lienlien
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Penser vous que je ferais un bon amin ou modo?
Oui
Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Vote_lcap33%Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Peut-être
Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Vote_lcap33%Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Vote_lcap33%Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 19:22
Bonjour je veux faire partie du staff pour modérer ou administrer, je suis admin sur mon propre forum et modérateur sur d'autres, je promets d'aider pour le bon fonctionnement du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 20:18
Je ne te connais pas encore assez Darkrai, je ne sais pas si tu seras assez actif sur le forum pour te donner un de ces rôle, mais si tu l'es assez, ce qui j'espère sera le cas, tu fais trop de fautes d'orthographes (ne prend pas ça mal, ce n'est pas une honte), deux Admins suffisent pour le nombre de membres actuels Paf donc si dans une semaine ou deux je te vois régulièrement poster, être présent...ect je te mettrais modo (on en a bien besoin Very Happy). Et si un jour le nombre de membres augmente je te placerai surement admin, voilà Smile Mais pour que tu occupes ses rangs, commence par mettre à jour ton profil (avatar, signa, date de naissance [là je la demanderai en effet]...ect)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Aisu
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 23
Localisation : In my home
Dresseur Débutant
Aisu

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 20:49
Hummm pour mon avis ... c'est non je ne veux pas être méchant mais je pense que tu ne ferais pas un très bon admin (enfin à première vu après j'en sais rien ) tu es nouveaux qui plus est ton orthographe est à revoir (ne prends pas mal tout ce que je te dis )

mais s'inscrire sur un forum et demander direct d'être admin :neko5: .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Abuser désolé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 20:55
Aisu a écrit:
Hummm pour mon avis ... c'est non je ne veux pas être méchant mais je pense que tu ne ferais pas un très bon admin (enfin à première vu après j'en sais rien ) tu es nouveaux qui plus est ton orthographe est à revoir (ne prends pas mal tout ce que je te dis )

mais s'inscrire sur un forum et demander direct d'être admin :neko5: .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Abuser désolé

Oui c'est ce que j'ai préciser, admin je ne pense pas, car il faut beaucoup écrire, alors que Modo surveiller et bannir s'il le faut n'est pas très compliqué, donc je pense que pour ce qui est d'être modérateur on y réflechiras dans quelques semaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Aisu
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 23
Localisation : In my home
Dresseur Débutant
Aisu

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 21:00
faut déjà que il y ai plus de membres Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 21:03
Aisu a écrit:
faut déjà que il y ai plus de membres Paf

Raison de plus pour le mettre Modo, en attendant, mais les gens seront déjà plus rassurés de voir qu'il y a un anti-cas sociaux si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Aisu
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 23
Localisation : In my home
Dresseur Débutant
Aisu

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyJeu 27 Sep - 21:12
oui moi j'aime pas trop les kikooo ni les cassos
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisu
Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 23
Localisation : In my home
Dresseur Débutant
Aisu

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! EmptyDim 30 Sep - 21:23
Je lock en attendant ! Hamtaro 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Le grand Darkrai veut modérer ou administrer !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi veut devenir éleveur Darkrai
» Qui veut faire des combats ? :3
» A Darkrai !
» Aragoki , un ami qui vous veut du bien
» Maître Indigo veut se battre