lienlien
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Date de naissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 20:58
J'ai eu le coup de foudre pour des orties parceque je l'aime et je me suis rasée avec une biscotte Paf
ET
j'ai fait de la dubstep avec les dents pour faire plaisir a captait America parce que péter ça pue et j'ai dansé le Madison sur le dos d'un lapin enragé XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 5:31
Je ne me souvenais pas que les mot que j'ai mis étaient si incohérents x'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 20:16
Tadam !

News ! :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 8:08
Je ne suis pas venu à la soirée de Mimi Mathie Car l’homme que j’aime est derrière tout ça Puis j’ai remarqué que je n’étais plus puceau !

WTF xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 11:03
Gros WTF ta phrase GK. ^^

J'ai porté la robe de Susane Boyle parce qu'on te trouve laid puis j'ai aimé la dernière vidéo du Roi Hennock !

WTF WTF xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
J.F.K Panda
Messages : 456
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
TOP Dresseur
J.F.K Panda

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 12:28
Ahahah excellent ta phrase Massko !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 14:14
Ca me donne:

"J'ai piétiné le dos de Rihanna, pour avoir Chuck Norris à mes côtés et j'ai été voir des Quenouilles ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 14:45
Un autre avec la date de naissance de ma proche. ^^

J'ai couché avec un policier pour détruire la Terre puis j'ai été m'affalé sur le canapé !

WTF
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 15:22
La phrase de mon frère: "Je ne ravalerai plus ma salive devant une fée pour avoir Chuck Norris à mes côtés puis je me suis fais poignarder par un chamallot. " WTF 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 16:56
Je mets toutes les phrases que j'ai raté :3

J'ai mis le feu à Celine Dion parce que mon épisode de what the cut est fini et j’ai fait du patin à glace.
( What the cuuuuuut, pourquoi es-tu terminé ? Réponds moi Céline ! Nahaha ! Crame ! )

J'ai eu le coup de foudre pour Miasmax parce que j'aime pas le café puis je me suis rasé avec une biscotte !
( Bah oui, puisque je vous dis que je n'aime pas le café, arrêtez ça me fait des choses bizarres euh ! )

J'ai fais de la dubstep avec mes dents pour faire plaisir à Katsuni parce que j'aime le Get 27 et j'ai dansé le madison sur le dos d'un lapin enragé.
( Je ne trouve pas de commentaire approprié xD )

Je n’oublierai jamais ton animal de compagnie parce que je trouve ça trop injuste puis j’ai aimé la dernière vidéo du Roi Heenock !
( Au moins un peu de normalité dans ce monde de foux :3 )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 17:31
Pourquoi c'est toujours mes phrase où l'on ne trouve jamais de "commentaires appropriés" x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 20:14
je n'oublierais jamais des plantes carnivores car l'homme que j'aime est derrière tout ça, puis j’ai aimé la dernière vidéo du Roi Heenock !

Oléé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 16:01
Empo, pourquoi ne l'as-tu pas appelé "WTF Game" ce jeu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 17:41
C'est vrai ça aurait pu faire un super nom ! Hein Empo' ? Pourquoi ?! Hein, Pourquoi !? Pourquoi ?! Pourquoi !? Pourquoi !? Evil or Very Mad

Bref ! Ange 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 10:00
NEWS:

Voilà, moi ça donne :
J'ai sauté d'un tiroir de chez J.F.K Parce que je me rend vite compte que je suis nul à la belotte Et je suis rentré bredouille à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 10:48
J'ai taper dans la main de Rocco Sifredi parce que j'ai un faible pour les oran-outans et j'ai décidé que la vie, c'était comme une boite de chocolat.

Ah, d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 10:59
Ah ah pas mal x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 11:14
Avec ma date de naissance : J'ai carressé des huitres chez un marchand de journeaux pour savoir comment réagir devant une quenouille et j'ai décidé que la vie, c'était comme une boîte de chocolat.

Ensuite, c'est le hasard :

10/04 L Poisson : J'ai fait un bisou sur le front à Gollum car je suis sûr que mon grand-père porte des couches et j'ai rendu un livre avec deux pages car j'avais un petit creux.

12/07 C Cancer : J'ai couru tout nu devant Massko pour me rendre compte que j'étais gay et j'ai attrapé la variole.

Paf Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 11:26
Lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 15:04
J'ai fais de l'électro avec mes yeux en compagnie de Maître Chacha pour me rendre compte que j'étais gaie (et ouais, tu m'auras pas ! ) et je me suis dis que la pétanque était faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pika
Messages : 633
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie
Maître de la Ligue
Pika

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 18:31
Je me suis amusé à peindre des oignon avec darkrai parce que la vie c'est comme une banane et j'ai dansé la Polka sur le plateau du Grand Journal !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 18:52
Pika', tu es irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pika
Messages : 633
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie
Maître de la Ligue
Pika

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 18:53
On me l'avait déjà dit plein de fois Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 6:35
Ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pika
Messages : 633
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie
Maître de la Ligue
Pika

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 16:07
Un nouille ne peut pas être rassuré What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de naissance ! Date de naissance ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Une date pour la démo en France.
» La date de sortie du nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Nymphali ! Le nom français du nouveau Pokémon ! Et date de sortie de Donjon Mystère : les Portes de l'infini en Europe !