lienlien
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos films du moments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 14:07
Tiens je regarderais massko, j'adore Bill Murray. Sinon j'ai vu il était temps et j'avoue que c'était sympa. J'ai pleuré comme une crotte mais je crois que je déprimais surtout o/
( Et on est d'accord, ghostbuster c'est la base)

Pour ma part, j'ai récemment vu Pixels au cinéma. Bon alors l'histoire casse pas trois pattes a un canard il faut bien l'avouer. Mais bon j'avoue avoir beaucoup aimé ce film. Peut être a cause de la musique, du fait qu'au cinema en 3D c'est tout simplement magnifique, que j'adore l'acteur principal ( Adam Sandler c'est à dire Happy Gilmore toussa toussa) et qu'il y a pas mal de références (comme le nom des fantômes de pac Man sur les plaques d'immatriculation des Minis). Enfin Apres c'est que mon avis, vu que au contraire mon frère n'a pas tellement accroché alors que c'est plutot son style de film xD
Bon c'est sur c'est pas le film de l'année non plus, mais c'est sympa.

Sinon j'ai revu aussi pas mal de comedies romantiques, notamment "un jour sans fin" avec l'excellent Bill Murray. De toute façon cet acteur est vraiment trop GENIALISSIME.

Sinon je vais aller voir Jurassic World demain. J'avoue Etre une GRANDE fane du premier volet, mais la je sais pas trop à quoi m'attendre. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:07
Va annuler la séance pour Jurassic World. C'est à chier ce film. Aucun intérêt. C'est un blockbuster vraiment merdique, inutile !
Regarde les deux premiers épisodes de la trilogie de Jurassic Park, si tu les a pas vu. C'est tout. Pas Jurassic World ! -.-
Je suis d'accord pour Bill Murray, il est trop cool. BEAUCOUP TROP COOL !
J'ai entendu qu'il sera de retour dans Ghostbuters 3. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 18:39
Ah xD
Et quand je dis que je suis fan c'est que j'ai déjà vu trois quatre fois le premier xD
Mais bon je l'ai pas autant vu que sos fantome Paf *connais les répliques par coeur*

Oui j'ai vu ca Paf avec des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 18:51
J'ai pas vu Jurassic et je compte pas le regarder franchement :') 

Sinon avant hier j'ai vu Unfriended (un film d'horreur) Razz Franchement ça va, mais la fin est pas terrible, et puis ils aurait pu plus accentuer le coté de l'harcèlement :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 14:31
Honnêtement jurassic Park premier du nom est un chef d'œuvre *3*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films du moments ? Vos films du moments ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Bons films d'horreur à proposer