lienlien
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Deuxième type starters X et Y / Légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Deuxième type starters X et Y / Légendaires. Deuxième type starters X et Y / Légendaires. EmptyVen 15 Fév - 16:55
Nous savons que Marisson sera de type Plante, Feunnec de type Feu et Grenousse de type Eau.

Mais j'affirme de source sur, que ses trois starters obtiendrons suite à une évolution, le type Ombre ou Ténèbres pour Marisson, le type Psy pour Feunnec et le type Combat pour Grenousse.

La source ? La voici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite, les légendaires :

Nous savons, enfin nous pouvons en conclure suite à la symbolique des Pokémons X et Y, au symbole de l'ADN sur les noms des prochaines versions et à la toute dernière annonce, celle de la nouvelle évolution d'Evoli et de son nom.

Qu'Yveltal (Chromosome Y) serais le symbole du mâle, de la virilité et Xerneas (Chromosome X) de la femelle, de la féminité.

Mais les types alors ? Il n'y a aucune source, mais après observation, minutieuse observation...
Nous pouvons penser que le Pokémon Y aurait les types Vol et Ténèbres, et Xerneas les types Plante et Combat !

Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Deuxième type starters X et Y / Légendaires. Deuxième type starters X et Y / Légendaires. EmptyVen 15 Fév - 17:49
Je ne suis pas convaincu par ton raisonnement... Pour le moment les seuls types connu pour les starters sont feu, eau et plante, leur double type n'est qu'une supposition (même si il est fort probable). Enfin, pour les légendaires je trouve ça très peu probable... Les Pokémon Légendaires étant asexués, je ne pense pas que l'un représente la féminité et l'autre la virilité.
Et je ne comprend pas où tu vas chercher leur type ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième type starters X et Y / Légendaires. Deuxième type starters X et Y / Légendaires. EmptyVen 15 Fév - 18:10
Je suis d'accord avec PokéSpace!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Re: Deuxième type starters X et Y / Légendaires. Deuxième type starters X et Y / Légendaires. EmptyVen 15 Fév - 18:28
L’intuition mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième type starters X et Y / Légendaires. Deuxième type starters X et Y / Légendaires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Primos-Légendaires en action.
» Le site officiel, les starters !
» Les Starters
» Les Starters
» Recherche des petits pokémons en échange de légendaires.