lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood's Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 6:20
Massko ☭ a écrit:
Merde. Facepalm Nan, c'est bien Héritage que je suis en train de jouer. J'ai confondu... Paf

GG xD

Drake a écrit:
(sinon, c'est quand que t'arrete de m'emmerder? Paf T'en as pas marre de toujours de faire clash après? Paf )

Grave. Amour, paix et cookies <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 7:24
J'aurai bien voulu mais j'affronte pas les gars comme tou Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 11:24
T'as aucune raison de dire ça. Bon tu arrêtes de m'emmerder maintenant? Ces piques constant commencent vraiment à faire chier (pas que moi d'aileurs je pense), j'ai pas envie de passer ma vie à répondre à une chieuse x) Pika a raison.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 13:31
Non mais, Drake, c'est Dragonia... ^^' Bon bref, c'est possible de faire une pause pour faire la paix ? Paf Comme l'a dit Pika, amour et cookie. Clown

Bref, bref, j'aime bien Hana. Paf Elle est forte hein. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 17:12
Drake a écrit:
T'as aucune raison de dire ça. Bon tu arrêtes de m'emmerder maintenant? Ces piques constant commencent vraiment à faire chier (pas que moi d'aileurs je pense), j'ai pas envie de passer ma vie à répondre à une chieuse x) Pika a raison.

Drake a fait preuve de suffisamment de sang-froid jusqu'à présent, je pense. Donc ouaip, ça serait cool de passer à autre chose o/

Massko a écrit:
Bref, bref, j'aime bien Hana. Paf Elle est forte hein. Paf

Ca va, elle est sympa. Dans l'ensemble, les personnages sont plutôt intéressants, et, même si ils sont vite éclipsés du scénario (Ce que je ne reproche pas, puisque ça a toujours été comme ça dans les jeux Fire Emblem), ils semblent avoir une histoire plus travaillée que dans Fire Emblem Awakening!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 19:06
Priez pour moi, je passe le concours demain, mercredi et jeudi (vraiment priez j'en ai grave besoin) Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 20:02
*va sacrifier un Pyroli sur l'autel d'Helix pour Empo*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 21:09
Good luck! VAS Y ON Y CROIT TU PEUX LE FAIRE!!

*danse de l'encouragement* Banana !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 22:31
Merdeuuuuuuhhh !

Bref, dans 3 jours, je saurai si je vais valider le deuxième semestre, pour le passage en L2. o/ (J'ai validé le premier semestre, donc je croise vraiment les doigts :p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 13:01
Bonne chance Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 15:03
Bon, le mariage de mon personne avec la domestique Felicia, on en parle !? Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 18:18
*geek sur Overwatch en ce moment Bave ! *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 18:43
Massko ☭ a écrit:
Bon, le mariage de mon personne avec la domestique Felicia, on en parle !? Rire

Je me suis marié à Rinkah /PAN

Par contre, Corrin femelle, je ne sais pas avec qui la marier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 19:13
J'en peux plus d'attendre d'avoir le jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 19:59
Oh non, pas elle ! xDD Rinkah... xD C'est comment son enfant ? Paf Photo ? Paf

Bref, quand j'occuperai la deuxième fiche de sauvegarde, je ferai marier Corrin mâle avec Hana. Ce sera le couple samouraï, puis bretteur. Hapiste

Ah oui, en quoi consiste le niveau du soutien A+ ? Grande amitié nan ? ^^ (J'ai jamais essayé, pour l'instant, donc juste curious ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 18:22
Massko a écrit:
Oh non, pas elle ! xDD Rinkah... xD C'est comment son enfant ? Paf Photo ? Paf

Elle est très bien D: Et de ce que j'ai compris, les enfants ne sont pas associés aux femmes, mais aux hommes, dans ces versions. Du coup, l'enfant que j'aurai avec elle et le même que Corrin avec n'importe quelle autre femme.

Massko a écrit:
Bref, quand j'occuperai la deuxième fiche de sauvegarde, je ferai marier Corrin mâle avec Hana. Ce sera le couple samouraï, puis bretteur

Elle est sympa, Hana! J'ai voulu la marier avec Takumi... Sauf qu'elle est morte avant ;w; (Et Rinkah a été obligée de se replier au chapitre d'après e.e Ce qui me fait quatre soldats de perdus, avec Setsuna et Orochi) (Oui, je suis pas doué) (Surtout que ce sont toujours des femmes qui crèvent chez moi) (En vrai je les tue après les avoir vio/SBAAAAAAAAAAF)

Massko a écrit:
Ah oui, en quoi consiste le niveau du soutien A+ ? Grande amitié nan ? ^^ (J'ai jamais essayé, pour l'instant, donc juste curious ^^)

Oui, c'est ça. Dans ces versions, on ne peut pas reconvertir les unités en une autre classe comme on le souhaite. A la place du Scolaris, tu dois utiliser un objet qui reconvertit une unité en la même classe que son époux, ou alors en la même classe que son meilleur ami. (Il faut donc avoir un rang S et un rang A+ avec ces unités) (Mais Corrin n'a besoin que d'un rang A, lui)

Ce qui fait que c'est plus compliqué de reconvertir les unités, mais l'avantage, c'est que tu peux les reconvertir en absolument tout et n'importe quoi o/

Par contre, de ce que j'ai vu, pour passer en rang A+, il suffit de monter jusqu'au rang A, puis de refaire une conversation de soutien directement après. (Pas besoin de farmer les combats duo... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 19:41
Oh non, tu m'as spoilé... -_- Mais attends, tu n'es pas en train de jouer à Conquête !? Surprised Si oui, ça, c'est du SPOIL ! @_@

Sinon, pour les enfants, tu n'as pas tort, toujours associés aux hommes. J'ai fait marier Rinkah avec Kaden, le renard, ce qui permet d'avoir une fille.
Sinon, ce qui est cool, les enfants sont forts, bon, ça me parait logique vu qu'ils ont les caractéristiques venant de leurs parents, et sont mélangés. Smile

Bref, bonne nouvelle ! J'ai mon année ! o/ Je passe en L2, YOLO !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 20:01
C'est pas du spoil xD Sur Hoshido, je joue en classique, et en classique, quand une des tes unités perd tous ses PV en combat, elle meurt. Ce qui est arrivé pour quatre de mes personnages D:

Vi, les enfants héritent des caractéristiques de leurs parents, mais en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 15:22
Je voulais acheter héritage mais y 'avais que conquête à Carrefourt Paf Enfin il etait chez Micromania mais le payer 10€ de plus non merci Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 15:43
Tu peux acheter l'un en magasin, puis l'autre en ligne pour 20 euros o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 16:01
Bon sinon je prend Fates ou Heritage? .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 17:11
Pika ? Sérieusement !? xD Fait chier, j'ai commandé deux jaquettes, aah, je rage. x'D Après, faut acheter Révélation... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 17:47
Massko ☭ a écrit:
Pika ? Sérieusement !? xD Fait chier, j'ai commandé deux jaquettes, aah, je rage. x'D Après, faut acheter Révélation... Paf

Oui xD Surtout que c'est plus pratique, t'as tout sur une seule cartouche, avec trois emplacements de sauvegardes en plus, et les données de la bibliothèque sont en commun. Et du coup, tu as vraiment la possibilité de faire un "choix".

Dragonia a écrit:
Bon sinon je prend Fates ou Heritage? .-.

Et si tu prenais Fire Emblem Fates: Héritage? /PAN
(Nan parce qu'en fait, les deux versions s'appellent Fire Emblem Fates, sauf que l'une c'est Héritage, et l'autre c'est Conquête)
Ça va dépendre de ton niveau de jeu, en fait. Si tu es du genre à jouer en Normal/Débutant, prends Héritage. Si t'as un peu plus d'expérience, ou que tu as déjà joué à d'anciens jeux de Fire Emblem autres que Awakening, Conquête est bien plus intéressant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 19:01
OLA BONJOUR

ça fait un bail que je suis pas venu, un énorme bail même.
Du coup j'm'incruste dans la conversation .W.

Pour rester dans le sujet : j'aimerai bien m'acheter Conquête (même si j'ai jamais joué à un FE de ma vie), tout simplement parce que j'ai bien envie de me lancer dans cette licence et que Camilla à l'air une waifu gold Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 20:31
Ooooooh, Méta o/ Comment que ça va bien?

Oui, Camilla est cool, mais je ne sais pas si commencer par Conquête en tant que premier Fire Emblem est une bonne idée... Remarque, ils ont bien mis le mode Phénix pour ça.

Mais je t'interdis de l'utiliser/PAN

Malgré tout, dès lors que tu joues en Normal, t'as large moyen de te débrouiller si tu prends Conquête, même en mode Classique! Donc fonce, j'ai envie de dire è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood's Coffee