lienlien
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 10:47
Coucou, alors je crée ce sujet pour vous présenter le manga : Fairy Tail Very Happy Ce sujet est également fait pour parler des scans, des moments qui vous ont marqués etc .......

Tout d'abord je vais vous présenter les 5 personnages principaux :


Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Images?q=tbn:ANd9GcQ6ar0SLs9AujRH47Tgmb2arbkLpL0_iYKWNSNT6zm9LqrH586ikktZ2w

Natsu : Natsu Dragnnel est un chasseur de dragon qui a été élevé par un dragon nommé Igneel. Ce dernier lui a apprit la magie du " Dragon slayer " de feu. Natsu est un jeune magicien, qui a intégré étant très jeune la guilde de Fairy Tail. Peu de temps avant son arrivée, son dragon Igneel a mystérieusement disparut le 7/07 de l'an 777. Il est surnommé " La salamandre ". Il aime se battre se chamaiile souvent avec Grey, adore manger etc ... Je ne vous en dirait pas + à son sujet Wink

Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Images?q=tbn:ANd9GcR3EJB0Ee5p1bPVjbBfGRj_o90txGHVXhvKywPcz2cnktHDY2fsPVpzJA

Lucy : Lucy Heartifilia est une jeune fille de 17 ans. Elle intégra la guilde de Fairy Tail grâce a Natsu qui lui proposera de venir. Lucy rêvait depuis son enfance d'intégrer la guilde de Fairy Tail. Sa magie est la magie des " constellastionniste " cette magie consiste à invoquer des esprits provenant d'un autre monde. Il existe 12 clés d'or. Lucy est une jeune fille qui s'inquiète toujours pour son loyer, malgré ses petits airs fragiles elle est très forte. Elle est gentille, souriante toujours prêt pour aller travailler ( ou pas xD ).



Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Images?q=tbn:ANd9GcSrhRMDlWwKSKQtiNvicdazqMBxnMJeH_WycfwXJrl3pDKB5uigF7YdSSS0

Erza : Voici la SUBLIME ET MAGNIFIQUE ERZA *-*. Erza Scarlet est une jeune belle ( très même xD ) agée de 17 ans. Elle fait partit de l'élite de Fairy Tail aux cotés de 3 autres mages ! Erza est belle, gentille, impose ses lois sur Natsu et Grey, adore manger, s'enerve quand on l'empeche de manger etc ... Malgré ses airs de puissances, elle est la femme la plus forte de Fairy Tail ! Sa magie est une sorte ( j'ai oublié le nom ) une magie qui lui permait de changer d'armure et d'épée. Une magie qu'elle maitrise très bien pour ceux qui regarde ils seront surement d'accord. Elle est forte mais elle est surtout résistante ( ceux qui regarde seront surement d'accord ). Donc voila elle est de rang S et malgré quel soit la femme la plus forte de Fairy Tail, Erza a un coté tres sensible qu'elle essaye de dissimuler a travers ses armures.

Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Images?q=tbn:ANd9GcR3HSU5VPBxZpBEv068ZRw9qkgZdBZhLES4EQfm6HY_rzveJd-P5PlY7KM

Grey : Grey Fullbuster est un jeune magicien qui a intégré Fairy Tail avant Erza, Lucy et Natsu si je me souviens bien. Jeune mage qui maitrise le magie constructive de glace. C'est une magie fort utile. Grey a tendance eum comment dire à se déshabiller sans s'en rendre compte. Il aime se battre, se bat souvent contre Natsu pour un rien, il fait également craquer beaucoup de filles dans le manga.

Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Images?q=tbn:ANd9GcRhmaWeZZuunzchdIjnExRVZFswRV0CNZUZVJ_XLsX6CsmXxxBG7JvUTxo5

Happy : Et oui il ne faut pas l'oublier le petit mattou bleu aux ailes blanches. Happy est un chat qui a été reccueillit par Natsu et Lisanna. Dans la guilde, des malheurs se produisait, des disputes commencèrent, quand l'oeuf de Natsu et Lisanna éclot tout le monde retrouva joie et bonheur d'ou son nom Happy. Happy est un chat bleu assez pratique au combat qui aide Natsu ( grace a ses ailes ). Il est drole, se fait également attaquer par Erza, adore rigoler sur Lucy gentillement, adore le poisson etc ....

Bon voila une présentation courte, pas forcément bien faite mais bon ici vous pouvez parler de Fairy Tail tout ce qui concerne Fairy tail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:19
Erza est belle mais Mirajane et Jubia le sont bien plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:23
Moi j'adore Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:26
Moi aussi mais dans les derniers épisode en VOSTFR, il est moins marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:27
Ba il ne peut pas toujours l'être Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:35
Oui Jubia est Mirajane sont belle mais pour moi beaucoup moins que Erza ^^

Sinon mon combat préféré : Erza vs Azuma Bave !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:41
Moi c'est Erza contre les 100 monstres !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 23 Mar - 12:43
Ouai pas mal ce combat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyDim 24 Mar - 9:34
Moi j'adore Happy Hapfou !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyDim 24 Mar - 9:52
Ouai il est drole xDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyDim 24 Mar - 10:07
J'aime beaucoup le combat Mirajane VS Jenny de Blue Pegasus Very Happy (non, je rigole, je suis pas un gros pervers !).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 30 Mar - 17:56
Ahah xD mais comment Mira' a finit le combat xDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyLun 1 Avr - 17:59
Ta présentation est très bien, félicitation, mais fais tout de même attention aux fautes et à la syntaxe Wink

Vous savez combien il y a de saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
HeroCraft
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : dans la chambre en train de...!!oups je veux dire au PWT
Maître de la Ligue
HeroCraft

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyJeu 4 Avr - 17:32
J' ai crée ce sujet dans les animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neillo
Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi @_@
Dresseur Débutant
Neillo

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 4 Mai - 17:25
Là FT ça devient abusé avec la force de l'amitié
Spoil
Surtout le truc avec les 7 dragon Slayer contre les 7 Dragon
Spoil

C'est un bon manga mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
HeroCraft
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : dans la chambre en train de...!!oups je veux dire au PWT
Maître de la Ligue
HeroCraft

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptySam 4 Mai - 20:13
Natsu VS Jellal
un combat merveilleux j'adore jellal quand il ce fait rétamer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloé Gaming
Messages : 634
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 20
Localisation : Enfermé au collège :'(
Maître de la Ligue
Cloé Gaming

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyMar 18 Juin - 20:35
Erza les depasse tous Bave !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHLP7gQZgnPH3bbrkzKG9CQ
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyDim 30 Juin - 14:41
HeroCraft : Non il a pas du tout " déglinguer " Jellal x) Je te rappel juste qu'avant Jellal a affronté Erza et a été salement amoché par un coup d'épée ce qui est la cause de sa défaite contre Natsu Wink

Givrali : Erza n'est pas la plus forte, elle est du niveau de Luxus et Mirajane mais pas au même niveau que Gildartz.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* EmptyDim 30 Juin - 15:18
Moi perso je préfère quand Natsu se bat contre les dragons! C'est la où il utilise vraiment sa magie anti-dragon Bave !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Fairy Tail, l'un des meilleurs mangas *-* Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels mangas lisez vous ?
» Team du Dragonnier : Meilleurs pokémon dragons pour la stratégie
» Les mangas ?
» Alphabet mangas/animés
» Coin Conseils ~ Mangas ~