lienlien

Partagez|

Quels mangas lisez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Jeu 7 Mai - 15:27
En ce qui concerne les Death Note en film, j'ai vu le 1, le 2 il me semble que je l'ai vu mais j'ai pas du en arrivé au bout, ou alors je ne m'en souviens plus du tout et le 3, je me suis arrêté à la moitié, j'en pouvais plus ^^'

Mes anciennes Signatures Very Happy:

AMV/ASMV favorie Wink:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Animatrice

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Jeu 7 Mai - 17:51
Pas mal la liste Paf
Sinon, juste, est-ce que Darwin's Game est bien ?  Parce j'avais lu dans un magazine (qui parle de mangas/animés bien sûr Paf) qu'il était ennuyant, 'fin, que limite on le lisait en baillant tellement c'est lent etc Paf

Merci à la nulle que je suis c:
AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Jeu 7 Mai - 21:53
Eurf... Personnellement, j'aime bien, j'attends même de pouvoir aller à l'internat pour m'acheter le tome 5 à la fnac... Paf
Après, maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'histoire est un peu lente mais assez bien construite et c'est pas mal si tu cherches un type survival ^^
Après, à toi de voir Wink

AMV/ASMV favorie Wink:

AuteurMessage
Animatrice

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Ven 8 Mai - 9:39
C'est vrai que j'aime bien les types survival, mais je préfère quand il y a de l'action etc ^^
Bah, tant pis, je verrai si je me l'achète o/
Merci bien o/

AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Ven 8 Mai - 12:58
Il y a aussi de l'action t'inquiète pas ! Wink

AMV/ASMV favorie Wink:

AuteurMessage
Animatrice

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Ven 8 Mai - 13:54
Ouais je m'en doute bien, quand même Paf

AuteurMessage
Rédacteur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 18:25
Hey! A mon tour!

Après avoir retourné mon hangar pendant une heure pour retrouver deux cartons où étaient rangés tous mes mangas, après avoir réfléchi pendant trente minutes si je les rangeais par ordre alphabétique ou par édition, après avoir réfléchi pendant un quart d'heure si je mélangeais Shojo et Shonen, après avoir réfléchi dix minutes pour savoir si je rangeais "The Gentleman Alliance Cross" à "T" ou à "G", après avoir passé cinq minutes à les mettre sur mon étagère, après avoir passé cinq autres minutes à les décaler d'un niveau car il me manquait de la place, VOILA LE RÉSULTAT

Spoiler:

Je ne sais pas si vous voyez bien sur les images, alors je vous ai listé tout ça: Black Butler ; Chi ; Chocolat et Vanilla ; City Hall ; Doubt ; The Gentleman Alliance Cross ; La Guerre des Clans ; Hell's Kitchen ; Kilari ; Monster Hunter ; Monster Soul ; Pandora Hearts : Pokémon LGA (R/B/J ; R/S/E ; N/B et X/Y) ; Save Me Pythie ; Servamp ; Silver Spoon ; Soul Eater ; Ultimo.

Après il y en a bien d'autres que j'ai lu/que je lis en Médiathèque. De tête: One Piece ; Death Note ; King's Game ; Judge ; Fulmetal Alchemist ; Bakuman ; Summer Wars ; Bleach ; Fairy Tail ; puis d'autres dont je ne me souviens pas/flemme de me rappeler xD

Sinon je regarde des animés aussi. Très peu puisque ce n'est pas un format que j'apprécie particulièrement, mais depuis quelques temps j'aime bien choisir une série finie dont j'ai eu de bons retours pour la regarder en entier avant de passer à une autre: Code Geass ; School Day's ; Hyouka ; Angel Beats ; Clannad.

Voila tout o/ Si vous souhaitez un retour ou un résumé de l'un des mangas cités, n'hésitez pas =3

Merci à Blue pour le kit!
Généalogie du forum:

Mes cadô, marchi bande de gens =3:

Voir le profil de l'utilisateur http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Animatrice

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 18:48
C'est vrai que c'est mieux quand c'est rangé Trololol
Et t'as oublié de mentionner que c'est grâce à moi que tu as pu commencer à ranger Paf
Et Code Geass en animé *^* 
Bref Paf

AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 19:23
Pikafan a écrit:
Je ne sais pas si vous voyez bien sur les images, alors je vous ai listé tout ça: Black Butler ; Chi ; Chocolat et Vanilla ; City Hall ; Doubt ; The Gentleman Alliance Cross ; La Guerre des Clans ; Hell's Kitchen ; Kilari ; Monster Hunter ; Monster Soul ; Pandora Hearts : Pokémon LGA (R/B/J ; R/S/E ; N/B et X/Y) ; Save Me Pythie ; Servamp ; Silver Spoon ; Soul Eater ; Ultimo.
la guerre des clans en manga ? mais sacrilège ;w; Va tout de suite chercher les livres ! Paf 

bref sinon, sympa cette collection !! (et les posters des wouafs et des miaous aussi Paf )

AuteurMessage
Dresseur Affirmé

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 19:36
J'avoue ça m'a choqué aussi LGDC en manga... Paf
Belle collection soeurette Boogie

The Young Blood Chronicles -
AuteurMessage
Master World Tournament

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 20:05
Les vidéos-cassettes de Pokemon ! Surprised

AuteurMessage
Rédacteur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 21:21
Sunshine a écrit:
Et t'as oublié de mentionner que c'est grâce à moi que tu as pu commencer à ranger Paf
Et Code Geass en animé *^*

J'ai hésité à le mentionner Paf  Et oui, Code Geass est un animé SU-BLI-ME U.U Il est d'ailleurs le premier animé que j'ai vu.. Bah en format animé xD Franchement le scénario est énorme!

DarkAbsol a écrit:
Pikafan a écrit:
la guerre des clans en manga ? mais sacrilège ;w; Va tout de suite chercher les livres ! Paf 

bref sinon, sympa cette collection !! (et les posters des wouafs et des miaous aussi Paf )

Ah non mais t'inquiètes, je lis les livres surtout xD (D'ailleurs j'ai toujours pas acheté le dernier ;w; ) Non le manga j'ai juste pris les trois tomes qui narrent le retour de Plume Grise dans les clans, par curiosité. En fait c'est dommage parce que les mangas LGDC racontent plein de détails exclus du livre mais super intéressants, sauf qu'ils sont hyper niais et hyper courts D:

Et je n'ai que des posters de chat, pas de ouaf Paf

APersou a écrit:
J'avoue ça m'a choqué aussi LGDC en manga... Paf

Tu fais bien de l'être Paf Vraiment, à part pour les informations que ça apportent, c'est vraiment du caca Laughing

Massko a écrit:
Les vidéos-cassettes de Pokemon !  Surprised

Yeah Cool  Je les ai depuis que je suis tout petit U.U Les 22 premiers épisodes de la saison 1 Very Happy (Plus le 23ème que j'ai en DVD) Ils sont d'ailleurs les seuls épisodes de la saison 1 que j'ai vu, tout le reste de la saison 1 m'est inconnu.  Mais du coup je les connais par cœur ** Puis comme la télé que je possède est un vieux lecteur cassette je peux me les regarder dès que je suis pris d'une nostalgie soudaine o/

Généalogie du forum:

AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Sam 9 Mai - 23:01
Belle collection, effectivement ;p
Dis moi, je connais pas du tout city hall, c'est quoi comme type de manga ?
Ah et Code Geass... Faudrai peut être qu'un jour je pense a finir la saison 2... xD Ca doit faire plus d'un an que je l'ai téléchargé, vu la première saison, commencé la deuxième... et toujours pas fini Paf
Trop d'anime a regarder en même temps ! >_<
Bref, voili voilou Paf

Edit : Et puis, ça a l'air de choquer que moi, mais c'est normal que tu ais autant de Shoujo ? Parce que ma 'tite soeur qui a 12ans (qui lit ses premiers mangas donc... Grâce à moi, MOUHAHA, j'enchaîne avec SNK juste après Hapiste )elle lit Kilari... Et le pire, c'est qu'elle aime bien Paf

AMV/ASMV favorie Wink:

AuteurMessage
Rédacteur

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Dim 10 Mai - 13:45
Zelfor a écrit:
Belle collection, effectivement ;p
Dis moi, je connais pas du tout city hall, c'est quoi comme type de manga ?

Ah, content que tu t'y intéresses! C'est un manga qui évolue dans un univers Steampuk, voici le résumé du premier tome:

"Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prend vie... Que feriez-vous alors si le papier, disparu depuis plus de deux cents ans, réapparaissait dans les mains de Black Fowl, le plus grand esprit criminel de ce siècle?
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Les forces de police de City Hall vont devoir faire appel à deux des plus fines plumes de Londres: Jules Verne et Arthur Conan Doyle!"

Franchement le contexte est vachement cool, et tout le long de l'histoire on retrouve des auteurs de roman connus ainsi que des références littéraires qui s'intègrent particulièrement bien dans l'histoire! Tu devrais y jeter un œil o/ Le manga a une bonne popularité dans le sud de la francs... Puisqu'il est d'ailleurs français! Et il vaut largement un manga japonais U.U Puis même que c'est mon cousin le dessinateur **

Zelfor a écrit:

Ah et Code Geass... Faudrai peut être qu'un jour je pense a finir la saison 2... xD Ca doit faire plus d'un an que je l'ai téléchargé, vu la première saison, commencé la deuxième... et toujours pas fini Paf

Il le faut! Et c'est bien que tu ais tout téléchargé, parce que si tu regardais sur le net tu risquerais de te spoiler à tout moment.. Ce qu'il faut éviter à tout prix!
Et perso, je ne regarde qu'un animé en même temps, je trouve que c'est mieux pour s'y retrouver o/

Zelfor a écrit:

Edit : Et puis, ça a l'air de choquer que moi, mais c'est normal que tu ais autant de Shoujo ? Parce que ma 'tite soeur qui a 12ans (qui lit ses premiers mangas donc... Grâce à moi, MOUHAHA, j'enchaîne avec SNK juste après Hapiste )elle lit Kilari... Et le pire, c'est qu'elle aime bien Paf

J'attendais qu'on me fasse la remarque! En fait, je ne possède que trois shojos, et il y a des petites explications à cela. Tout d'abord, pour Kilari justement, je possède la série complète pour la simple est bonne raison que... Il s'agit de mon premier manga Paf Quand j'étais petit j'étais un grand fan xD
Pour Chocolat et Vanilla, c'est parce que lorsque j'ai commencé à lire beaucoup de mangas, j'ai voulu (Tout comme toi apparemment o/ ) y mettre ma sœur, et pour cela j'ai donc acheté le premier tome de Chocolat et Vanilla, une série qu'elle aimait bien (A la base je voulais lui prendre Mew Mew Power -pas du tout sûr du titre o.O-, mais ils n'y étaient pas U.U). Sauf qu'elle n'a jamais voulu les lires, et n'aimant pas avoir des séries inachevés, j'ai tout lu xD Mais au final elle s'est quand même mise au manga. Et au final elle les a toujours pas lu... (Heureusement qu'ils n'avaient pas de Mew Mew Power au final *out*).
Enfin, pour The Gentleman Alliance Cross, c'est tout simplement car ma librairie m'a offert le premier tome grâce à une promotion disant que pour x mangas achetés de la série machin, un manga offert. J'ai bien accroché, et dans la logique de Chocolat et Vanilla (Pas de série inachevée ><), j'ai acheté les autres par la suite!

Après je te cache pas qu'à une époque j'appréciais bien les shojo, mais au final les trois cités précédemment sont les seuls que j'ai lu. Depuis, j'essaye bien de lire un ou deux des shojos de ma petite sœur, mais je finis par abandonner au bout de quelques pages xD

Généalogie du forum:

AuteurMessage
Dresseur Actif

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ? Mar 30 Juin - 18:48
J'up ce topic pour vous parler des mangas que je lis en ce moment! J'espère que ça donnera l'occasion à certains de faire pareil, car ça m'intéresse :3

Alors, en ce moment je lis :
- Secret Service (Kurokawa)
- Reversible Man (Komikku Editions)
- Black Butler (Kana)
- Magical Girl of the End (Akata)

Bon, je viens de finir le tome 3 de Reversible Man et je suis bloquée au tome 17 de Black Butler (j'ai besoin de plus d'argent Paf)... Pour ce qui est de Secret Service, je suis en pleine relecture! (Il s'agit d'un de mes mangas préférés Coeur) Et Magical Girl of the End est aussi un de mes mangas "chouchous", même si je n'ai que les deux premiers tomes ;w; Je lis les autres tomes au Furet du Nord, comme la bonne squatteuse que je suis Paf

Et vous, quelles sont vos lectures du moment? ^^

Merci moi! ( •̀ᄇ• ́)ﻭ✧
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez vous ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3