lienlien
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 18:29
Bonjour,
tout d'abord mon vrai pseudo est "Ghostkiller-84", mais.. Pourquoi j'ai mis GK Deox¥s ? Bonne Question ! Eh bien un peu de changement ne fait pas de mal bon Dieu !! ^^ donc "Ghostkiller-84" ==> poubelle ! :p
Bref, je m'appelle Robin, j'ai 15ans, fan incontesté de Pokemon depuis que je suis tout Pitii ! ^^
Mes pokemon préférés sont : Darkrai (oooh mon dieu que je t'aime ... mais je l'ai pas je rage Evil or Very Mad lol)(Darkrai le modo je t'aime aussi tqt pas !! :p), j'adore arceus, et deoxys et pour moi le pok le plus classe ! C'est un BadPok (Remake pourrie de BadBoy je sais...).
Voilou que dire d'autre, je passe beaucoup de temps sur pokemon, essentiellement les version de la Quatrième génération que j'apprécie beaucoup ! Smile Je suis assez rapide pour monter les niveaux et je m'attachent beaucoup à certains pokemon (que parfois je ne possède même pas ahah ! ^^')
Donc eh ben je suis ouvert à toute discussion, je suis très méchant de nature, ce se voit non ? (ironique)
Je vous souhaite à tous une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 18:35

Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'amuseras autant que tous les autres ici Wink Par contre, pourrais-je savoir comment tu as connu le forum et comment tu trouves son design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 18:40
Je ne le cacherai pas, j'étais à la recherche d'une "communauté" de ce genre, l'ambiance, les membres ont l'air agréables, je crois avoir trouvé mon bonheur ! ^^ et je ne compte pas le laisser tomber ! ^^
Sinon, le design est très beau, le pokemon présent sur la carte "d'identité" des membres de staff donne l'envie de gravir les échelons ! :p c'est une belle motivation ! Smile bref, pour le moment (bien que je suis tout nouveau) je trouve ce forum très bien, et je compte y rester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 18:52
Toi, je t'aime déjà, la joie de vivre et la bonne humeur, j'apprécie beaucoup. Tu cherchais une petite communauté qui aime les Pokémons, qui aime rire et passer de bons moments ? Tu as trouvé ton bonheur, en tout cas, bienvenue ! en espérant que tu vas te plaire, et que tu passera d'agréable instants en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 18:53
Bienvenue à toi Hapfou ! C'est Darkrai qui vas être content Af
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 18:53
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 19:00
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jet The Hawk
Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
Jet The Hawk

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyLun 25 Mar - 19:27
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyMar 26 Mar - 9:16
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark Lugia
Messages : 804
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici sur Pokemon Space
Master World Tournament
Dark Lugia

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyMer 27 Mar - 7:24
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyMer 27 Mar - 9:16
Merci l'ami ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyMer 27 Mar - 13:41
Je sais que tu veux faire partis du staff, mais je ne vois pas ta candidature, quand est-ce que tu comptes la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunard
Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Storybrooke
Dresseur Débutant
Lunard

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! EmptyMer 27 Mar - 16:12
Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessdrive.skyrock.com/1.html
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! The Présentation Of Moi ! :D GK Deox¥s ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation ...
» ma présentation
» Présentation de oim
» Ma présentation
» Ma présentation