lienlien
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Trois mots, une phrase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 0:12
Il était une fois, un chanteur nommé Bob Marley, qui avait vomi ses tripes à un concert après avoir mangé des crevettes pourries Paf

Livre / Herbe / Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 0:17
Un jour, pendant je faisais gambader mon chien dans l'herbe du parc voisin ( que c'est poétique Paf) , mon petit frère, à qui j'avais dit de lire un livre au lieu de jouer à la Wii, avais désobéit à mon ordre (oui je donne des ordres à mon frère, c'est comme ça pour lui Paf, nan je dèc' Razz) et à décider de jouer quand même ! Paf

Lait, poule, lion Paf(bonne chance Paf)  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 11:22
Il était une fois une petite poule toute coquette mais pas du tout cocotte qui écoquetait la coque d'un ces œuf.
Un jeune lionceau pas du seaux mais tout à fait sot voulu faire un petit saut sur un sceau... Qui se révéla être une marre de lait. La poule coquette mais pas du tout cocotte entendis le bruit et lâcha sont œuf à la coque à moitié écoquettait pour allez sauver le lionceau pas du tout seau mais tout à fait sot .
Une fois sortit de la mare le lionceau voulu manger la poule mais se pris les pieds dans l’œuf qui avait roulé jusque là et retomba dans la mare ou il si noya et creva dans d'atroce glouglouttements laiteux.
La moral ? ne jamais faire de jeux de mots ^^

Anaconda constrictors / Shin Tentai Mahō, Sēma / Félix Leclerc de Pulligny
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 16:08
Moi pas connaître Anaconda constrictors, Shin Tentai Mahō, Sēma et Félix Leclerc de Pulligny Paf

Rafaël Nadal, foot, tir à l'arc Paf(bonne chance Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 17:24
T'a pas fait d'histoire ! Cherche sur internet fait moi en une sinon je refuse de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 1:11
TSOD, tu coupes le jeu, alors on s'en fiche.

Il était une fois, une princesse tenniswoman et transsexuelle qui un beau jour d'été décida de se mettre au foot. Mais ce dernier sport ne lui plaisait pas, c'est pourquoi elle inventa le tir à l'arc pour dégommer les ballons !

Alcool / Peluche / Verrou
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 11:01
Hier soir, j'ai fait la fête avec mes amis. On a vraiment abusé l'alcool, surtout moi. Je suis vraiment bourré que j'ai essayé de pénétrer la peluche de ma meilleure amie pour le plaisir. Le soucis, sa chambre a un verrou un peu trop grand et elle m'a tout vu. Quelle honte ! Paf

Film / Pop Corn / Dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 14:32
La dernière fois, je suis allez au cinéma avec des potes. On a regardé un film d'horreur, c'était trop naze, en plus le sang était mal fait il y en a un dans la salle il y a vomi... Petite nature va ! J'ai trouvé ça tellement dégoûtant que j'ai pas fini mes pop corn !

Chameau, musique, sable
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 14:44
Un vieille légende saharienne raconte que lorsqu'une tempête de sable se déclenche, la seule et unique raison c'est qu'un dromadaire fait du hip-hop sur de la musique RnB Paf

Kikoo / Assiette / Chimique
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 15:40
Il était une fois un kikoo qui ne savait pas quoi faire, il a donc décidé d'aller acheter des assiettes bourrées de produits chimiques, et de les manger, une fois qu'il les avait découpé en petits morceaux Paf

Poussin / Chanson / Populaire Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 18:36
Le Poussin Piou, est une chanson merdique mais populaire. Paf

Fruit / Kaléidoscope / Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 18:41
Un jour, pendant que Itachi Uchiwa, l'homme au Kaléidoscope Hypnotique, voulut cueillir un fruit dans un arbre, il vit un énorme dinosaure rugir Paf  (oui, je l'ai bien cherché celle-ci Paf)

Panda/PokéBall/Explosion Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 18:52
Pandarbare, ou le Pokémon Panda pas content, est réputé pour cette fameuse légende qui raconte qu'un jour un mystérieux dresseur essaya de l'attraper, mais la Pokéball se rompit dans un excès de rage du Pokémon et créa une explosion !

Nucléaire / Lacet / Tomate
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 19:00
Un jour, une tomate pas mûre encore, vu au pied de son plant, un lacet, mais un lacet bizarre, un lacet rempli de produits nucléaires Paf

Zombie/Ordinateur/Poussin Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 19:48
Tout à l'heure, j'étais sûr mon ordi tranquille, et là ! Je vois quoi ? Un poussin zombie ! Paf

Catapulte/ Crapaud/ Langue (je sens que ça va mal finir... Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 20:04
Il faut savoir que les premiers prototypes de catapulte s'inspirèrent des crapaud, en effet, on attachait leur langues à leur pattes, qui lorsqu'on la détachait, propulsait l'objet que l'on avait posé dessus !

Monnaie / Craie / Hamburger Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 20:07
Au McDo', j'avais quasi pas de monnaie, mais je crevais la dalle, le vendeur m'a donc donné un hamburger fourré à la craie ! :paf:Miam Paf

Fusil / Oeuf / Crayon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 21:58
Je me rappelle quand j'étais en primaire, pour Pâques, on nous avait demandé de dessiner sur des oeufs avec des crayons... A cette époque on dessinait des fleurs, des nuages, on faisait des effets de poussin qui en sortait etc... Avec la génération de maintenant, il dessinerait quoi ?! Des fusils ! Paf

Dent/ Carottes/ Albinos
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 23:22
Un jour, j'ai vu lapin albinos, qui avait de trèèès longues dents, et ben il mangeait des carottes géantes d'abord ! Paf

Hérisson/ Bleu/Vitesse (je suis trop gentille moi, il faut que je sévisse un peu Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 19:29
La dernière fois, alors que je regardais une course de vitesse à la télé, toutes les voitures étaient bleues... D'un bleu hérisson ! (Paf)

Carapace/Tortue/Brûlé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 20:28
Windie XD 

Quand je jouais à Mario Kart, dans le château de Bowser, j'ai vu une tortue avec sa carapace en train de bruler Paf 

Club, Cheval, Licornes Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 20:33
Un petit cheval qui se baladait non sans une bonne raison tout à fait raisonnable se trouva vite perdu dans un le Bois de Lognebou et comme tout le monde le sais ce petit bois est le centre de rencontre préféré dans Licornes ... Il demanda son chemin à une licorne bourrée ce qui le mena à un club de joueurs de Bridge du troisième àga

C2C , Tomate et Ambidextre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 20:37
Après un concert du groupe C2C, un ambidextre complètement fou se mit à jeter une tomate dans la tête d'un membre du groupe Paf 

Radioactif/ Excréments/Dessert Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Smurf of Darkness
Messages : 764
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Tardis avec Amy ;D
Master World Tournament
The Smurf of Darkness

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 20:41
Un jour ou une amie m'invita chez elle j'eu la folle idée de vouloir gouter un dessert quelle nous avait fait !!! Mais a part l'apparence il n'avait rien d'un dessert et il se révélèrent très vite extrêmement radioactifs.

C'est ce jour là que l'on découvris que l'amiante était mauvais pour le corps et que les excréments avait une drole de ressemblance avec le chocolat ^^

Déguelasse / Magnifique / acide désoxyribonucléique
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 22:31
"Quand tu as un visage dégueulasse, passes-y de l'acide désoxyribonucléique, et tu seras magnifique !" BADUM TSSS Paf

Minion / Astre / Réel
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» FUSION DE MOTS !!!
» La phrase connue...
» La Phrase Infinie !!!
» Les trois Starters.
» Trois p'tits Miaouss