lienlien
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

E.V (apprenons encore plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMar 19 Fév - 10:15
Bonjour,

Ce topic a pour le but de vous apprendre le plus possible sur les E.V !

Sommaire :

C'est quoi ?
C'est infini ?
Comment s'en servir ?


1.C'est quoi ?

Bienvenu dans cette topic alors c'est quoi les E.V ? Je vais vous expliquer !

Les E.V appelés aussi Effort Values sont gagnés grâce à des Pokémons battus et ils influencent sur les statistiques de vos Pokémons ! À chaque fois que vous battez un Pokémon (pas un de votre ami) votre Pokémon qui les a battu gagne entre 1 et 2 points de E.V ! Bien sûr après 4 E.V de même statistique, celui en question augmente de 1 ! On ne peux pas voir les E.V il faut les compter bien entendu donc cela implique a savoir quelle Pokémon donne combien de E.V et dans quelle statistique ! Vous pouvez aussi donner des boissons comme le fer ou calcium pour augmenter le E.V de votre Pokémon !


2.C'est infini ?

Bien sûr que non ce n'est pas infini ! Un Pokémon ne peut avoir que 510 E.V de tous ses stats ! Donc souvent les gens boostent deux states en mettant 255 E.V dans chacun !

3.Comment s'en servir ?

Tout d'abord il existe un moyen de bosster 3 statistiques mais le troisième n'aura que 1 de plus ! Je vais vous expliquer mais ceux qui n'aiment pas les calculs n'ouvrez pas la spoiler Hapiste !

Spoiler:

Si votre Pokémon est fort en attaque mais nulle en Défense vous pouvez donner tout en attaque pour avoir un monstre de attaque mais vous pouvez aussi tout donner au défense pour avoir un Pokémon équivalent mais vous pouvez aussi repartir sur toutes les stats en gros tout dépend de votre style de jeu !

Et voilà si vous avez des questions demandez moi je vous redonderais !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMar 19 Fév - 12:22
Bravo, c'est super intéressant Pikafan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMar 19 Fév - 12:30
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: re astuces bidules E.V (apprenons encore plus) EmptyMar 19 Fév - 13:52
Plus qu'à parler des objets pouv, du pokerus, du multi exp et des accelerateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMar 19 Fév - 14:05
Je vais les faire après x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DJ Afrojack
Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 109
Petit Nouveau
DJ Afrojack

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptySam 9 Mar - 9:15
Moi sa m'aide beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptySam 9 Mar - 9:30
Merci, je suis content que cela t'aide Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MK7
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Ris-Orangis
Dresseur Débutant
MK7

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 11:26
Tu feras un piti cours sur les IV?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart-7.fr
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 11:56
Bah oui comme tu le demande il sera là cette après midi Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 14:52
Super Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
yellowangel13
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Dresseur Débutant
yellowangel13

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 16:01
Même si je connaissais déjà l'astuce, c'est bien de l'expliqué aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 17:15
& bien j'en apprend des choses ici ! Smile
Ce serait bien que tu donne un exemple, genre : si vous avez un Pikatchu lvl 12 ( je sais pas si les niveaux ont une importances.. )et que vous battez un Salamèche lvl 14, vous gagnez ?? E.V.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 17:52
Ah ok je vais ajouter cela Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 18:04
Ha, non mais c'était juste une remarque comme ça, tu es pas obligé de modifié, mais sinon, c'es très bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 18:14
De toute façon j'aimerais que les gens comprennent ce que j'écris Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 18:16
Haha, mais on comprend très bien, mais je pense que c'est encore mieux avec un exemple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 18:17
Ah d'accord Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 22:36
Mais il est vrai de savoir combien d'E.V on peut gagner, il faut être fort en math ou avoir un bon calculateur sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
MK7
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Ris-Orangis
Dresseur Débutant
MK7

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 23:21
Tu peux aussi dire quelle effet ça fait les objets/baies sur les EV? (multi exp, Ceint. Pouvoir, baie Tamato, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart-7.fr
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyMer 13 Mar - 23:28
Oui ça se serait utile si tu le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
MK7
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Ris-Orangis
Dresseur Débutant
MK7

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyJeu 14 Mar - 11:32
On demande de faire des cours qu'on connais déjà XD

sinon, tu peux aussi faire un cours sur les types Hapiste natures? (je n'en fais pas un peu trop? Hapiste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart-7.fr
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) EmptyJeu 14 Mar - 17:39
Ok ! Quand j'aurais du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.V (apprenons encore plus) E.V (apprenons encore plus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1