lienlien
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Vos films du moments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:37
Bon pour moi ça reste la saga Twilight que j'ai re-regardé ce week-end. Et franchement je les adore plus les uns que les autres. Le 1er et le 5ème sont mes préférés mais ils sont tous énormes. :3

(Oh la gamine elle aime Twilight quoi, bouh ! Paf )

Bon, j'avoue qu'il y a certains moment ou le jeu d'acteur est à revoir mais il ne faut pas faire son avis juste sur des préjugés, cette série est superbe (je trouve) les musiques sont magnifiques j'aime beaucoup les décors et ainsi de suite ! :3

Aussi j'ai regardé Rio 2 samedi dernier, les couleurs sont époustouflantes je recommande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:54
La vie rêvée de Walter Mitty, ça fait depuis longtemps que j'ai envie de le voir, mais j'ai jamais eu l'occasion. 8D 
Pour Skyline, connais pas. Paf 

Et pour Twilight, j'en ai jamais vu aucun, ça me donne pas trop envie. Mais je respecte ta décision d'aiimer Twillight. Paf 

Moi, récemment, j'ai regardé la quadrilogie de Terminator ( Terminator 1, Terminator 2: Le jugement dernier , Terminator 3 : Le soulèvement des machines, Terminator 4: Renaissance ) . Je les adore, surtout le deuxième. ♥️ Et mon dieu, qu'est-ce que j'adore le thème musical des 4 films!  Bave.... Bon, pour ce qui connaisse pas (Cet un acte qui ne restera pas impuni! Paf ), c'est un peu de la science-fiction post-apocalyptique. 8D Bon oui, le 1er film est plutôt vieux (1984 je crois. Paf ), mais ces films restent mythiques! Pour ceux qui aiment tout ce qui est robots qui veulent éradiquer les humains, regardez-en au moins un! ^^ Y'a aussi Schwarzenegger dans les 3 premiers films! Paf 
Bref, j'ai pas faire tout une fiche là dessus, mais c'est juste un petit commentaire. Paf 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:13
Je connais Terminator (qui connait pas ! Paf)

J'ai oublié de dire que j'avais re-regardé la trilogie de Balto aussi. Bon là j'avoue que si vous connaissez pas j'vais pas vous égorgé mais presque... Paf
Pour moi le premier reste le meilleur après c'est un film qui a bercé ma douce enfance. :3 Avec Spirit aussi. :3
Tous deux des dessins animés. :3

Balto trilogie:

C'est en allemand je sais ! Mais j'ai pas trouvé mieux alors va falloir se contenter de ça ! Paf

Spirit, l'étalon des plaines:

Voilà. :3

Ah oui j'ai regardé La Reine Des Neiges aussi ! (Oui je passe ma vie à regarder des films, et alors ! Paf)
Il est vachement bien j'ai adoré l'histoire et puis ça change des super pouvoirs habituels, la glace on la voit pas souvent. ^^

La Reine Des Neiges:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:39
T'aimes bien les dessins-animés toi! Paf 
Bon, c'est vrai que moi la période des dessins-animés (Disney, et tout le tralala.. Paf ) est révolu. Depuis un bon moment, je ne fais que regarder de films d'actions, surtout de science-fiction, et tout le tralalala.. Paf (Mais j'regarde quand même parfois des dessins-animés, faut pas abusey! Paf ) 
J'ai bien envie d'aller voir Godzilla au ciné. Il sort le 14 mai je crois. 8D 
Donc, oui, c'est un remake du vieux Godzilla que je n'ai jamais vu, et que j'ai bien envie de découvrir! 
Bon le seul problème, c'est que un des acteurs principaux, Bryan Cranston , était, dans la série Malcolm, un père complètement fou. Paf (Certaines personnes doivent sûrement le connaître aussi de l'excellente série Breaking Bad. Paf ) Ca risque de me déconcentrer un peu pendant le film. x'D

Et oui Windie, qui ne peut pas connaître Terminator? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:54
J'ai des goûts très variés, suffit que l'histoire me plaise. ^^

Ah Godzilla ! Je l'ai déjà vu enfin, je parle du film de 1998 pas celui de 1954... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:48
Ah, alors c'est très très très très vieux... Paf Je m'étais pas renseigné sur ce film avant. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 16:13
N'empêche les effets spéciaux de 98 c'était pas trop mal pour l'époque c'était même bien ! Mais ce qui est embêtant c'est que dans la bande-annonce (celui de 2014) ils montrent pas grand chose. J'espère qu'on verra un peu plus la bêbête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 16:18
J'ai vu le film Godzilla de 1998 et franchement, ce n'était pas terrible. J'espère que celui de 2014 sera mieux. ^^
Oui, dernièrement, j'ai vu Breaking Bad et j'ai A-D-O-R-E ! Very Happy Walt est vraiment un monstre, principalement dans la saison 5. Trololol

Bref, Twilight... Facepalm J'ai vu les 5 épisodes et j'ai regretté. xD Bon, un jour, il faut que j'essaie de regarder Games Of Thrones. Cette série ne m'attire jamais mais bon, je vais essayer le premier épisode et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 16:33
En même temps, Twilight c'est pas trop un truc de mecs... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 17:34
Game of Thrones? J'en entend parler partout mais je sais toujours pas c'est quoi comme série... Paf 
Breaking Bad, je ne regarde pas particulièrement cette série, mais c'est vrai qu'elle est excellente série.  Razz 

Et oui Windie, t'as raison, on voit presque pas Godzilla. Paf J'adore le moment où un mec, dans la bande-annonce, dit: "Les essais nucléaires en 19chezplusquoi, ce n'était pas des essais" x'D

@Windie: Je suis un mec?! Oh mon dieuuu... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 21:34
J'ai pas dit ça ! xD En plus tu ne l'as pas regardé donc tu ne peux pas dire si tu le trouves bien ou non. ^^
Et il dit c'est en 1954 en réponse au tout premier Godzilla. Ca m'a aussi fait bizarre quand il a dit ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 8:01
Nan, nan, c'est juste en suivant ta logique je suis un mec car Twilight ne m'interesse pas du tout. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:03
Ne pas intéresser à Twilight, ce n'est pas comme dire de ne pas aimer Twilight. ^^
Bon, j'ai regardé Game Of Thrones hier et franchement, c'est pas mal mais ce ne sera pas ma préférée. Ce n'est pas vraiment mon genre l'histoire médiévale, surtout mélangé avec le fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:30
J'ai récemment vu au cinéma State Of Grace, un des rares films qui m'a ému depuis longtemps Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:21
En français on est en train de regarder Avatar (celui avec les bonhommes bleus... Oui celui de James Cameron !) Voilà... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:15
Bitch Please j'avais jamais regardé les Spider Man... bin maintenant c'est chose faite ^^
Je me suis séché le 1 2 3 en une journée.
Bin Résultat il sont sympa mais n'ont rien d'extra ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:00
YOLOOO ! ... Paf

Bref, je reviens pour dire que pendant les vacances, au cinoch' j'ai été voir Dragons 2 et mon Dieu comme j'aime ce film ! Ca a beau être un film d'animation j'adore ce film, je le kiff de la kiffitude extrème en fiffant la kiffation des kiffeurs (Sutherland... Ha ha Paf)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 16:54
Vos films du moments ? - Page 3 1429113027-thevoicesaffiche

Ceci est mon film du moment... Paf Il est vraiment spécial. J'ai aimé, mais pas adoré. Ce n'est pas forcément que je préfère. Mais au moins, il est intéressant à regarder. Je vous explique de quoi ça parle. Noel

Un jeune homme appelé Jerry vit dans une ville paisible, travaille dans une usine. Il se fait des amis, rencontre des filles, a un chien Bosco et un chat M.Moustache. Ici, tout va très bien à condition d'avoir correctement suivi le traitement psychiatrique...

/!\Ce film contient des scènes pouvant choquer des sensibles./!\
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kwitch
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Belgique
Petit Nouveau
Kwitch

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:00
Alors moi , je vous dit déjà que j'ai lu les livres et vu les films des livres suivants ( que j'ai adorés )

- Hunger Games 1.2.3
- Divergence 1.2.3
- Labyrinthe 1.2.3

Franchement , j'ai adoré tous ces livres. Juste Divergence qui fini trop vite à mon goût.

Sinon , j'aime beaucoup ( série ) THE 100 ! J'adore trop cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:12
LE LABYRIIIIIINTHE ♥️ 
bon vous l'aurez compris, je suis en amour avec ce film (na pas pour les acteurs c'faux Paf ) et les livres ! 

"The Voices" J'ai vu la pub, ça à l'air pas mal, mais assez space quand même le mec Paf 

et sinon kwitch pour les livres et les séries, il y a deux topics faire pour cela ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 14:09
Récemment... Ouais en fait c'était hier quoi. Paf
J'ai regardé La ligne verte et mon dieu, que j'aime ce film !
Il est vraiment super émouvant ! (J'ai pleuré comme une madeleine...)

Affiche:

Derien.

Bon pour l'histoire, voilà un petit résumé:

-Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Et puis, Tom Hanks fait le premier rôle alors... C'est forcément bien ! Very Happy

Bref, si vous avez trois heures de votre vie à passer sur un bon film, c'est celui-ci qu'il faut que vous voyiez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:59
Labyrinthe, Hunger Games, James Bond. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:38

Voici le film que j'ai vu avant hier soir. ^^ C'est une comédie romantique et fantastique. Rien de spécial, rien de nouveau. Rire La principe est extra-simple. Noel
Cela raconte du jeune roux pas cool, à l'âge de 21 ans, apprend la possession du super pouvoir : remonter le temps. Toutefois, ce n'est pas un pouvoir Over 9000 pour s'amuser à tuer Hitler afin de sauver les 6 millions juifs. Hapiste Pour activer ce pouvoir, il suffit de sélectionner un moment vraiment souhaité pour tout changer. Ainsi, une fois qu'il abuse son pouvoir ce qui lui a permis de trouver une copine, fonder une famille. :p

Bon, c'est un film sympa à regarder si vous êtes à nouveau célibataire après une rupture chelou, juste parce que vous avez fait des conneries. Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:49
Mad Max Fury Road Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:47
Cette nuit, vers minuit, j'ai vu la comédie romantique, tout beau, le film américain se déroulant au Japon. :3

Vos films du moments ? - Page 3 18365406

Pas besoin de mentionner les acteurs principaux. Y en a que deux et c'est sur l'affiche. Piqûre de rappel, ce mec a joué dans S.O.S Fantôme, pour ceux qui ne connaissent pas, z'êtes des incultes. Trololol La meuf a joué dans Avengers mais avouez le, vous l'avez vu pour la première fois dans Iron Man 2. La Veuve Noire. Clown

Bon bref, c'est très beau. C'est romantique, sur l'amitié surtout. J'ai pleuré à la fin, comme une merde quoi. Rire
Enfin, ça raconte que l'acteur américain, Bob Harris, doit aller au Japon pour la tournée de pub. Il a commencé à ne apprécier ce pays car les Japonais peuvent être si bizarre. Paf Il s'ennuie jusqu'à la rencontre de la jolie femme mariée nommé Charlotte, ayant le point commun avec lui : l'ennui du pays. Ils se comprennent et c'est là que l'amitié se lie entre un vieux pépé pédo et une jeune femme mariée. Hapiste

Dans ce film, y a de l'humour, surtout quand on voit un étranger complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bons films d'horreur à proposer