lienlien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyDim 10 Fév - 18:30
Bonjour,

Il suffit de remplir ce formulaire :

-Ce que Pokémon vous représente ?
-Jouez vous souvent ?
-Est-ce pour les gamins ?
-Vote commentaire :
-Conclusion :

Je dirais mon avis plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyDim 10 Fév - 18:34
-Ce que Pokémon vous représente ? Bah un de mes jeux préférer j’espère ne plus jamais perde une de mes cassettes Pokémon
-Jouez vous souvent ?Oui la plus grande partie de mon temps sur ma DS
-Est-ce pour les gamins ?Nan pour du tout on peut avoir 25 ans et toujours jouer a Pokémon
-Vote commentaire : J'addore Pokémon
-Conclusion Bah pour tout dire je joue a Pokémon depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyDim 10 Fév - 18:38
Mon avis Smile

-Ce que Pokémon vous représente ? Le première jeu auquelle j'au joué !

-Jouez vous souvent ?Quand j'ai le temps:)

-Est-ce pour les gamins ?Ceux qui disent ça sont des c***

-Vote commentaire : J'aime surtout les premières versions

-Conclusion : Pokémon est faite pour tout le monde et c'est un jeu amusant !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyDim 10 Fév - 18:46
-Ce que Pokémon vous représente ? : Mon jeu préféré.
-Jouez vous souvent ? : Ouaip
-Est-ce pour les gamins ? : Non non. Mieux vaut jouer à pokémon que s'abrutir sur Call Of Duty, n'est-ce-pas ? Et ceux qui disent que c'est pour les gamins, on a le droit d'avoir notre âme d'enfance, aux dernières nouvelles, c'est pas leur problème.
-Vote commentaire : Pokémon est vraiment super, les possibilités sont infinis, c'est vraiment super, l'animé comme sur Nintendo DS, Wii et bientôt Nintendo 3DS.
-Conclusion : Génial. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyDim 10 Fév - 18:49
Nico17 a écrit:

-Est-ce pour les gamins ? : Non non. Mieux vaut jouer à pokémon que s'abrutir sur Call Of Duty, n'est-ce-pas ?

C'est vrai ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloé Gaming
Messages : 634
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 20
Localisation : Enfermé au collège :'(
Maître de la Ligue
Cloé Gaming

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyMer 19 Juin - 12:31
-Ce que Pokémon vous représente ?La révolution japonaise Paf
-Jouez vous souvent ?Oui
-Est-ce pour les gamins ?Non,pas que pour eux
-Vote commentaire : Vive pokemon
-Conclusion : Pokemon c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHLP7gQZgnPH3bbrkzKG9CQ
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyVen 28 Juin - 0:32
- Ce que Pokémon vous représente ? Le meilleur jeu du monde !!! Catch Them All
- Jouez vous souvent ?  Dès que l'envie m'en prend, c'est à dire, très souvent Paf
- Est-ce pour les gamins ? Tout ceux qu disent ça je les emm**** Paf Non sérieusement, non seulement ils ne savent pas ce qu'ils ratent, mais rien n'est gamin dans Pokémon : tout dépend de la façon dont on y joue, on peut faire n'importe quoi avec nos Pokémon, et établir une vraie stratégie qui donnerait des maux de têtes à plus d'un, akay ?!
- Vote commentaire : Pokémon 4EVER ! ♥️
- Conclusion : Jouez à Pokémon ne nuit pas à la santé, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyVen 28 Juin - 9:33
C'est rare que tu postes sur les vieux sujets^^. Mais ça fait plaisir, ça va sûrement reprendre une bonne activité du forum. :3

-Ce que Pokémon vous représente ? Pokémon fait partie de très bon jeu de rôle. Surtout un gros jeu de stratégie. ^^
-Jouez vous souvent ? Très régulièrement, surtout les vacances. Pendant la période scolaire, moins à cause du boulot mais c'est pas grave, j'y joue un peu avant de dormir. Je ferai pareil pour Pokémon Y. :3
-Est-ce pour les gamins ? Pour ceux qui disent ça ont tort. Je ne vois pas le rapport que ce jeu soit fait pour les gamins. C'est juste qu'ils n'ont pas compris que les petits d'âgé de 6-7 ans risqueront de rien comprendre, surtout le niveau de la stratégie. Jouer à Pokémon pour la stratégie, c'est plus mature. ^^
-Vote commentaire : J'ai tout dit, à quoi rajouter?
-Conclusion : Pokémon? C'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptySam 29 Juin - 15:24
-Ce que Pokémon vous représente ? Un univers entier à la fois complexe et simple
-Jouez vous souvent ? Ouais pour me déstresser
-Est-ce pour les gamins ? Pffff les gens qui disent que c'est pour les gamins ce sont juste des moutons qui suivent les modes! Enfoiré deConformistes!
-Vote commentaire : Pokémon c'est super!
-Conclusion : Ah ben j'y ai déja répondu... C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptySam 29 Juin - 16:11

-Ce que Pokémon vous représente ? Mon enfance, une passion, puis un passe temps, un tres bon jeu, et surtout beaucoup plus complexe que 'on pourrait penser Wink
-Jouez vous souvent ? Oui très souvent ^^
-Est-ce pour les gamins ? Oui et non. Oui pour faire joujou, non pour la stratégie et la complexité de certains pokemon Smile
-Vote commentaire : J'y joue depuis l'âge de 5ans ^^
-Conclusion : Je Kiiiiif Pokemon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptySam 29 Juin - 20:34
 -Ce que Pokémon vous représente ? Un de mes jeux favoris. (:
-Jouez vous souvent ? J'ai mes périodes
-Est-ce pour les gamins ? Les gens qui disent ça ont en tête l'image de l'animé qui est en effet destiné à un jeune public. Le jeu en lui même et beaucoup plus complexe et encore plus quant on rentre dans le monde fabuleux de la stratégie.
-Vote commentaire :  Pokémon c'est la vie. La dernière personne qui a essayé de me contredire est morte. 
Je déconne Hapiste
-Conclusion : Que dire Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyDim 30 Juin - 8:37
-Ce que Pokémon vous représente ? : Pas moins de 12 ans de ma vie, vu que j'ai commencé à jouer à l'âge de 3 ans! Razz Ma grande sœur avait la version bleue, et je la lui piqué quand elle n,'était pas là! (Reportez vous à Massko, mon journal intime sur patte pour plus d'info Paf ). Pokémon est pour moi bien plus qu'un jeux, vu que c'est vraiment une "passion" (pour ne pas dire obsession Paf ) dont je me lasse jamais. Moi et mon cousin (reportez vous aussi à Massko Paf ) ne parlons que de ça quand nous sommes ensemble! 86% de nos conversations tournent autour de Pokémon! Razz (Oui, même lorsqu'il reste chez moi une semaine entière!) Comprenez donc que Pokémon représente beaucoup pour moi!
-Jouez vous souvent ? : Ça dépend du temps, et des jeux que je possède sur le moment. Je joue à Pokémon généralement que lorsque je n'ai pas finit le jeu, ou si je me suis fixé tel ou tel objectif. Autant je peux y passer ma journée, autant je peux n'y jouer qu'une demi heure par jour.
-Est-ce pour les gamins ? : Oui et non. Pour moi, les jeux pokémon ne sont pas pour les gamins. Ce qui est pour les gamins, c'est le dessin animé! C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux plus regarder d'épisode de pokémon, devenu vraiment gamin avec le temps. Je suis persuadé à 200% que la réputation de jeu pour enfants de pokémon vient du dessin animé!
-Votre commentaire : Pokémon, c'est un peu une drogue! On ne s'en lasse jamais! ^^
-Conclusion : Pokémon représente beaucoup pour moi, même si il est vrai que je n'ose pas l'affirmer en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Mii-chan
Messages : 104
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Séoul.
Dresseur Débutant
Mii-chan

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptySam 27 Juil - 19:43
Ce que Pokémon vous représente ? : mon jeu préféré et une passion.
Jouez vous souvent ? : pas spécialement. Quand, j'en ai le temps. Mais je suis plus l'animé que le jeu en fait.
Est-ce pour les gamins ? : ben, je pense pas. À vrai-dire, chacun ses goûts, et puis le jeu a été créé par des adultes, donc, je ne vois pas pourquoi des adultes y joueraient et pas nous ? Ce qui reviens à dire que Pokémon est un jeu pour tout âge.
Votre commentaire : j'adore mon p'tit Skitty. :3
Conclusion : un très bon jeu, excellent même, je ne suis pas déçu et suis heureux que ça existe. :')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MrXarax
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Petit Nouveau
MrXarax

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyMer 30 Juil - 21:36
-Ce que Pokémon vous représente ?Le meilleurs rpg que j'ai connues
-Jouez vous souvent ?En ce moment oui(sa faisaient longtemps que j'ai pas sortie la Nintendo ds Wink )
-Est-ce pour les gamins ?Le jeu en lui même non le films oui
-Vote commentaire : Bon jeu que je pourrais ressortir(j'avoue refléchir a en acheter le noir ou blanc(j'aurais voulu acheter le dernier mais bon j'ai juste la dsi et jvais pas en acheter un autre pour un seul jeux))
-Conclusion :le dernier sondage ne sert a rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ultim'D
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27
Localisation : Normandie
Petit Nouveau
Ultim'D

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyMer 30 Juil - 23:48
C'est pas vraiment un "débat", mais je trouve le sujet intéressant alors je viens répondre à ces questions.

-Ce que Pokémon vous représente ?
Un jeu qui m'a fais passé de nombreuses heures devant ma GameBoy/DS depuis Pokémon Rouge/Bleu. Un jeu assez atypique puisque je peine à lui trouver un concurrent qui tienne la route, Pokémon c'est un peu un OVNI du monde vidéo-ludique, avec un univers qui s'enrichit d'année en année.
-Jouez vous souvent ?
De moins en moins, mais ce constat est le même pour tous mes Jeux Vidéos en général. Mais Pokémon reste une série où j'ai écoulé pas mal de temps (Pokémon Emeraude est le 1er jeu où j'ai dépassé les 250h de jeu, alors que j'avais à peine une dizaine d'année, ce qui était alors vraiment énorme pour moi).
-Est-ce pour les gamins ?
C'est un débat éternel et à mon avis, une question qui n'a pas lieu d'être. Dire qu'une chose est "pour les gamins", c'est la rejeter sans essayer de la comprendre. Pokémon est une série avec laquelle j'ai grandi, et donc quelque part une part de ce que j'ai été, peut-être même de ce que je suis aujourd'hui. A mon avis, le jeu s'adresse à tout type de public, un gamin de 4 ans peut prendre son pied en y jouant, comme le peut un ado de 17 ans comme moi, c'est la manière de jouer qui change. Le public plus jeune va kiffer jouer pour tel ou tel Pokémon, alors que le public un peu plus âgé va apprécier la Strat, où des personnes avec des significations assez profondes par exemple.
-Votre commentaire & Conclusion :
Pokémon est une série qui a une place particulière dans mon coeur et dans ma ludothèque, et même si aujourd'hui j'ai un peu de mal à me replongez dedans à chaque épisode, ça reste à mon avis une série qui a marqué une (voir même plusieurs) génération(s) de joueurs, la série s'étendant aujourd'hui sur presque 20 ans et chaque épisode ayant reçu un succès assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyMer 5 Nov - 13:03
-Ce que Pokémon vous représente ? Un très bon jeux vidéo
-Jouez vous souvent ? Ça dépend,mais une fois que j'ai fini le jeux je m'en lasse vite
-Est-ce pour les gamins ? Non,je ne vois pas des enfants de 6 ans jouer strat (cela doit exister mais c'est rare)
-Vote commentaire : DS
-Conclusion : +1 Pour Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? EmptyJeu 4 Déc - 16:37
Ow ! J'avais jamais vu ce questionnaire ! >_<

-Ce que Pokémon vous représente ? Pokémon c'est mon tout premier jeu vidéo (Pokémon Colosseum :3) celui sur lequel j'ai passé de trèèèès longues heures. :3 Et puis c'est aussi une passion ! ^^
-Jouez vous souvent ? Dès que je peux ! ;3
-Est-ce pour les gamins ? Je crois que, comme 3/4 des Pokéfans, ce qui donne cette réputation de gamin à Pokémon, c'est l'animé, le jeu lui au contraire est bien plus complexe avec la strat'. Après, ça fait un bail que j'ai pas regardé l'anim' alors peut-être que ça a changé.
-Vote commentaire : Pokémoooooooooooooooooooooooon ! ❤️
-Conclusion : Pokémon c'est trop bien ! ❤️ ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? [Débat] Qu'en pensez vous de Pokémon ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Que pensez vous des jeunes ?
» Distribution d'Elektek et de Magmar: qu'en pensez-vous?
» Vous en Pokémon!
» [Débat] Les filles/femmes
» [Débat]Au collège/lycée