lienlien
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 2 Juin - 18:21
B'jouuuuuuuur

Il y a du nouveau, des vidéos, des artworks, des informations, et un Pikafan totalement hypé (Je sais à quel point ce dernier détail est essentiel pour vous).

Première vidéo, qui est un beau condensé de tout ça!


Grosso modo, on a:

-La présentation des légendaires. Cela commence par le Pokémon emblématique de la version Soleil, répondant au doux nom de Solgaleo, et qui est bien évidemment du type F... Psy/Acier.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 214

Il possédera le talent Métallo-Garde, qui annule toute baisse de stat infligée par l'adversaire, ainsi qu'une attaque signature nommée Choc Météore.

-Puis nous avons le légendaire de la version Lune! Il s'appelle Lunala, est de type Psy/Spectre, et possède le talent Spectro-Bouclier, qui lui permet de réduire les dégâts d'une attaque adverse lorsqu'il est en pleine possession de ses PV.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 215

Son attaque signature se nomme Rayon Spectrale, et sera parfaite pour remplacer votre lampe torche en camping.

-S'ensuit une petite présentation de la région d'Alola, qui sera composée de plusieurs îles! Quatre principales, pour être précis, plus un îlot et une île artificielle.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 216

-Et après, les personnages! On a bien évidemment le droit aux artworks des héros, que vous pourrez personnaliser par la suite, en cours de jeu.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 217

Selon le trailer, le nom "officiel" de l'avatar féminin est Moon. On en déduit donc que celui de l'avatar masculin sera sans aucun doute Sun. (A moins qu'ils ne l'appellent Eclipse juste pour faire chier)

-Celui qui vous enverra gambader dans tout l'archipel d'Alola sera le Professeur Euphorbe.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 218

-Il sera assisté par une mystérieuse jeune fille nommée Lilie.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 219

Et forcément, le mot "mystérieuse" n'est pas anodin, puisqu'elle aurait apparemment le droit à un rôle important dans le scénario...

-Votre rival se nomme Tili!

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 220

-La vidéo se conclut sur la présentation du Pokédex... Qui sera habité par un Motisma! Celui-ci aura visiblement la capacité de parler, et, en plus de donner les descriptions habituelles des Pokémons que vous rencontrerez au cours de l'aventure, pourra vous indiquer le chemin à suivre pour la suite du scénario.

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 221

D'autres vidéos, en japonais, ont été postées sur Youtube, et présentent, une nouvelle fois, tous les points évoqués plus haut, mais de façon plus brève. Je vous mets les liens à la suite, histoire de ne pas surcharger cette page!

Présentation d'Alola, présentation des héros, présentation de Lilie, présentation de Tili, présentation du Professeur Euphorbe, et présentation du Motisma-Dex.

Et pour finir, le site officiel dévoile une nouvelle fonctionnalité: le Scanner QR, qui permettra d'ajouter au Pokédex les informations relatifs à un Pokémon dont vous scannez le QR code correspondant o/

Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune 222

Et voila tout!
Sachez également que Pokémon Company a annoncé être présent à l'E3 le mardi 14 Juin à 18h dans le live de la Treehouse de Nintendo. De nouvelles informations nous serons sûrement dévoilées ce jour-là!

Comme d'habitude, je vous laisse ouvrir les commentaires Very Happy

Source des images: Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 2 Juin - 19:24
Bon. J'avoue souffrir de la Hype Paf
Sinon j'aime vraiment beaucoup lunala, je le trouve vraiment hyper classe et mystérieux ce Pokemon. Je sais pas, il me fascine Paf

Sinon vous avez remarqué que les chaussures du heros rappellent Otaquin et celles de l'héroïne Flamiaou ? Me remerciez pas Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 2 Juin - 19:53
La hype est présente Paf

Nan mais le méga troll des légendaires quoi Paf, déjà Solgaleo n'est pas de type feu et en plus son type acier lui donne une faiblesse face à lui. Même chose pour Lunala qui n'est pas de type ténèbres et en plus qui le craint. Paf

Je suis profondément déçu par l'artwork du professeur Euphorbe, il n'a pas assez d'abdos Paf

Sinon, la tenue de Lilie ne vous fait pas penser à Geneviève de Fonteney? Non, d'accord Paf


Empoleon a écrit:

Vous avez remarqué que les chaussures du heros rappellent Otaquin et celles de l'héroïne Flamiaou ? Me remerciez pas Paf

Et donc j'imagine que que Tilie à des chaussures Brindibou... non, d'accord Paf


PS: commencer le trailer par un Drattak qui se fait défoncer c'est une honte! Paf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 2 Juin - 22:45
Ah je ne suis pas déçu par les pokémons légendaires pour une fois, moi qui pourtant déteste les légendaires Paf Là pour le coup, ils sont vraiment stylés, j'adore.

Par contre le rival...Bouh ouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 3 Juin - 6:19
Empoleon a écrit:
Sinon vous avez remarqué que les chaussures du heros rappellent Otaquin et celles de l'héroïne Flamiaou ? Me remerciez pas Paf

C'est un détail.... Intéressant? Paf Bien vu, n'empêche xD

Dragonia a écrit:
Nan mais le méga troll des légendaires quoi Paf, déjà Solgaleo n'est pas de type feu et en plus son type acier lui donne une faiblesse face à lui. Même chose pour Lunala qui n'est pas de type ténèbres et en plus qui le craint. Paf

Autant pour Solgaleo, je suis d'accord, autant pour Lunala, un peu moins. Si tout le monde était quasi-certain que Solgaleo était de type Feu, pour Lunala, rien ne le disposait à être précisément de type Ténèbre. La preuve, je pensais qu'il allait être Fée/Spectre... U.U

La région a l'air vachement cool. Par contre, je ne remarque qu'il n'y a "rien d'autre" à part de l'eau, entre les îles. Connaissant Game Freak et leur sens du détail, ça veut probablement dire qu'on n'aura pas à surfer d'une île à l'autre. Sinon, ils auraient mis plus de chose dans l'océan.

Je suis POUR le Motisma-Dex. Je suis tellement content que ce Pokémon puisse avoir une telle importance dans ce jeu! Je voulais une Méga-Evolution, à la base, mais ça, ça me convient parfaitement.

Le professeur Euphorbe me fait ni chaud ni froid, mais j'aime beaucoup les rivaux, contrairement à Drake. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Lilie, et Tili a vraiment l'air HYPER sympa! Sérieusement, ce mec inspire tellement la confiance rien que sur son artwork! (Vous allez voir qu'en plot twist final, on va découvrir que c'est lui le chef de la Team du coin/PAN)

Les héros ont la classe. Mais vraiment. Et j'aime beaucoup le sac-pastèque de Moon.

Mis à part ça, je suis totalement subjugué par les graphismes du jeu, que cela soit en combat qu'en dehors. J'approuve désormais totalement les sprites aux proportions humaines, surtout que ça rend vraiment pas mal au début des combats, et ces derniers qui sont directement fondus dans le décor, je trouve ça GENIAL.


Ce jeu n'est pas encore sorti, mais je crois que je l'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 3 Juin - 12:17
Justement, je voulais que les rivaux redeviennent badass et pas que ce soit des petits gentis qui inspirent confiance, mais ça doit encore être ma préférence des anciennes versions qui joue ^^

Sinon rien à dire sur les héros, ils sont stylés^^ J'aime pas trop le prof par contre, je suis plus pour les style vieux prof classique style chen ou sorbier xD

Et enfin, l'univers à l'air génial par contre, ça respire les vacances d'été, AWESOME *_* Je sens que cette nouvele génération ne va pas me décevoir cette fois Smile Mais j'en attends énormément des musiques par contre, c'est ce qui compte le plus pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 3 Juin - 12:18
Pikafan a écrit:


Autant pour Solgaleo, je suis d'accord, autant pour Lunala, un peu moins. Si tout le monde était quasi-certain que Solgaleo était de type Feu, pour Lunala, rien ne le disposait à être précisément de type Ténèbre. La preuve, je pensais qu'il allait être Fée/Spectre... U.U


Perso je trouve que le type ténèbres représente beaucoup mieux la lune, la nuit, toussa toussa... que le type spectre, qui est pour moi attribué aux fantômes etc...

Pour une fois je suis d'accord avec Drake, même si il a l'air sympa, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas Paf

Les sprites aux propositions humaines, je suis pas fan car j'ai moins l'impression d'être dans un Pokémon, mais peut être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude? On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 3 Juin - 18:12
Dragonia a écrit:

Perso je trouve que le  type ténèbres représente beaucoup mieux la lune, la nuit, toussa toussa... que le type spectre, qui est pour moi attribué aux fantômes etc...

C'est surtout son apparence qui me faisait pencher pour le type Spectre, en fait. Sa "cage thoracique" fait très squelettique et... Morbide. C'est assez dérangeant, quand t'y fais plus gaffe x)


Drake a écrit:
Justement, je voulais que les rivaux redeviennent badass et pas que ce soit des petits gentis qui inspirent confiance, mais ça doit encore être ma préférence des anciennes versions qui joue ^^

Bah je sens que Lilie a de quoi nous étonner, de ce côté là. Et pour ce qui est de Tili, il aura sûrement la même rengaine pendant toute l'aventure, mais... Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est différent des autres rivaux "gentils" habituels. Je veux dire, parmi eux, pour moi on a:
-Le pseudo rival de RSE et de ROSA, qui est trop lambda, selon moi.
-Timmy, le gosse hyper timide et peu sûr de lui.
-Barry, qui est juste surexcité.
-Bianca, la fille maladroite et "bonne à rien".
-Tcheren, le premier de la classe fils à papa.
-Matis, le colérique.
-Le pseudo rival dans XY, qui ressemble beaucoup à Tcheren, en fait, mais avec la rengaine en moins.
-Tierno/Trovato/Sannah, a.k.a. le trio de super copains amis pour la vie, ni intéressants, ni exploités.

Et pour l'instant, je vois Tili comme un mec hyper sympathique, tout le temps souriant et vachement dynamique. On pourrait l'associer à un rival lambda, mais mine de rien, il est différent de ce qu'on a d'habitude. Ou plutôt, non, il est presque comme tous les autres rivaux, mais avec les traits de gentillesse habituels poussés à leur paroxysme. Et c'est ce qui me plait bien, chez lui o/

Malheureusement pour toi, vu la direction que prend Pokémon, nous ne sommes pas prêts de revoir de rivaux méchants avant un moment :/ Les deux seuls qu'on a eu remontent... Aux deux premières générations. Puis dès la troisième, l'archétype du rival méchant est mis au placard. Pourtant, j'aimerai tellement avoir un antagoniste dans Pokémon qui a à la fois de la classe et de la profondeur... x.x


Oui, je viens vraiment d'écrire un pavé pour dire que je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 3 Juin - 20:04
Oh ouiiii ! Vivement le 14 Juin pour plus d'informations. :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Méga Donjon Mystère: Deuxième Trailer .
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha!!!