Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Dim 25 Mai - 19:15
je me suiciderai en pensant que je suis un alien qui va détruire l'espèce humaine. Quelle serait ta réaction si tu te rend compte que ça fait 3 ans que tu ne respire plus?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] respectez les insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Auteur
Messages : 764 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 20 Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Dim 25 Mai - 19:38
Trop bien c'est l'oxygène que l'on respire qui nous fait vieillir je vais donc être immortel ^^ Ta réaction si tu découvre un troupeau d'Ecremeuh à Central Park ?
Auteur
Messages : 634 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 15 Localisation : Enfermé au collège :'(
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Lun 26 Mai - 18:00
Je... Je... Je sais pas ce que je fais... ah! Si! Cela Ta réaction si tu vois le professeur Sorbet (non, je n'ai pas fais de faute) dans ta chambre en train de te dire "bienvenue dans le monde des pokemons" ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] respectez les insolourdos et les insolourdos vous respecteront en retour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Auteur
Messages : 764 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 20 Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Lun 26 Mai - 22:40
Je serai le plus heureux du monde (après lui avoir fait comprendre sa chance ^^) Ta réaction si ta lampe par exemple sortait en une seconde des bras et des jambes et commencer à te parler ?
Auteur
Messages : 2235 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 18 Localisation : Nul ne le sait...
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Mar 27 Mai - 5:38
sort = sport ?
SUICIIIIIIIIIIIDE. Ou alors je prends la tête de la mafia italienne et je kidnappe les plus grands scientifiques de cette Terre pour confectionner un sérum basé sur la régénération du lézard afin de retrouver l'intégralité de mes facultés motrices. C'pas compliqué.
Ta réaction si je rentre chez toi, et que je me sers une bière ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bijoure !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Music 4Ever ♥:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Mar 27 Mai - 17:55
J'évite te t'ouvrir l'armoire où ce trouve l'alcool parce que sinon tu va vider toute les bouteilles^^ Ta réaction si un cow boy habillé en violet viens t'inviter à faire une partie de pierre feuille ciseaux avec de vrai pierres, de vrai feuilles et des vrai ciseaux ?
Auteur
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Mar 27 Mai - 18:13
je crois en dieu quel serai ta réaction si on découvre que les chewing-gum sont des aliens?
Auteur
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Mar 27 Mai - 20:54
Je fais un stock de chewing-gum ... pardon d'aliens pour les revendre TRÈS cher à la NASA ^^ Ta réaction si Paul Le Poulpe te prédit un avenir de maitre du monde ?
Auteur
Sujet: Re: Quel sera ta réaction si... Jeu 29 Mai - 18:18
Je m'achète la bombe nucléaire, je rase le pays et quand toute vie totalitaire aura disparu j'envisagerai la possibilité d’aller m'installer là bas ! Ta réaction si tu rencontrer des vrai Minions dans un super marché ?
Auteur
Messages : 2235 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 18 Localisation : Nul ne le sait...