lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:41
Et c'est bien regrettable ... Bref, j'espère que le nouveau donjon mystere sera génial ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:25
soit dis en passant j'adore ma game boy ASP Paf
Je pense en effet qu'il serrât génial Wink en espérant que le scénario ne fasse pas autant pleurer que celui d'explorateur de l'ombre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:57
Moi j'aimais bien explorateur de l'ombre ...
Mais équipe de secours rouge reste énormissime pour moi :'D <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:22
Impatient que le jeu sorte o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:33
J'ai pleuré à la fin de l'équipe de secours rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:41
oui faut que je me le rachète :') je crois que le dernier donjon mystere a la pression la ! :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:09
J'ai testé ce jeu avec le démo sorti sur 3DS. Ca me donne envie d'en acheter un. Wink

Sinon voici le trailer animé du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:19
Merci beaucoup Massko ^^ Je tiens juste à rappeler que le jeu sortira le 17 Mai et que votre but sera de créer un paradis avec l'aide de votre partenaire en réalisant de nombreuses missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:42
OMG ! Créer un paradis . Je ne le savait pas ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:20
PokéSpace a écrit:
votre but sera de créer un paradis avec l'aide de votre partenaire en réalisant de nombreuses missions Wink

Créer un paradis? C'est tout? Pas sauver le monde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:40
Si c'est sauver le monde je finirais le jeu en pleurant Sad !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:59
Ouais, c'est sûr.
Comme moi, voir le héros disparaître. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:00
Ah les bon vieux donjon mystères Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:32
Créer un paradis en réalisant des missions : donc je pense que les missions vont bien entendu nous amener à affronter des Pokémon "machiavéliques" et que l'on devra les arrêter comme dans les précédents PDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:33
tant que DM reste un jeu d'aventure et ne se transforme pas en jeu de gestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:42
Oui. Aura plein de chose, surtout connaître le secret de notre Héros. Pourquoi est-il devenu un Pokémon?
Je suis sûr qu'à la fin du scénario, l'Héros disparaîtra et obligera de revenir dans le monde des Humains car il a accompli le destin.

Bref, j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:47
Moi avant tout il faut que j'achète une 3DS ><'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 9:11
Moi je l'ai déjà Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 9:48
Moi aussi, je l'ai eu à Noel 2011.

Bon, ce n'est pas un peu hors sujet? C'est pas ici qu'on parle de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:30
PDM est sur 3DS donc un petit détour ne fait pas de mal quelquefois s'il n'est pas trop important Wink Mais sur un certains point tu as tout de même raison, passons.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:19
Je ne veux pas faire la police car je ne suis pas modérateur.
Mais bon, ce n'est pas très grave, c'est à toi de gérer.

Sinon pour la démo, je trouve ça dommage qu'on ne peut pas recommencer la partie à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:10
Ils ne veulent peut-être pas tout spoiler non plus ! Wink
J'attends surtout qu'il y ait beaucoup de similitudes avec PDM équipe de secours rouge :3 Eh oui je suis un vieux j'aime pas forcement certains changements Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 7:16
C'est fou comme j'ai l'impression de tomber de plus en plus dans le monde des bisounours, moi ça m’énerve ils stigmatise Pokémon pour les plus jeunes, je jouerais pas à ce jeu, je suis pas contente.
Non franchement, regardé les graphismes, tout est beau, tout est joli, il y a des fleurs partout et un magnifique soleil !Youhou ! ♫ c'est comme dans le dernier Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Nymphali ! Le nom français du nouveau Pokémon ! Et date de sortie de Donjon Mystère : les Portes de l'infini en Europe !
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !
» Un tas de Screenshots pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Application 3DS pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère ! Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu !