lienlien
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Flood's Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMar 26 Jan - 22:13
J'ai fait énormément de rp dans ma jeunesse bande de jeunes fougueux Trololol

Je suis donc pour mais attention, je veux un perso épique à incarner Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 9:55
Je fais la maligne mais c'est moi la bizut du RP au final Paf
UHM Hapiste Du coup les personnages Trololol
Je vois bien Drake jouer un personnage avec un gros Bide genre DADIDOU version humain *cherche les embrouilles* Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 15:21
Pika : ouais c'est vrai que c'est toujours plus cool de parler aux gens Razz
et sinon est ce que je pourrais m'incruster dans vos ssb ? Af  tqt empo je suis pire que toi à ce jeu Paf 


et euh rp je cé pa c koi (non plus sérieusement j'ai vraiment aucune imagination mais peut toujours tenter :3 )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 17:57
Oh yeaaaaaah, t'as SSB DA! C'est quand tu veux è_é (Enfin non, pas vraiment, c'est le dimanche soir après 20h normalement, mais les horaires sont extrêmement malléables Paf )

Coucou Altair Very Happy Tu veux join?

Moi j"aime bien jouer PIKACHU des persos PIKACHU enfantins PIKACHU plutôt naïfs PIKACHU et maladroits PIKACHU o/ Mais c'est à voir en fonction de l'univers dans lequel ça se déroulera, surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 18:08
Gg empo, tu as deviné ce que je ne voulais PAS jouer comme perso rp Paf

DA oh oui rejoins notre clan ssb on pourra faire du 2vs2 genre les gars contre les filles par exemple, je vois bien un Dadidou\Villageois contre un rondoudou\kirby Trololol

Pika, mmmh je n'arrive pas à deviner le perso que tu aimerais incarner dans le rp mmmmh Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 18:14
Ah bon ? Paf

Non mais avec DA on vous défonce direct, c'est le pouvoir des sœurs whesh Paf

C'est vrai pika que ta description est pas assez précise Paf ...moi... Bah je sais pas en fait, un perso normal, peut être un peu caractériel et cynique Paf

Tres juste, dans quel monde vous voulez RP ?
Oh je peux faire le maitre de jeu aussi si besoin ( rangez les mémés et la porcelaine, va y avoir du sport Trololol)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 18:25
L'idée vient de toi donc, personnellement, jsuis d'accord pour que tu sois maître du jeu, sinon le monde bah on peut rester classique et faire un monde pokémon normal où des dresseurs essayent de récolter des badges pour accéder à la ligue. Mais on peut également d'autres personnages comme un éleveur ou même un pokémon appartenant à un dresseur, etc

Fin je propose ça mais si vous avez d'autres idées plus originales qui peuvent être sympa je suis toute ouïe Paf

À part ça, un ssb vocal ce samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 18:31
Mmmh, un p'tit rp basé sur SSB ? C'est ça que vous voulez parler ? Why not. Cela va être sûrement marrant. J'hésite entre Dracaufeu, Lucario et Sonic. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 18:46
Oooooh, un rp SSB ça pourrait drôle xD (Par contre, le premier qui fait parler Link, je le bute/PAN C'est comme Red, c'est sacré è_é) Pokémon ça me va aussi, j'ai pas mal l'habitude de rp dans cet univers, d'ailleurs.

JE VEUX REVEUX UNE GAME! Samedi ou dimanche, je suis d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 18:52
Ahaha link parle deja, il fait : WHAAAAAA AAAAAH AAAAAH YEAAAA Paf
Moi les deux univers me vont :3
Je peux faire ça alors o/

Oui je veux rejouer aussi, mais je peux que dimanche Perso xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 20:35
eheh empo on va tous les défoncés è_é (oopa Paf )


Moi ça m'irait mieux le samedi, mais dimanche reste toujours possible, mais pas trop tard ! (vive l'autorité parentale Paf ) 
et sinon oui Pika, j'ai ssb depuis au moins 1 an et demi, sauf que là faut qu'enlève des blocs de ma carte sd psk sinon ssb peut pas faire sa MAJ et donc pas d'internet ))): (vite vite faut que je le fasse alors)

ET AH OUI POUR LE RP AUSSI Paf  
Moi j'ai pas trop trop d'idées de persos pour l'instant, faut que je voies. Et tout les mondes me conviennent eheh
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 20:45
Empoleon a écrit:
Ahaha link parle deja, il fait : WHAAAAAA AAAAAH AAAAAH YEAAAA Paf

Diantre! Que je sois châtié pour mon ignorance quant aux facultés de locution inégalable de ce cher Link! Paf

Dimanche alors o/ Et oui, fais les mise à jours en avance, DA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 20:59
Au pire je vous fait vos personnages ... Trololol
Sinon dans le monde de pokemon Ca peux être sympa, Parce que du coup je pourrais jouer les champions d'arène, et les faire genre vraiment relous Trololol

(Je plaisante :E)

Et FICHTRE, mon chéri tu ne savais pas ça ? Les paroles de link sont pourtant la sagesse meme ! Tu as trop sèché l'école, maman n'est pas fière Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 21:01
Va pour dimanche o/

Par contre omg je viens de rentrer chez moi et sur l'autoroute, mes essuies-glace ont littéralement explosé plusieurs morceaux d'un seul coup, je voyais plus rien sous la pluie à 110 km/h o_o"

Mais mon expérience en karting m'a permis de rentrer vivant sans (réelle) séquelle malgré la visibilité très réduite Paf

*Thank you Jesus Facepalm *

edit : jamais, au grand jamais tu me fais mon perso Empo Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 21:23
OMG l'explosion des essuies-glaces o.o
En vrai c'était trop dangereux et toi t'as continué tranquille ... THUG LIFE Paf

Bah pourquoi ? Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 21:39
Parce que tu es capable de me refiler un borgne/muet de 120 kg qui aime la pêche et qui ne possède que des magicarpes Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 21:55
Mais trop pas, je suis pas comme ça moi, je l'aurais fait completement aveugle pas borgne Paf

Non franchement j'aurais pas fait ça xD

[edit] Heu pikachu en Sherlock Holmes avec une voix de trentenaire on en parle ou pas ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyMer 27 Jan - 23:00
Le Détective Pikachu... Facepalm

Drake, l'explosion de ton essui-glace... x'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 17:27
Empoleon a écrit:
Au pire je vous fait vos personnages ... Trololol
Sinon dans le monde de pokemon Ca peux être sympa, Parce que du coup je pourrais jouer les champions d'arène, et les faire genre vraiment relous Trololol

(Je plaisante :E)

Bah au pire, tu peux très bien faire une liste de persos randoms, tu nous les proposes et on regarde qui prend quoi o/

Empoleon a écrit:
Et FICHTRE, mon chéri tu ne savais pas ça ? Les paroles de link sont pourtant la sagesse meme ! Tu as trop sèché l'école, maman n'est pas fière Paf

Navré, mère ;w; Je m'en vais me faire seppuku incessamment sous peu pour laver votre dignité de cet affront /PAN

Drake a écrit:
Par contre omg je viens de rentrer chez moi et sur l'autoroute, mes essuies-glace ont littéralement explosé plusieurs morceaux d'un seul coup, je voyais plus rien sous la pluie à 110 km/h o_o"

Mais mon expérience en karting m'a permis de rentrer vivant sans (réelle) séquelle malgré la visibilité très réduite Paf

*Thank you Jesus Facepalm *

Le gars, si ça se trouve il a fait une queue de poissons à cinquante bagnoles, et il aura déclenché un énorme carambolage, et bah il ne l'aura même pas vu parce qu'il pleuvait trop et que les essuies glaces étaient pétés Paf

Empoleon a écrit:
[edit] Heu pikachu en Sherlock Holmes avec une voix de trentenaire on en parle ou pas ? Paf

Ahaha xD Perso, la voix ne m'a pas troooooop dérangé. C'est vrai que c'est perturbant au début, mais je trouve le concept vachement sympa! ... Par contre, je trouve le graphisme de Pikachu absolument HIDEUX. J'attends de voir plus d'images pour vraiment me faire un avis U.U


Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 18:24
Putain, c'est bon de ne pas avoir cours toute la journée. Paf Surtout quand on a la crève, ça évite de louper les cours. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 19:15
Pika, j'ai ptetre tué une dizaine de personnes que je ne l'aurais pas vu en effet Paf ...Ah tiens! J'entends une sirène et on sonne à ma porte ... Paf

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 19:57
Je veux bien vous faire une liste d'idées de personnages si Ca peux vous aider Paf je m'en fiche Paf

# Drake recherché par la police pour délit de fuite Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyJeu 28 Jan - 21:18
Je veux bien être le Massko, le voleur des rouages de temps. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 17:42
C'est quoi qu'on prend comme monde/background finalement? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 EmptyVen 29 Jan - 18:53
Je sais pas pokemon ou SSB, mais c'est plus simple de faire une histoire dans le monde pokemon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood's Coffee