lienlien

Partagez

Question existentielle: le "1,2,3"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Question existentielle: le "1,2,3"? Question existentielle: le "1,2,3"?  EmptySam 25 Juil - 15:10
Hoy les gens o/

Voyez-vous, cela va faire un petit moment que je songe à me remettre à la collec de cartes Pokémons. Et aujourd'hui même, j'ai fait la grande folie de m'acheter un starter et un booster \o/

En quoi c'est une grande folie? '^'

Bah euh c'est une grande folie parce que ça doit faire genre 8 ans que j'ai plus acheté de cartes Pokémons et que bah voila quoi D:

Ouais donc en fait c'est de la merde U.U

Mais naaaaaaan enfin, c'bien, je vais pouvoir me remettre à collectionner et tout et tout, puis en plus maintenant je connais les règles pour les combats, je vais enfin pouvoir en faire!

Et avec qui au juste? Hapiste

... Sad

*se fracasse le crâne contre un mur* Du coup je suis bien content, sauf que je n'ai toujours pas ouvert mes deux paquets. Pourquoi? Parce que voyez-vous, j'ai cru comprendre, par le biais de cette vidéo qu'il y avait une méthode d'ouverture des booster, consistant à placer certaines cartes à l'arrière, afin que la meilleur carte du paquet soit découverte à la fin. Suis-je dans le faux? Si non, ça marche comment? J'arrive pas à voir sur la vidéo ><

... Attends, t'es en train de dire que tu veux pas ouvrir les paquets juste parce que tu veux le faire d'une manière particulière? o.O

Bah oui, je trouve que c'est plus sympa comme ça D: Puis c'est pas avec mes moyens que je pourrai acheter des booster régulièrement, donc quitte à faire peu, faisons bien è_é

Mais quel boulet Rolling Eyes

Je te rappelle que je suis toi D:

Pff, n'importe quoi -.-

*se fracasse le crâne contre un mur*² Valaaaa, j'espère que quelqu'un sera capable de me répondre =D

PS: J'ai hésité à poster ça dans "Problème", mais au final je trouvais pas mon cas si problématique que ça, alors j'ai pas fait, sorry si c'est pas la bonne section D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Question existentielle: le "1,2,3"? Question existentielle: le "1,2,3"?  EmptySam 25 Juil - 16:17
Heey! Tu as de la chance, je peux répondre à ta question Paf

Alors, pour les boosters français, la manip' consiste à prendre les trois dernières cartes et à les mettre devant les deux juste avant! En gros : pour un booster FR de 10 cartes, tu prends les cartes 10, 9, 8, et tu les mets devant les cartes 7 et 6! (Désolée, je galère à expliquer No) Cette manip' sert à mettre la carte la plus rare du booster en dernière, afin de garder un maximum de suspense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Question existentielle: le "1,2,3"? Question existentielle: le "1,2,3"?  EmptySam 25 Juil - 16:21
Oh yeaaaaaaaah, je désespérais de trouver la réponse **

Je crois que j'ai compris o/ Juste, pour toi, les trois dernières cartes, ce sont celles qui se trouveraient tout au fond du paquet si tu poses le booster de façon à voir le joli dessins qu'il y a devant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Question existentielle: le "1,2,3"? Question existentielle: le "1,2,3"?  EmptySam 25 Juil - 22:46
Lorsque tu sors tes cartes du booster, tu dois voir cette face-là! Ensuite tu fais la manip' que je t'ai expliquée Wink

Question existentielle: le "1,2,3"?  802720Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Question existentielle: le "1,2,3"? Question existentielle: le "1,2,3"?  EmptyDim 26 Juil - 14:14
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci Sxeet, tu me sauves la vie *^*

Ça va c'était pas la mort non plus -.-

La ferme toi è_é

Du coup j'ai eu un beau petit Brasillon holographique et un Togekiss trop balèze, ça correspond pas du tout avec le starter mais osef **
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question existentielle: le "1,2,3"? Question existentielle: le "1,2,3"?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question reset.
» 1ère Question Concernant les Eleveurs !