Yep, encore une semaine. Pourtant, certain.e.s bâtards vont avoir SL en fin de semaine. Tssssk, toutes ces grosses entreprises qui ne respectent les dates de sorties. x'D Surtout, elles sont censées demander l'autorisation de la compagnie du jeu pour livrer/vendre des jeux à l'avance des dates de sorties. ^^' Bref, FNAC m'a indiqué que Pokémon Soleil sera livré le 23 Nov, sniiif ! :'(
Auteur
Messages : 1297 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 16 Localisation : not in reality
Pour ma part je l'ai déjà finis et sinon oui , c'est les preco de chez Micromania qui l'ont eu le 18 ( sortie mondiale ) sinon le jeux est très énigmatique !! Et les UC sont très fortes , j'en dit pas plus
Auteur
Messages : 1297 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 16 Localisation : not in reality
J'ai reçu ce jeu vendredi, finalement. Vraiment, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. Le niveau de difficulté a légèrement augmenté, enfin ! ^^ Surtout le principe de la ligue Pokémon, c'est vraiment super !
n'ouvrez pas si vous n'avez pas terminé le jeu:
Le rôle Maître est ENFIN utile !!!!! Oui, les UC sont forts, mais malheureusement, ils vont devoir rester Uber, donc je risque de les oublier. :') Sinon je suis le seul à trouver la capture de ces mystérieuses créatures un peu trop facile !? :') Cathy, putain, ça me fait énormément plaisir de la revoir ! Elle est devenue très jolie, vraiment. L'Arbre de Combat, pas encore essayé. Un jour, enfin, je dois tout simplement savoir si le mécanisme de stratégie est nécessaire ou non pour cet endroit
Auteur
Ah ça, je galère à trouver une stimulation pour booster les EVs. xD Pis, je ne connais pas par coeur les Pokémons donneurs d'EVs. x') Raaah, j'en ai besoin pour l'Arbre de Combat. :')
Auteur
Ah, j'ai même pas encore rencontré Minidraco dans une des quatre îles mddr. Oui, c'est vrai pour l'île Biscotaux, mais c'est chiant car il faut attendre. :/ Genre 99 points pour 49 heures. -_- (Sauf bien entendu, ce sera accéléré avec les PokéFèves. Mais quand même ^^)
Auteur
Hum , 4 point par séance ( Ile nv3 ) , 1 Séance c'est 30min , Donc il faut 252/4 =63
Donc 63 Séance pour une Carac donc on fait 63x30 min , donc ça fait 1890 Min et donc
1890/60 et ça fait 31h30min pour une Carac au max . Bon oui ça fait long ^^
Sinon j'ai Reçu un Magearna en échange sur un Stream , et c'est un Legit ( Enfin surement , je doute qu'on puisse Cheat si tot sur un jeux , mais bon rien n'es impossible ! )
Et Sinon Minidraco se trouve devant l'arbre de Combat mais en Très rare ^^
Ps: j'ai finis par trouvé Barpeau et Vorastérie ( pas encore Regé-force mais bon ! )
Auteur
On peut déjà cheaté un jeu très tôt. La preuve, l'utilisation de PKMHex, et ça a provoqué des modifications de sauvegardes et ça crée une conséquence négative, c'est à dire le glitch si on sauve une partie dans une Centre Pokémon. :/ Ah d'accord, la mienne n'est qu'au niveau 1 pour l'instant. Parfait, je vais économiser les PokéFèves juste pour ça. Au moins, 31h30, c'est mieux que rien, surtout quand on est très occupé dans la semaine !
Auteur