le forum ou sur le serveur, ou en parler à un autre Leader (&) ou Administrateur (~) du serveur.

Enfin. Si jamais vous êtes victimes de spam, flood, insultes, publicité (pour un forum, un autre serveur Showdown, ...) ou encore liens vers (hum... vous savez quel genre de site '-'), merci de m'avertir et d'avertir un membre du Staff du serveur dès que possible, ceci étant absolument interdit, la sanction ne concerne pas que la room, mais le serveur. ^^

Tout ceci est valable dans toutes les rooms du serveur (y compris PS donc, et le Lobby) et aussi en mp. Screen à l'appui sont toujours appréciables. x)

KEUR SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 10:31
C'est fun tout ça Smile Est-ce que enfin, on aura l'occasion de créer un tournoi? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 11:11
Blue a écrit:
Je vous certifie qu'on se fait vite au fait que tout soit en anglais... :3

J’essaierai volontiers, mais j'ai vraiment énormément de mal au niveau de la langue xD Donc soyez indulgents please ;w; Je m'entraîne déjà en plus, voyez l'effort que je fais /PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 12:51
Pikafan a écrit:
J’essaierai volontiers, mais j'ai vraiment énormément de mal au niveau de la langue xD Donc soyez indulgents please ;w; Je m'entraîne déjà en plus, voyez l'effort que je fais /PAN

@ Pikafan : Comme je l'ai dis, le serveur est aussi là pour que l'on vous aide dans vos débuts en stratégie, donc si tu as besoin d'aide (et c'est valable pour tout le monde), il te suffit de demander à un stratège qui se chargera de t'expliquer tout en te facilitant les traductions en anglais :3

@ Drake : Je croyais que tu ne jouais pas sur Showdown ? o.o

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 17:53
Faut bien que je m'y mette vu que personne joue sur console Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyLun 6 Juil - 18:16
Bonne idée. o/
Et pour ceux qui sont un peu rebutés par le fait que le site soit en anglais, comme certains au dessus je vous assure qu'on s'y fait rapidement.
Les attaques sont souvent traduites presque mot à mot, pareil pour les objets. Et pour les Pokémon vous pouvez vous servir d'un site externe genre Pokébip, ou demander à quelqu'un présent sur le tchat du lobby. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. EmptyMar 7 Juil - 10:57
Boooooon... J'ai fait un test et... J'adore *o*

Juste l'étape de la construction de la team qui est looooooooongue (Regarder le Pokémon sur console, regarder l'équivalent anglais, sélectionner le Pokémon, regarder la nature, regarder l'équivalent anglais, sélectionner la nature, regarder les attaques, regarder l'équivalent anglais, sélectionner les attaques, regarder la répartition d'EV's, sélectionner les EV's, et recommencer... Paf )

Sinon après ça va, comme c'est une team que je joue beaucoup sur console je sais quelles attaques je possède, et lorsque je joue en random, je me sers des stats des attaques pour les identifier o/

Donc voila, je suis conquis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre serveur Showdown. Notre serveur Showdown. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un serveur sur Pokémon Showdown ?
» Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space.
» Vos combat Showdown!
» Serveur Minecraft - FarenHills
» Notre réseau Wi-Fi 3DS !