lienlien

Partagez|

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Localisation : dans la chambre en train de...!!oups je veux dire au PWT
Maître de la Ligue

MessageSujet: Re: Fairy Tail Dim 10 Mar - 14:32
quoi!!! Laughing

Enjoy ! HEROCRAFT Enjoy !

RECHERCHE D'UN VICE-LEADER POUR LA TEAM TRIADE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nouveau

MessageSujet: re Mar 19 Mar - 20:24
Voici un lien pour regarder le film de Fairy Tail en VOSTFR http://animesenpai.unblog.fr/films-trailer/fairy-tail-film/

AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: Fairy Tail Mar 19 Mar - 20:46
Merci Philou Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Maître de la Ligue

MessageSujet: Re: Fairy Tail Mar 18 Juin - 19:30
Je le kiffe s'te manga!

(Ps:C'est Lucy l'heroine)

Autre Signature:

Je kiff:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCHLP7gQZgnPH3bbrkzKG9CQ
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail Sam 29 Juin - 11:05
Ouais mais Lucy a beau être l'héroine a part être mignonne Bave ! elle sert vraiment à rien!
AuteurMessage
Dresseur Débutant

MessageSujet: Re: Fairy Tail Jeu 25 Juil - 11:05
• Waw, Fairy Tail ! J'ai du regarder en tout 6 épisodes, pas plus. L'anime est bien interprété, de ce que j'ai vu.
Les graphismes des personnages sont très bien élaborés et j'adore Natsu ! Bave !

J'avais fait quelques créations d'ailleurs. Ce que j'aime le plus c'est le petit chat bleu, il est too cute. *w*

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Fairy Tail Dim 18 Mai - 20:24
Prévisualisation
MessageSujet:    Dim 18 Mai - 21:18
Salutations ami(e)s fan de Fairy Tail Smile
Ayant remarqué qu'il existait deux discussions sur Fairy Tail j'ai décidé de relancer un peu le sujet .
Avant tous j'aimerai vous prévenir que la partie finale de mon post pourrai spoiler certaine personne ne suivant pas les scans.
Pour commencer il me semble bon de rectifier quelques petites erreurs commises. Surtout n'y voyez pas de reproche Smile
1) Commençons par le commencement. Non Hero Craft, Natsu n'est pas LE personnage principale et non Givrali Lucy n'est pas l'héroine principale, ils sont seulement DEUX des personnages principaux, avec le reste de l'équipe ultime de Fairy Tail (à savoir Grey et ma chérie Erza ^^. Wendy,Happy et Charles ne sont que des personnages secondaires si l'ont analyse la globalité de l'histoire )
2) Comme la souligné Neillo la Magie de Mirajane tout comme celle de Elfman et Lisanna est bien le Take Over. Le Satan Soul (cf partit Spoil), Beast Soul et Animal Soul ne sont que des "catégories" de cette magie.
3) Là par contre je me révolte. Ceux qui dise que Lucy est "inutile" on dut regarder le manga avec les yeux fermé !!! Lucy est certes moins forte au début, certes elle pleurniche tout le temps mais je crois me souvenir que c'est elle est Juvia qui ont pratiquer le PREMIER Unisson Raid de l'histoire !!!
C'est également Lucy qui possèdent 10 portes du Zodiaque (plus que n'importe quelle constellationiste y compris sa mère Leila) (Cf partit spoil)
C'est également elle qui bat L'un des 5 Général de Oracion Seis, à savoir Angels.
Et se ne sont que quelques exemples !
4) La par contre ma vision des choses est purement personnel et subjective donc ne prenait pas ça au pied de la lettre. Pour commencer je trouve que oui Jellal se fait littéralement défoncer bien que je pense qu'il n'est pas trop forcé (cf Spoil) et par contre en aucun cas le petit coup d'épée de erza est l'élément de sa défaite !! On ne peut pas dire ça alors que juste après Natsu rentre pour la 1ère fois en Dragon Force ! Vous ne pensez pas que la perte de Jellal puisse être causée par Natsu non ?
5)Et juste à titre de renseignement Erza est très loin d'être la meilleur de Fairy Tail. Elle reste encore derrière : Makarov, Maevis (surtout elle ^^),Gildarts, Laxus et Mystogan ainsi que peu être Mirajane
SPOIL
6) Neillo, bien que certain truc soit totalement pété ou carrément illogique il n'en reste pas moins que "le truc avec les 7 dragons Slayer contre les 7 Dragon " n'a rien de pété puisque les dragons Slayers se sont font littéralement déchiré.

Satan Soul est dut au fait que Mirajane a absorbé le gène du démon qui à attaquer son village natale. Elle possède donc un gène Démoniaque qui se manifeste sous une forme encore plus puissante le Sitris Soul. On découvre ces explications dans le scan 381.

Comme exemples de la force de Lucy on pourrait aussi dire qu'elles possèdent TOUTES les portes du Zodiaque, qu'elle est la 1er à ouvrir 3 Portes du Zodiaque simultanément, ou encore quelles est la seule à avoir réussi à invoqué Le Seigneur des esprits ! Information tiré du scan 384.

Je pense que Jellal n'a que légèrement forcé contre Natsu à la Tour du Paradis. En effet quand on sait qu'il est capable de rivaliser avec Jura ou encore d'instant tout Oracion Seis avec son Ouranos Sema je trouve qu'un petit morveux enflammé ne fait pas grande menace ^^
Voilà tout Smile
PS: voici des liens sympa pour:
- lire les scans http://shonenscan.com/lecture-en-ligne-fairy-tail.php
-pour regarder Fairy Tail http://www.4anim.com/accueil.php ( HD VOSTFR et VF VFF)
Allez A+
AuteurMessage
Dresseur Actif

MessageSujet: Re: Fairy Tail Dim 18 Mai - 20:35
The Smurf of Darkness a écrit:

1) Commençons par le commencement. Non Hero Craft, Natsu n'est pas LE personnage principale et non Givrali Lucy n'est pas l'héroine principale, ils sont seulement DEUX des personnages principaux, avec le reste de l'équipe ultime de Fairy Tail (à savoir Grey et ma chérie Erza ^^. Wendy,Happy et Charles ne sont que des personnages secondaires si l'ont analyse la globalité de l'histoire )

Natsu est le personnage principal de la série, il est mis en avant tout le long, et c'est celui qui défend la guilde, donc le personnage principal est bel et bien Natsu.

The Smurf of Darkness a écrit:

3) Là par contre je me révolte. Ceux qui dise que Lucy est "inutile" on dut regarder le manga avec les yeux fermé !!! Lucy est certes moins forte au début, certes elle pleurniche tout le temps mais je crois me souvenir que c'est elle est Juvia qui ont pratiquer le PREMIER Unisson Raid de l'histoire !!!

J'ai bien regardé l'animé comme il faut et au début Lucy est très utile et au fil des épisodes, elle devient de plus en plus inutile... Quant à Juvia, elle a toujours été inutile, elle.

Citation :

Je pense que Jellal n'a que légèrement forcé contre Natsu à la Tour du Paradis. En effet quand on sait qu'il est capable de rivaliser avec Jura ou encore d'instant tout Oracion Seis avec son Ouranos Sema je trouve qu'un petit morveux enflammé ne fait pas grande menace ^^

Jellal a progressé au fil du temps tout comme Natsu d'ailleurs et à ce moment là il était possédé, ce qui signifie qu'il peut perdre en puissance... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: Fairy Tail Dim 18 Mai - 21:47
Perso, je me suis arreter au tome 13... Je trouvais qu'il y avait beucoup trop de narration pour rien et ca prenais sur le temps des combats... Et depuis, je n'ai jamais repris ^^

Mes anciennes Signatures Very Happy:

AMV/ASMV favorie Wink:

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Fairy Tail Dim 18 Mai - 22:43
Bonsoir,
Pour répondre à Nico je trouve que ton raisonnement est tout sauf logique ...
Natsu est souvent mis en avant tout comme Lucy et Erza ! donc je pense que non Natsu n'est pas le first personnage !
Ensuite je me demande si on à regardé les mêmes épisodes parce que j'ai l’impression que Lucy est de plus en plus utiles ( et de moins en moins dépendante )
Ton raisonnement sur Jellal est assez bon à un détail près ... Citation : Fairy Wiki " Est alors engagé un violent combat entre Gerald et Natsu, à l'avantage de Gerald : Natsu n'ayant pas encore découvert toutes les puissances de son pouvoir, il se fait battre par Gerald, qui lui ne fait que s'amuser avec son Météore. A ce moment là Natsu est au tapis et Gerald dit qu'il ne faut pas qu'il détruise encore un peu la Tour du Paradis sinon la magie va disparaître, Natsu comprend que La Tour du Paradis est importante pour Gerald alors il commence à la détruire et il comprend aussi que Gerald ne se bat pas au maximum car il a peur de détruire la tour."
" Il fut le Mage Saint le plus jeune connu pour l'instant." Fairy Wiki
Il est un mage saint alors que même Erza et Natsu ne le sont pas donc je crois que y a pas besoin dans rajouter Smile
voilà tout Smile
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: Re: Fairy Tail Jeu 5 Juin - 23:35
J'ai pas vu grand chose de cette anim, en revanche, j'aime Happy Paf

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Fairy Tail Mar 24 Juin - 15:06
Je relance ce sujet avec une question qui me semble intéressante !
Préféré vous les Fairy Tail d'avant ou ceux de la nouvelle saison (saison 15 reprise après + d'un ans de pause) ?

Très personnellement je trouve que les graphismes sont pas aussi bien que ceux d'avant . Il sont différent mais on fini par si habituer et au final on oublie comment était ceux d'avant.

Ensuite comment trouver vous cette nouvelle saison ? Servi niveau combats, niveau histoire ?
et enfin vous ne trouvez pas Que la saison 15 souligne genre énormément une histoire d'Amour entre Lucy et Natsu ?
Voilà allez venez poster Smile
AuteurMessage
Dresseur Doué

MessageSujet: Re: Fairy Tail Mer 5 Nov - 13:14
Faudra que j'essaye mais ça ne m'inspire pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Fairy Tail Mer 16 Déc - 22:06
On m'a conseillé cette série animée aussi ! Smile Va falloir que je m'y mette, ça a l'air assez bon !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2