lienlien
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Sitdow
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Là où tu planques l'alcools é_é
Petit Nouveau
Sitdow

MessageSujet: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyLun 24 Aoû - 10:01
Bonjour tout le monde !
Bon, je suis sur Pokémon Rubis Oméga et depuis quelque temps, et j'essaye d'avoir tout les starters disponible dessus, il m'en manque juste 5 :

- Germignon
- Arcko
- Tortipouss
- Ouisticram
- Tiplouf

Avoir les évolutions de ces pokémons me va, je compte faire des oeufs avec t'façon ( je n'aime pas ne pas pouvoir renommer mes pokémons, oui, c'est stupide u___u )
Je peux vous proposer en échange les autres starters qui ne sont pas dans la liste ( qui seront level 1 ).

Voilà, merci en avance, par contre, je vous préviens, je n'ai jamais fait d'échange comme ça (peut être parce que je n'ai pas d'amis ), faudra juste un peu m'expliquer comment on fait au début ( pardon ;; )

PS : ce n'était pas spécifié dans le titre, mais si quelqu'un à un polichombr ( ou Branette ) shiny, je suis preneuse :V
J'espère que ça suffira et qu'il n'y a pas de formulaire ou de conditions pour les échanges dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-hatoresu.deviantart.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyLun 24 Aoû - 10:41
Hoy o/

J'ai la possibilité de te fournir un œuf de Tiplouf ainsi qu'un ouf d'Arcko si tu le souhaites =3

Tu n'as jamais fait d'échange? o.O Tu verras, ce n'est pas bien compliqué =3 Tout d'abord, tu dois aller, sur le menu home, dans ta liste d'ami, symbolisé par le smiley orange de forme carré. Puis tu vas sur "Ajouter un ami", "Via Internet" et tu rajoutes le Code Ami de la personne avec qui tu veux faire un échange (Le mien est 5214 - 9481 - 0549 o/ Tu me donneras le tien pour que je puisse faire de même! ).

Ensuite, tu retournes sur le jeu, tu vas sur le Player Search System (Sur l'écran tactile: "Navi-Fun", puis "Jouer en ligne"), tu te connectes grâce au petit rond bleu, et tu surveilles la catégorie "Amis". La tête de la personne avec qui tu as échangé ton CA apparaîtra lorsqu'il se connectera en même temps que toi! (Ta 3DS pourra même clignoter en orange pour te signaler qu'un ami est connecté) Il suffira ensuite d'appuyer dessus et de sélectionner "Echange" !

Voila tout =D Après, puisque tu fais la collec des starters, sache que tu as la possibilité d'en récupérer un des générations 2, 4 et 5. Pour cela, je t'envoie sur ce lien, qui t'expliqueras comment les obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sitdow
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Là où tu planques l'alcools é_é
Petit Nouveau
Sitdow

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyLun 24 Aoû - 11:04
Je veux bien s'il te plait : D
Tu veux quoi en échange ?
via l'échange miracle, mais c'est tout personnellement ^^"
Ok ! Voilà mon code ami : 1220-9406-2222
Super merci, je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-hatoresu.deviantart.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyLun 24 Aoû - 12:23
Des oubliés du PC m'iront très bien o/

Je traînerai sur la CB durant la journée, co toi dès que tu peux faire l'échange =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sitdow
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Là où tu planques l'alcools é_é
Petit Nouveau
Sitdow

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyLun 24 Aoû - 13:18
C'est bon, j'ai les deux starters merchi encore !
il me manque plus que :

- Germignon
- Tortipouss
- Ouisticram
- un Polichombr ou une Branette Shiny (?)

voilà voilà :3


[EDIT]

J'ai eu tout ce que je voulais, même le Polichombr ( merci Altair Very Happy )
Donc, on peux lock le sujet, merci à Pikafan et Altair pour votre précieuse aide dans ma quête !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-hatoresu.deviantart.com/
AuteurMessage
Altair
Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Dresseur Débutant
Altair

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyMar 25 Aoû - 7:15
De rien , comme je te l'ai dit ça me motive plus de "Shasser" pour quelqu'un que pour moi , mais c'est vrais qu'il est tombé assez vite 6X rencontre  ^^

Si tu veux un autre pokemon n'hésite pas a me MP Pouce !  Razz

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonbleu
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : 47600 Nérac (je sais c pomé)
Petit Nouveau
Dragonbleu

MessageSujet: Bouh [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyDim 18 Oct - 14:22
J'ai les trois starters qui te manque si tu veux et t'aurais pas un piafabec en échange sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Altair
Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Dresseur Débutant
Altair

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyDim 18 Oct - 15:08
Sitdow n'a plus besoin de pokemon elle les a deja tous eu ( lire le Edit ) donc sujet a Lock je pense .

Mais j'en profite pour dire que j'ai un Rapasdepic si tu veux Dragonbleu

Rejoin moi sur la CB ou ajoute moi skype : dark-muffy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! EmptyDim 18 Oct - 21:54
En effet, l'échange est clos o/

Normalement ce n'est pas moi qui fait ça, mais je me permets de lock
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! [Recherche] J'ai besoin de compléter ma collect' de Starter ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour Compléter mon Pokédex d'hoenn
» Pour quel Starter craquerez-vous ?
» [Recherche] Pokémon !
» [Recherche] Pokémon !
» Besoin de Pokémons Stratégiques.