lienlien
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Yamato
Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un sauna
Petit Nouveau
Yamato

MessageSujet: Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) EmptyMer 2 Déc - 21:42
De la musique ça te dit ? : https://youtu.be/q8EVihYe1w4

Bonjour, bonsoir. Mesdames et messieurs. Le grand retour, le retour d'un homme... Après avoir régler à peu près ses problème familiaux, le revoilà. Maître des ténèbres est là. Bon bref je suis Yamato me revoilà après quelques temps (noooooon tu crois ?!) d'absences. Aujourd'hui je compte renoué le lien avec ce forum, car pokémon est toujours pour moi un de mes passion avec la vidéosphère et les mangas. Alors c'est quoi les bayes ?

----------------------------------------

Prénom : Yamato... Quoi j'ai le droit de garder l’anonymat non ?!

Fille/Garçon : Garçon

Âge : 15 ans et demis maggle.

Ce que tu aimes (passions, divertissements, personnes...) : Mangas, l'internet, pokémon, théories, vidéos.

Les versions Pokémon que tu possèdes ? : HG, Platine, Perle, Noir/Blanc 2, X, SA.

Depuis combien de temps joues-tu à Pokémon ? : 2008 - 2015

Ton Pokémon Préféré ? : Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Magicarpe... Ou pas.

Ton Type préféré ? : Ténèbres

Ton dresseur/champion préféré ? : Helio

Joues-tu sur console ou bien sur émulateur ? : Console

Comment trouves-tu le design du forum ? : La classe totale, c'est rare. Petits lags parfois.

Comment es-tu tombé(e) sur le forum ? : Vous connaissez la chanson : Par hasard.

Wifi (Oui/Non) : Nope

Un mot pour te qualifier ? : Incroyable

Ta meilleure qualité ? : Humour décalé.

Ton pire défaut ? : Humour décalé.

Aimes-tu la Pizza ? : Mouai

-------------------------------------------

Alors alors, j'aimerais à présent vous faire part de mes projets sur internet qui sont, disons le, nombreux. En effet je suis un vidéaste assez récent qui sortait des vidéos sur des mangas, mais j'ai récemment enlevé celles-ci pour recommencer ma chaîne à zéro car servir la même soupe peux être lassant. donc j'essaye de mettre au point un nouveau processus de création, pour me trouvé il suffit d'allé sur le site Mangasphère, un site qui regroupe tout les vidéastes parlant de mangas.

Bref, mon projet c'est de pouvoir faire un partenariat avec vous, car ma chaîne présentera en quelque sorte une émission sur pokémon (théories, étymologies) donc voilà si ça vous intéressent, aucuns problèmes. Après je ne suis évidemment pas très connu (25 abonnés) donc je ne demande pas de faire ça tout de suite immédiatement, ça ne rapportera rien à chacun de se précipité, donc je compte vous re faire ma proposition quand j'estimerais être assez connu. N'oubliez pas que je fait ça avant tout par passion, si par hasard vous refusez aucuns problème, cela ne changera pas ma vision que j'ai du forum etc... Voilà voilà.

Aussi sachez que j'ai aussi comme projet de crée de sprites comme le fait Blue le fondateur pour le RPG, donc si vous voulez un personnage personnalisé ben n'hésitez pas à me demandé, après c'est assez débutant mais si ce que je fait vous plaît n'hésitez pas.

Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) 1449088453-elite4thanatos
Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) 1449088460-elite4lara

Ce ne sont que des assemblages de plusieurs sprites bien évidemment, je compte tout de même m'amélioré dans ce domaine.

Et pour finir, je souhaite passé un rang spécifique sur ce Forum. Lequel, je ne le sais pas, seul le destin nous le diras. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas pour tout de suite vu mon niveau d'activité incroyable. Bref, avec moi je vous promet d'essayé de faire de mon mieux pour être à vos cotés. Aussi ne vous étonnez pas si je suis parfois absent comme ça et que je reviens en mode "pouf", c'est tout à fait normal. en tout cas je ferai de mon mieux pour être le plus actif possible.

Voilà c'était les bayes de mon retour. Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) EmptyVen 4 Déc - 19:30
Hoooooooy o/

Bienvenue sur le forum!

... Qui est totalement désert. Moi-même, je mets plusieurs jours entre deux connexions xD

Comme je viens de le dire, le forum est un peu mort. L'admin est extrêmement occupé en ce moment, et l'inactivité de chacun a amené la désertisation progressive du forum e.e

Néanmoins! Blue reviendra, un beau jour, et il compte redonner à ce forum son beau prestige! Mais c'est pas pour l'instant. Donc je crains qu'un partenariat ne soit pas vraiment bénéfique pour toi, pour le moment... xD En attendant, très beaux projets, je te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Yamato
Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un sauna
Petit Nouveau
Yamato

MessageSujet: Re: Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) EmptyVen 4 Déc - 23:21
Oui à ce que j'ai vu le forum est un peu mort et vie à peu près 1 fois tout les deux jours ^^. Hmmm.
Personnellement je vais attendre que Blue réapparaisse, ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas encore une fois j'attendrai dans l'ombre.
En tout cas merci pour ce message. (j'ai eu peur à un moment XD)

Quoi dire d'autres...
Ah oui ! Comme je l'ai dit ce genre de partenariat ne presse pas. Comme je l'ai dit il faut de toute manière que je sois un peu plus connu sur Youtube pour pouvoir vraiment vous faire de la pub. comme ça peut-être que le forum mourra moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) Yamato : Le retour (Cette fois c'est pour de bon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cette fois c'est la bonne!
» dragoncrashe présentation 10 ème fois :x
» La 6G, nouvelle méthode pour donner plus d'expérience à nos Pokémon à la fois?
» Yamato nouveau Leader de la Team Aqua !!!!
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3