lienlien
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyMer 1 Mai - 14:01
Bonjour à tous !
On se retrouve encore un fois pour une nouvelle vidéo de guitare ! Cette fois ci sur une chanson que j'apprécie énormément : "Suicide And Redemeption" du groupe Metallica Bave....
Bref, je pleur d'avoir massacré cette magnifique chanson en la jouant, car je n'étais vraiment pas en forme, épuisé, sans doute malade, et vue la longueur de cette musique, je ne me sentais vraiment pas de la recommencer ...
Re-Bref, j'ai pas fait de mon mieux mais il faut savoir que dans cette chanson (pour les non pratiquant de musique) il y a un grand nombre de technique à acquérir pour la réussir, j'en maîtrise quelque unes mais pas toutes malheureusement comme celle du Grand Solo. J'ai ajouté en Intro un court son pokemon que vous reconnaîtrez probablement :3
Bon visionnage et je tâcherais de faire mieux musicalement la prochaine fois ! Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je voudrais aussi ajouter que dans mes reprises, il est normal que le son ne soit pas forcement le même que l'original, du fait que je ne possède pas le même matériel, les même réglages de son (je dois régler mon amplis à chaque chanson a la main) et que du fait que je ne connaisse pas le solfège car je n'ai jamais eu UN seul cours de guitare, je trouve tous les accords des chansons que je joue à l'oreille essentiellement. Merci de votre compréhension :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyMer 1 Mai - 14:30
Je sais que tu penses avoir massacré la musique, mais moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyMer 1 Mai - 15:05
Si tu appelles ça massacré, alors moi si je la joue, je tue la chanson et elle se retournerai dans sa tombe Paf
Non franchement bravo, on sent qu'il y a encore plus de techniques que dans les précédentes, et en plus j'adore l'intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyMer 1 Mai - 15:18
C'est parce que toi tu ne joues pas de guitare :3
Mais merci :')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyMer 1 Mai - 15:38
Waaah' ! :O Tu joues trop bien GK ! *o* Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyMer 1 Mai - 20:35
Haha, c'est de la bombe. Je trouve pas qu'il y a tant d'erreurs que ça ! C'est vraiment bien ! ♥
PS : Je déplace tes trucs ailleurs, c'est pas du graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyJeu 2 Mai - 21:41
c'est trop bien GK >w< tu joue vraiment super bien ! Very Happy
( et tu ne l'as pas du tout massacrée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ EmptyVen 3 Mai - 16:37
M'ouais.. C'est ce que tu vois toi Paf
Mais connaissant le nombre interminable d'accords de cette chanson, je le sais moi Paf xD
Mais Mercii :') <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Un Cadeau de plus ! Mais bon... ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Cadeau pour le Forum :3
» Cadeau pour Froguy-Nobori !! :D
» Cadeau pour PokeSpace!
» Un petit cadeau pour Darkrai !
» Cadeau Pour la P'tite Emma :P La voilà la fameuse chanson ^^