lienlien

Partagez

Les différents manières de jouer à Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Les différents manières de jouer à Pokémon Les différents manières de jouer à Pokémon  EmptyLun 11 Mar - 20:14
Bonjour tout le monde, ce sujet à pour but de parler de différents manières de jouer au Pokémon ! Je m'explique, la but première du Pokémon est d'avoir les huit badges pour aller au ligue Pokémon ou encore compléter le Pokédex ! Mais je suis sûr que on a tous joué d'autres manières à Pokémon et je demande que vous rédigiez un petit texte racontant la principe ! Allez je me lance Smile !

01) La chasse au trésor

Oui, comme le titre le dit au début j'ai pensé que Pokémon était un jeu du chasse au trésor ! Par exemple dans mon première jeu Pokémon version émeraude j'ai cherché les badges entre Bourg en vol et Clémenti ville j'ai même pensé que le jeu s'arrêtait là ! Tout ça parce que j'ai eu la flemme de rentrer dans l'arène de notre père !

02) Cache cache

Cette fois-ci c'était avec mon ami que j'ai découvert ce manière de jouer ! En faite on doit retrouver la laboratoire du Prof.Seko ! Mais ce n'était pas si facile car le joueur 1 se cache quelque part et joueur 2 doit retrouver la laboratoire ! Donc l'avantage était à celui qui connaissait beaucoup le jeu !


Voilà j'ai les manières avec les quelles j'ai joué quand j'étais gamin ! Maintenant à vous de dire si vous en avez envie ! Vous pouvez commenter le mien aussi !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les différents manières de jouer à Pokémon Les différents manières de jouer à Pokémon  EmptyMar 12 Mar - 22:02
Moi j'y joue normalement c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouer à Pokémon
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Je suis là pour vous jouer un mauvais tour ahaha ^___^